Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qu'en pensez vous? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 22/06/2009, 20:04    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Bonjours à tous

Vous m'avez peut'être vue depuis hier sur le site, je vous avez demandé des conseilles pour les walkthroughs et je tient d'abord à vous dire que ça m'a bien aidé, donc merci à vous.

Alors voila je voulais vous demander si mon projet que j'annonce (tatsannnn) vous plait.
Je me prépare pour faire le walkthrough de Golden-Sun sur gameboy advence.
Je voulais commencer par un bon petit RPG donc voila.

Si l'idée vous plait dites le moi, sinon dites moi quels jeux vous aimeriez que je fasse (de préférence pour l'instant sur gb advence)

Vlad

Edit Hellios : Mauvaise rubrique => sujet déplacé.
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2009, 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klayziel
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 22/06/2009, 20:06    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

C'est une bonne idée!  Okay

Mais ce sont tes Walkthrough, sur les jeux que tu aime, ne nous demande pas de choisir pour toi! Okay
MSN
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/06/2009, 20:15    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Mr freeze à déjà fait golden sun il me semble, mais ça reste un bon jeu à toi de voir^^
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 22/06/2009, 20:21    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Ha si Mr freeze l'a déja fait c'est pas top vue que je veux innover dans les vidéos.

Bon je vais me faire une petite liste des jeux déja fait et je vois ce que je fait.
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/06/2009, 20:31    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

je pense que c'est une bonne idée^^
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 22/06/2009, 21:40    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Bon je pense que je vais me tourner sur un Mario, je vais faire mario advence 2, c'est à dire un remake de Super Mario World sur super nintendo (console cher à mon coeur). Si tout ce passe bien je peux commencer à enregistrer dès la semaine prochaine.

Vlad
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/06/2009, 21:47    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

bon courage alors et j'ai hâte de voir tout ça^^
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 23/06/2009, 16:15    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Bon je sais je suis chiant mais j'ai encore un petit probleme technique que je n'arrive pas à résoudre. Sur dailymotion, j'ai mon compte, mais si je veux envoyer une vidéo, je vais dans "envoyer une vidéo", puis je choisi le fichier, et lorsque je sélectionne "envoyer", la fenêtre "internet explorer ne peut pas afficher cette page web" apparait. Qu'est ce que je suis censé faire après? Changer d'ordi? Ou il y a un probleme sur les vidéo que j'envoie? Pourtant mon format de vidéo est normal...

Merci de votre aide

Vlad
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/06/2009, 18:20    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

ça m'arrive parfois, je ferme ma fenêtre de connection et je recommence et ça marche
et on est tous là pour aider donc autant un profiter!
Cohésion les gars cohésion^^
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 23/06/2009, 18:51    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Merci pour le tuyeau, je commençais à me dire que j'allais galérer encore un moment.
Si sa marche les premieres vidéos devrais bientôt arriver.

C'est beau la solidaritée. Okay
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/06/2009, 18:54    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

je te le souhaite, mais il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas correctement. Préviens nous quand tu auras poster ta première vidéo^^
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 24/06/2009, 14:11    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Je m'apperçoit que skelerexxx a déja fait le walkthrough de mario world donc je vais pas le refère. J'avourais que cela m'arrange un peu vue que j'ai énormément de mal à jouer avec le clavier et que je fini toujour le jeu en passant par le starroad et pas par le chemin normal donc 2 pays seraient passés à l'as. Mais je ne me décourage pas et je trouverai un jeu encore inexploité et je vous le ferai, parole de vampire.
En attendant je vais aller me boire un peu de liqueur de poire moi.

Vlad
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/06/2009, 19:28    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

courage ne désespére pas^^
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 25/06/2009, 16:49    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

je crois que je m'étais trompé de topic pour l'envois d'un message mais je vais faire le walkthrough de final fantasy V, meme si Mr freeze le fait. Sa vous permettre d'avoir une autre vision de cet exelent jeux.

Vlad
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 01/07/2009, 21:56    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Bon... il me reste un dernier petit probleme technique. Je n'arrive vraiment pas à envoyer de vidéo sur dailymotion. A chaque fois que j'essai il n'y a même pas de barre de chargement mais s'affiche le page "la page web ne peut pas s'afficher" apparait. Louka18 m'a dit de vérifier ma connexion internet, de fermer ma page et de recommencer, mais j'ai carrêment essayé avec 2 connexion internet différentes, et c'est toujours la même chose. Est-ce que ce ne serait pas un problême avec la vidéo? Si il y a un format particulier de vidéo à adopter, dites moi lequel car tout sa commence à me saouler.
Merci d'avance.

Vlad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: Qu'en pensez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006