Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/06/2009, 12:38    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

ha non non pour ma part même avec zamnato je me trouve toujours fort^^

MessagePosté le: 24/06/2009, 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/06/2009, 19:23    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Shyzuto même si je n'ai jamais battu Émeraude et Ruby dans FFVII, je sais que pour émeraude il y à la technique du 7777 ou la limite ultime de Caith Sit et pour Ruby Pareil sauf qu'il faut être seul (donc avec 2 partenaire mort)
Oni-Linx
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 26/06/2009, 15:53    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Ya aussi Oméga et Shinryuu de Final Fantasy V qui sont coriace (un peu trop même).
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 26/06/2009, 15:57    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Oui en effet, je confirme^^
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 24/07/2009, 01:44    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Des boss vraiment dur dur? Ben number1) Mysteri Man dans le jeu enchanted arms (je compte même plus les tentatives mais j'y suis arrivé)
                                               number2) Le roi sorcier d'Angmar dans Seigneur des anneaux Tiers Age (j'ai mis montre en main 1h16 pour le battre, et sans recommencer le combat)
                                               number3) Solidus snake dans les snakes tales de MGS2 Substance (je m'y suis repris une bonne 30en de fois)

Vlad
zuma81
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 05/10/2009, 20:33    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Poue moi les boss sont :
- gaïa (ff9)
- yasmat (ff12 50 000 000 pv c'est pas rien ^^)
- arme émeurode (ff7)
Voilà ^^
Visiter le site web du posteur
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 06/10/2009, 18:20    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

WoW euh des boss durs ...
Alors dépénd du mode de jeu , partons sur une base de Normal
-Nyx Avatar ( Persona 3 ) : Ce petit con vous lance un sort de mort et quand le personnage principale crève bé it's the end !
-Myria ( Breath of Fire 3 ) : Bon c'est sur c'est un rpg avec un bon niveau on peut l'avoir mais j'ai jamais réussi à l'avoir cette coqueluche Oo
-Fou-Lu ( Breath of Fire 4 ) : Ce boss m'en a fait suer , 3 heure de baston , j'ai tout claquer mais faut savoir qu'il a trois formes et que j'avais un bas level XD
Sinon le boss le plus dur pour moi , ce fut Simon de Street Gangs sur Nes , avec mon frère le nombre de fois qu'on est mort devant ce vaut rien ! Grrr
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 06/10/2009, 18:44    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Seth de SFIV. 8D, non je déconne, enfin presque, on va dire que c'est un bot très mal programmé.

Aussi le Boss Final de Gears of War, seul avec l'IA allié en carton pâte c'est pas si simple que ça.
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 06/10/2009, 21:16    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

-Moi je croit que le boss avec lequel j'ai eu le plus de mal,
c'est ce foutu Vizir dans Prince of "Persia Les Deux Royaumes",
et là,
au bout d'une journée sans arret de jeu,sans manger,sans boire,
à la fin quand je l'est massacré(encore tramblotant après une ou deux crise d'hypoglycémie),
j'ai cru qu'il y avait eu un beug(sa faisaient partit de la cinématique)et la .

-Sinon il y a eu la seconde phase du combat avec Barbe Tranchante de "Rayman 2"(une erreur et on meurt),
et je croit que c'est tout.
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 09/10/2009, 21:35    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Je trouve pas que le Vizir dans POP 3 soit dur à battre. Même en hard, il suffit de savoir comment l'avoir et ça passe tout seul.
Abyss-o
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 10/10/2009, 02:05    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Y'a peu, Chaos du Inward Chaos (Coeur de chaos) qui est, chaud ! Faut avoir du sang froid lol !
antoine25570
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 13/10/2009, 22:43    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

M.Bizon (SF2)
perfect dark gaia (sonic unleashed WII)
MSN Skype
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 30/10/2009, 17:10    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Chaos dans Dissidia  Rolling Eyes Quand il enchaine 3 fois d'affilé une attaque de PV c'est abusé >< Il est battable mais faut savoir utiliser les défauts de l'IA ^^

Pour Séphiroth je le trouve plus dur dans KH1 (dans le 2, avec toutes les compétences, on peut gérer)

Mais le secret contre tout boss, c'est de savoir ces attaques, son comportement et ainsi pouvoir lui faire sa fête ^^

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
Visiter le site web du posteur
Arthilas
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 20/11/2009, 05:05    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Le boss le plus dur que j'ai affronté ?.......
Et bien deja Solidus Snake en Mode Europeen Extreme ( il peut One Shot le con O_0" !)
Der Richter et chiant a battre quand on le fait a la normal mais moi vu que j'ai fait FF10 a la maniere LVL minimun la ces limite impossible ( 13H de combat Non-Stop pour lavoir cette Enfoiré O_0 apres l'avoir vaincu j'ai pleuré tellemnt j'etais heureux xD)
L'arme Ruby fait a la maniere de Der Richter : 56 tentative un truc de cinglé
Sephiroth KH1 J'amais battu il me One shot xD
Euh et il y a bien un Boss que j'arrive pas a passer en Extreme dans MGS 4 mais pour pas Spoil je vais juste dire Boss de fin de l'Acte 4
Combat Epique mais Ultra dur
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 20/11/2009, 14:05    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Tient moi je vous met au défi de battre Kondo dans Kenka Bancho Badass Rumble en Hard sans New Game +  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006