Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: help pour faire un walkthrough ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow_huyga
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 21/01/2010, 14:18    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

et bien pour deja un WT se fait par plaisir mais moi j'avoue que j'essaye de ne pas refaire un WT deja fait par respect pour l'oeuvre et celui qui l'a fait mais sa n'engage que moi tout ce que je dis bien entendu.
Ensuite dans un WT tu peut si tu le desir montrer tout ce que tu veut (secret,fin alternatives,...) mais surtout joue pour toi.
Si tu prend du plaisir a jouer tu donnera du plaisir aux gens de regarder.
Ensuite pour ce qui est de laqualité des videos etc...je ne suis vraiment pas le mieu placé pour te conseiller car je suis nouveau dans le domaine aussi.
Je te donne ma vision des choses et j'espere que quelqu'un plus qualifier me reprendra pour ton bonheur Very Happy
sur ce bon WT Okay

[url=http://www.dailymotion.com/Shadow_huyga#videoId=xi1pqf]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2010, 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enarpilod
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 21/01/2010, 14:54    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

Merci pour tes conseils Shadow_huyga! J'ai vu ton profil Daily et je trouve tes vidéos de bonnes qualités (j'en ai regardé quelques unes).  Okay
Pendant ton WT de RE5 ça t'es arrivé d'avoir game over? Est-ce que tu as recommencé le passage (en filmant à nouveau) ou tu as continué sur ta lancée?

En tout cas je suis bien motivé pour faire mon WT de KH2 FM+ car j'adore le jeu et je l'ai déjà terminé donc je pense m'en sortir (malgré que c'est en jap). Par contre c'est sûr que je n'apporterais rien de nouveau par rapport à ceux qui en ont déjà fait donc je risque de ne pas avoir beaucoup de spectateurs mais bon c'est pas grave. Le plaisir personnel avant tout. Mr. Green
Shadow_huyga
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 21/01/2010, 15:37    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

merci^^oula oui j'ai même refait des missions pour upgradé un poil les armes! et justement si ton jeu est en jap tes coms serons plus important et donc encore plus passionnant je pense tu pourra decrire l'histoire et tout^^

[url=http://www.dailymotion.com/Shadow_huyga#videoId=xi1pqf]
Visiter le site web du posteur
darklink04
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 04/09/2010, 23:20    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

Salut a tous j'aimerai faire un walkthrough de star wars kotor sur ordi le probleme c'est que le mon seul logiciel d'enregistrement est camstudio mais la qualités est vraiment pourri (avec tous les réglages au maximum) j'ai aussi essayer fraps mais il n'enregistre pas les cinématiques. Donc cela m'aiderait énormément si vous pourriez me donner le nom d'un logiciel qui enregistre avec une bonne qualités le jeux (avec les cinématiques bien sur).
Sur ce merci d'avance!!!!!!
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 07/09/2010, 01:06    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

Bé si c'est juste un blem de cinématique tu peut te débrouiller pour soit les trouver sur le Cd ou l'iso que tu utilise ( les types de chez Lucas Arts les foutent toujours dessus XD ) ou bien Youtube est ton ami xD
darklink04
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 08/09/2010, 19:25    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

Non en fait les cinématiques je les ai sur le jeu mais fraps ne veut pas me les enregistrer je sais pas pourquoi donc sa sert a rien que je montre les phases de jeu si il y a pas les cinématiques
Si tu as une solution Rayju je la veut bien
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 08/09/2010, 20:20    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

par "ne pas les enregistrer" tu veut dire que fraps arrête l'enregistrement ou bien c'est juste un écran noir ou un truc du genre, parce que sinon comme l'a dit Rayju, sur le montage de la vidz t'as juste à retrouver les cinématique sur le net, tu les télécharge et tu les remplaces par le vide.
Sinon essaye de mieux expliquer le problème si tu veut des réponses plus claires Okay
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 08/09/2010, 21:36    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

Ok j'avais pas compris --'' oui je suis un peu lent a la détente lol
Merci beaucoup pour les reponses Rayju et Shyzuto en esperant que je vais enfin avoir la foi de faire ce jeu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: help pour faire un walkthrough

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006