Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klayziel
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 19/06/2009, 18:16    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Le Fabricator V2 dans Bionic Commando Rearmed? (En Super Hard)
MSN
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2009, 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 20/06/2009, 16:18    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

je suis en total accord avec linoaange, minautaure dans ff8 est super baléze, impossible à battre si on est pas en invulnérable.
Ares dans God of war à l'air aussi corriace (n'est ce pas kiralex^^)
dans les zelda, vaati par exemple il est corriace, tout comme Gyorg, le boss du temple de l'eau dans Majora's mask (mauvais souvenir...)
Abyssion dans tales of symphonia est baléze j'ai jamais réussi à le vaincre, sniff^^
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/06/2009, 15:13    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

ce n'est certes pas le boss le plus dure de l'histoire des jeux vidéos mais je tiens à dire que psycho mantis dans mgs1 est un gros gros gros batard!!!!!!, il est corriace le bougre, c'est déloyal de lire dans les pensées!!!!
Invité

MessagePosté le: 22/06/2009, 15:35    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Ben ses attaques sont loin d'être difficiles à esquiver je trouve^^ Mais c'est vrai que lire dans les pensées c'est une putin de bordel de chié de bonne idée, on ne voit ça que dans MGS (oui je suis en mode Delnics^^)
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/06/2009, 16:08    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

facile a esquiver c'est vrai mais bon c'est pas juste!!!!^^ mais c'est un bon jeu mgs j'ai du temps à rattrapé lol
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 22/06/2009, 20:05    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

-L'arme ruby de FF7, je dois avouer que j'ai jamais réussi à le battre, de même pour l'arme emraude si on ne connais pas la technique.
-Shinkaï de Urban Reign est assez dure en faite la difficulté c'est que s'il réussi a te toucher bah c'est foutu pour toi, de même pour Golem (Je suis sûr que je suis le seul a connaitre le jeu).
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/06/2009, 20:17    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

j'avoue les armes sont dure mais prenable quand même faut juste être patient et bien se préparer
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 22/06/2009, 21:19    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

En parlant d'arme. Oméga mark XII(Final Fantasy XII). Est un des boss les plus dur que je connais
MSN
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/06/2009, 21:22    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

oui tu as raison, il sait se défendre le bougre^^ et ce n'est pas peut dire
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 22/06/2009, 21:26    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Il casse le rythme a chaque fois. et moi je dois toujour faire un décompte de 10s pour faire paradoxe. Non c'est pas un boss. C'est un défi.
MSN
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/06/2009, 21:31    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

tout boss est un défi par définition puisque c'est un boss^^
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 22/06/2009, 21:32    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Lol ouais t'a raison. Mais lui c'est le défi des défis^^. sinon Yazmat est très dur aussi. (sans tricher bien sûr :p).
MSN
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 23/06/2009, 00:18    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Le pire boss de FFX c'est Der Richter , mis avec un bon coup de Yojimbo  Twisted Evil
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 23/06/2009, 22:06    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Il se retrouve couper en deux par le zanmato. ^^ Vive le travail bien fait :p
MSN
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 24/06/2009, 12:27    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

lol ... Mais c'est bidon de gâcher le boss comme ca ... Vaut mieux le combattre pendant des heures , quand il est battu tu te sent VRAIMENT fort .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006