Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 20/11/2009, 20:23    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Druxor dans "Le walkthrough caché de TWW" Shocked
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2009, 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AK36AW
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 11/02/2010, 23:40    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Je vous propose de faire un ptit Soldier of fortune payback ... Le boss de fin est légèrement abusay. Enfin un petit peu quoi ... Tout le jeu est hyper facile mais faire le dernier niveau en difficulté max n'en parlons pas ...

Dernière édition par AK36AW le 15/02/2010, 21:01; édité 1 fois
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 15/02/2010, 20:06    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Il y a aussi baal version dimmenssion différente de disgaea 3 qui est assés fort(en plus il y a 6 omega sentinel LV8000 plus lui lv 9999)
J'avous je l'ai pas battu.Tabbou en extrème est assez dur(lui je l'ai battut par contre,en extreme)
Neko-Mugiwara
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 17/10/2010, 13:17    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Ya Yojimbo , si on est pas un roxor malgré mes persos de pgm qui tapent du 99999,contre lui je faisais du 450000.
Der Richter aussi incroyable >< (FF X)
Jeckt Ulitme super chiant U_u .
Sephi dans KH 2 il etait simple faut juste avoir les compétences requise.
Pas vraiment dur mais chiant Fatman en EE .
MSN
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 31/10/2010, 19:17    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Apres avoir tout regardé, j'ai pas mal de choses à dire.
D'abord, même s'il est loin d'être simple dans KH2, Sephiroth reste largement faisable. Celui de KH1 est nettement supérieur. De toute facon, la difficulté de KH1 > KH2 (j'me rappelle du combat du Fantome, pas trop dur, mais très casse-couilles).
Par contre, tant qu'on est sur les KH, je pense que le boss Vestiges de Vanitas est BEAUCOUP plus dur et long que les 2 sephiroth (réunis ? Shocked  à voir...). Arriver à le battre sans ses PV au max, sans le JdC adéquat + une bonne partie des compétences relève du suicide. En utilisant une tactique défensive du début à la fin + en esquivant et en étant hyper attentif, c'est très long (de toute facon, bourriner au CaC ne sert à rien, les dégats sont quasi nuls...). J'pense test l'Inconnu dans quelques temps, et apparemment, il est encore plus dur *sifflote gaiement*

Pour les boss durs, jouez à Castlevania Order of Ecclesia, y'en a du début à la fin. Je veux dire, autant dans tous les autres jeux auxquels j'ai joué une premiere fois en mode normal, c.a.d sans New party + ni recup de level etc, il était possible de passer un boss en le bourrinant comme un salaud et sans perdre un pv (meme si c'est pas ma technique favorite), autant c'est clairement impossible dans ce jeu....

Sinon Abyssion de ToS en mode mania est amusant aussi ^^ pour vous dire, on s'est tellement fait latter la gueule avec un pote la 1ere fois qu'on l'a fight qu'on pensait que c'était un passage obligé... et la, GAME OVER. Oh.
Kratos est pas mal aussi quand on le combat pour la 1ere fois (après Rémiel). Et que dire de la suite, contre Yggdrasil Rolling Eyes ...

Dernière édition par Biskott le 31/10/2010, 19:40; édité 2 fois
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 31/10/2010, 19:33    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

slayer parlé de kratos dans tos c'est du spoil au début t'es pas censé savoir sa, mais maintenant que tu parle de order of ecclesia je doit avoué que le boss blackmore est sans doute le boss le plus chiant que j'ai affronté dans un castlevania (du moins les castlevania type rpg 2d), après pour Abyssion si ta vraiment envi de galérer faut le faire sur la version ps2 en mode mania et la c'est vraiment la mort
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 31/10/2010, 19:49    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Dans le fond t'as pas tort, mais en meme temps, s'il faut citer les noms des boss, je me suis fait spoil sur tous les FF là Rolling Eyes
Enfin, j'ai quand même mis un spoiler, au cas ou...
Pour moi aussi Blackmore reste le boss le plus difficile, même si Death est particulièrement chiante dans cet opus aussi -.-'
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 24/11/2010, 18:35    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Un boss qui m'a bien fait péter un câble et sur lequel je suis rester dessus pendant quelque jour (voire semaine) c'était le Egg Viper de Sonic Adventure sur Dreamcast. Putain ce boss, je le hais, je le déteste, je l'exècre tellement il m'a fait chier ce fumier.
Bon OK, au début il est assez simple mais ... putain, dés que tu commence sa deuxième phase, il est horrible. HORRIBLE! Il commence a détruire les plate-formes sur lesquels tu te trouves (six ou huit de chaque côtés de la salle), puis, une fois qu'il ne reste que plus que quatre plate-formes et environ un quart de sa vie, il se la ramène devant toi, t'envoyant ces pics sur lesquels il faut sauter pour aller a côtés du cockpit pour le toucher en sautant ET OU T'AS UNE CHANCE SUR DEUX DE TE FOIRER ET TOMBER!!
Et comme si sa suffisait pas, ce connard te fait une attaque suicide ou il faut absolument qu'il te reste trois plate-formes parce que ce fumier t'en détruit deux D'UN COUP! GO TO HELL, MOTHERFUCK (oui je suis dans le genre très expressif).

Et pour vous en faire une meilleure idée, le voila en action:
http://www.youtube.com/watch?v=Fqg8kklratQ

Et oui, je déteste également la musique de ce boss et oui, j'aime Sonic Adventure
Krator88
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 11/04/2012, 21:17    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Pour moi c'est Ganon dans Ocarina of time (j'ai joué à Ocarina of Time à 10 ans, 8 ans plus tard, on a toujours un Ganon pas battu qui court dans la Carte Memoire de la Gamecube...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006