Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: help pour faire un walkthrough ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 21/06/2009, 21:03    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

Bonjour à tous
Sa fait un moment que je regarde des walkthroughs et à force j'ai eu envie d'en faire. Seul inconvénient, je ne sais pas du tout comment faires pour filmer, enregistrer etc etc. Donc je me retrouve avec ma liste de jeux que j'aimeré walkthroughsier, mais avec aucune idée de comment faire :cry: .

Je serais donc très reconnaissant envers celui ou celle qui m'expliquera comment faire.
Merci d'avance.

Vlad
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2009, 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 21/06/2009, 21:07    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

je n'ai aucune prétention, mais pour ma part j'utilise le logiciel camtasia pour enregistrer (son et image), et pour mettre au bon format j'utile poketdivx. J'ai pris ce que m'avais conseillé branckard, et ça marche bien. Voilà comment je procède.
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 21/06/2009, 21:15    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

Merci louka18 pour les infos (je télécharges les logiciels en ce moment)

Une autre question: pour enregistrer on doit forcément avoir un emulateur ou on peut filmer et enregistrer directement sur la console?
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 21/06/2009, 21:15    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

Je te renvoie vers ce topic qui recense plusieurs méthodes d'enregistrement utilisés par les membres :
http://walkthroughmakers.xooit.fr/t3-Comment-j-enregistre-mes-videos.htm

Avec ça tu devrais pouvoir trouver ce qu'il te faut et demander conseil si besoin
Visiter le site web du posteur
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 21/06/2009, 21:16    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

Ah Kira a été plus rapide que moi ^^
Camel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 21/06/2009, 21:18    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

argh vous êtes trop rapide j'étais juste en train de répondre la même chose ^^
MSN Skype
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 21/06/2009, 21:27    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

Merci à tout les 4 pour votre aide, j'espère pouvoir bientôt commencer à faire des walkthrough.
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 21/06/2009, 21:31    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

je te le souhaite^^
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 21/06/2009, 21:41    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

Delnics et Duke Nukem je vous dit bravo pour les schémats des câbles RGB/RCA et Dazzle vidéo creator.
Je pense que je vais me prendre ces bidules car il y a des jeux que je possède déja sur console et donc sa sera beaucoup plus simple pour moi de procéder ainsi.
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 21/06/2009, 21:55    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

Rayju ou quelqu'un d'autre pourrait m'expliquer comment fonctionne visualboyadvance? Je viens de l'installer et tout ce que j'arrive à faire c'est tomber sur une fenêtre noir avec les options "files" "option" "cheat" "tools" "help". Je me dit que c'est la fenêtre de jeu, mais si c'est le cas comment trouver les jeux qui m'interresse?

Merci d'avance.
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 21/06/2009, 22:06    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

normalement tu dois télécharger des rooms des jeux, puis aller dans file --> room et tu sélectionne la room du jeu auquel tu souhaite jouer
j'espère que c'est clair^^ sinon j'essayerai de l'être d'avantage
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 22/06/2009, 18:40    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

j'ai cherché, j'ai trouvé et sa marche
Je vais pouvoir commencer à prendre les jeux qui m'interresse et si tout se passe bien je devrais commencer à enregistrer durant la semaine prochaine.

Merci à tous ceux qui m'ont aidés.

Vlad
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 24/06/2009, 14:07    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

Je m'apperçoit que skelerexxx a déja fait le walkthrough de mario world donc je vais pas le refère. J'avourais que cela m'arrange un peu vue que j'ai énormément de mal à jouer avec le clavier et que je fini toujour le jeu en passant par le starroad et pas par le chemin normal donc 2 pays seraient passés à l'as. Mais je ne me décourage pas et je trouverai un jeu encore inexploité et je vous le ferai, parole de vampire.
En attendant je vais aller me boire un peu de liqueur de poire moi.

Vlad
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 24/06/2009, 14:44    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

Sa y est je pense faire le walkthrough de final fantasy 5
Je suis sur que personne ne l'a fait, le jeu est en français et tout va bien.
La j'en ai rien à foutre, je le ferai même si j'apprend que Dieu ou Demon l'a fait.

Je vous dit à bientôt donc pour de nouvelles aventures.

Vlad
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 24/06/2009, 14:45    Sujet du message: help pour faire un walkthrough Répondre en citant

Ca tombe bien mr.freeze le fait Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: help pour faire un walkthrough

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006