Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: help pour faire un walkthrough ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 29/08/2009, 21:24    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

d'accord ........ snif vais devoir economiser beaucoup de fric (encore la chance davoir une ps1 qui marche) et aussi pour ssbb snif et le wii sports resort ouinnnnnnnnnnnnnn ca fait beaucoup de fric.bon mes walkthrough prevue:rayman 3 (gamecube) tomb raider 2 (ps1) prince of persia l'ame du gerrier (gamecube) star wars rebel strike rogue squadron 3 . j'aurais bien voulus vous faire spyro the dragon mais i marche :/
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2009, 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 29/08/2009, 22:03    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

te presse pas trop ^^  commence en attendant pa des jeux GBa snes n64 par émulateur xD

et si tu veut du fric fait comme moi = Travaille
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 30/08/2009, 03:25    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

Te fais pas une liste de plusieurs jeux avant d'avoir commencé coco...
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 30/08/2009, 04:47    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

Nightmare2612 a écrit:

Te fais pas une liste de plusieurs jeux avant d'avoir commencé coco...

Conseil très sage ! Et très très utile , crois moi ;)Parce que entre le tournage , le montage et l'uploadage ... ca te prend tu temps ! Okay
Froudah Boy

MessagePosté le: 30/08/2009, 11:29    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

gba,n64, les trucs qui n'etait pas de mon temps. je suis neé en 1999 moi. bon heureusement que j'ai la wii et la console virtuelle .... faut juste que je regle les problemes avec internet -__- bon merci de vos conseil les amis a et aussi nightmare tu pourrais me parler de tout ce qui faut par msn vu que ton adresse , je l'ai. encore merci a tous pour vos conseil.
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 30/08/2009, 12:47    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

mais coco, si t'a un pc pas trop pourave, l'émulateur PSOne est là  Okay
C'est déjà pas mal pour commencer, et la Playstation1 tu as du la connaitre
(la N64 aussi d'ailleurs...)
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 30/08/2009, 13:01    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

non nightmare la n64 je ne connaisait pas , ma premiere console a ete la gamecube avec need fors speed, les sims, resident evil rebhirt.

et aussi la ps1 je lai eu pour 20 euros avec la manette et le flingue(qui marchait pas -_-) et un jeu.

et pc yen avais deux un a tout le monde avec internet . et l'autre pour les vieux jeux que j'ai (lordi je javais pour les vieux jeu est dead)et aussi javais monkey island 1,2,3 et grim fandango.
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 30/08/2009, 13:17    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

je savait pas que ca existait quelqu'un qui ne connaissait pas la N64.......
MSN Skype
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 30/08/2009, 13:34    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

Il est né en 1999 je crois donc ... Si il ne s'intéresse pas aux jeux retro c'est presque normal ...
Froudah Boy

MessagePosté le: 30/08/2009, 13:46    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

heu les gens j'ai dix ans donc c'est normal que je connaissent pas la n64 je suis en 1999 et le seul jeux retro que je m'interrese est megaman
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 30/08/2009, 13:48    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

Et oui, contrairement à la génération née dans les années 80 qui a commencé avec la bonne vieille 2D Cool

PS: Qui a dit "les vieux" ? Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 30/08/2009, 14:01    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

années 90 aussi Rolling Eyes

sion pour émulateur ps1 si tu avait demander un peu plus tôt yavait Romstation..... mais on dirait que ca éxiste plus =/
MSN Skype
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 30/08/2009, 14:06    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

heuu delnics cest moi qui est dit vieux jeux parce pour moi i sont vieux.
et jai une ps1.
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 30/08/2009, 14:08    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

Oui mais si tu peut pas enregistrer sur écran TV ? bah enregistre sur émulateur ^^

google est ton ami
MSN Skype
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 31/08/2009, 03:42    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

Telecharge ePSXe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: help pour faire un walkthrough

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006