Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pixel Art ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 29/06/2009, 15:34    Sujet du message: Pixel Art Répondre en citant

Voici ma premiere oeuvre
(bon je me suis pas foulé pour la signature^^)
et si c'est pas trop HS savez-vous qui est-ce?

MessagePosté le: 29/06/2009, 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 29/06/2009, 15:37    Sujet du message: Pixel Art Répondre en citant

Le scout de team fortress ?
Camel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 29/06/2009, 15:43    Sujet du message: Pixel Art Répondre en citant

Malheureusement je n'ai pas pu faire les vrai couleur avec le vert (a cause de la palette limité mais en tout cas merci pour les compliment  Embarassed .
MSN Skype
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 29/06/2009, 16:56    Sujet du message: Pixel Art Répondre en citant

GG Mr.Freeze c'est bien le scout
Et comme j'avais rien à faire bah voila une nouvelle oeuvre

Je la dedicace à Pikenny Okay
et je conseil à ceux qui commence d'utiliser la gamme du Macintosh que je trouve plus pratique
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 29/06/2009, 17:00    Sujet du message: Pixel Art Répondre en citant

pas mal du tout et le scout (dsl je laver pas vu en envoyant le message ) tu a pris modèle sur
gang garrison ? et gg le pikachu Okay
MSN Skype
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 29/06/2009, 17:05    Sujet du message: Pixel Art Répondre en citant

Franchement super bien fait le pikachu, tu as dû prendre un modèle je suppose ?^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 29/06/2009, 17:07    Sujet du message: Pixel Art Répondre en citant

Peut-être qu'un jour j'essayerais sans mais pour l'instant je suis pas assez habitué
et sinon oui c'est bien Gang Garrison ^^
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 29/06/2009, 17:38    Sujet du message: Pixel Art Répondre en citant

puisqu'on est dans les pokémon
MSN Skype
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 29/06/2009, 20:33    Sujet du message: Pixel Art Répondre en citant

Comme j'ai rien à faire j'en ai fait d'autre...
le premier c'est la classe du heavy de Team Fortress 2 en tongues (pourquoi, parce que dans le modèle on ne voyait pas ses pieds et en essayant de les faires ça ressemblait a des tongues ^^)

Normalement vous devriez le savoir, c'est kirby de...Kirby (que j'ai raté--')
si on a l'impression qu'un bout de ses pieds est coupé s'est parcequ'il devait être sur une étoile et comme la flemme ma envahit je ne l'ai pas faite

Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 30/06/2009, 01:48    Sujet du message: Pixel Art Répondre en citant

Yeah The Heavy Trooper et Firby !
SmOke
Invité

MessagePosté le: 29/05/2010, 18:46    Sujet du message: Pixel Art Répondre en citant

Marranr et c'est lemoins que l'on puisse dire ^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 21/07/2010, 16:06    Sujet du message: Pixel Art Répondre en citant

J'en ai refait ^^ c'est du pixel art mais sous un autre angle (en 3D), je crois qu'on en avait parlé quelque part de ce jeu du nom de "Minecraft", bon pour les couleurs c'est la mort mais bon on peut faire de joli chose malgré tout bon pour commencer du classique (nan pas du mario):

Oui vous avez sûrement reconnu megaman et Umaro de FFVI et vous pouvez remarquer Shadow dans le fond Very Happy

Ensuite me suis attaquer à un personnage de nintendo (celui que je préfère) en plus grand donc plus dur et plus galère accompagné d'un megaman (encore!?!) et de trois frimousse tout droit sortie de BOMBERMAN Very Happy :

Ah oui pour info dans le jeu mon pseudo est Kaillou (je sais plus pourquoi) cela explique pourquoi j'ai signé en mon pseudo pour qu'il puisse savoir que c'est moi, j'ai donc mis mon autre pseudo entre parenthèses pour prouver que c'est moi  Okay

Pour terminer en beauté, j'ai fait trois autre personnages étant Makoto de SF, Megaman (encore mais sous une autre position, puis si je le fais souvent c'est qu'il est simple à faire et classe) puis d'un Mog:

Bref rien de bien difficile, du moins là moi et un pote sommes en train de faire un projet insensé (quoique juste casse-couil**) d'un boss de FFV me semble t'il, bref en une après-midi (de chien...) on a fait à peu près un quart, mais on garde espoir.
Bon bref je raconte ma vie et on s'en fout. Very Happy
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/07/2010, 18:52    Sujet du message: Pixel Art Répondre en citant

Yeah Makoto ftw!  Cependant la ceinture est noire vu son skill de roxxeuse de panda, c'est bien sympa comme truc et ça rend bien en "3D", bonne continuation. :]
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/07/2010, 17:53    Sujet du message: Pixel Art Répondre en citant

On voit la véritable puissance des pixels, bien joué  Okay
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 23/07/2010, 14:32    Sujet du message: Pixel Art Répondre en citant

Re, bon le projet est tombé à l'eau, mais bon à coté, j'en ai fais un autre, mais on remarque tout de suite que les couleurs choisie ne sont pas les meilleurs, mais bon  ya pas mieux, je l'ai pris sous plusieurs angles donc voici.... LE.... :

LE MINOTAURE Very Happy

Donc comme on peut le voir, de loin ça va mais de près c'est juste dégueu et ça fais CHIEZ...

PS: pour la ceinture de Makoto, je m'en suis rendu compte un peu après mais je peux plus la modifié puisque le serveur en question à crash et à disparu (Super TT)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: Pixel Art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006