Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 17/06/2009, 20:58    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Mon dieu Kira, je suis déçu Rolling Eyes

PS: Tu tombes au niveau de Rayju Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2009, 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 17/06/2009, 21:39    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

-boss le plus dur ....
dans spider-man 3 venom a la fin... j'y ai passé es heures XD
dans spider-man 2 le boss de fin assez chaud ( 4h poour le battre -___-')
dans ultimate spider-man Le boss de fin xD
apres dans les KH ya séphi ^^
Casque ardent je le trouve super dur  dans okami ( même si je lui fait tout le temp un perfect...) je le trouve chaud :/
MSN Skype
Light-vaan
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 17/06/2009, 21:46    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Yazmat de FFXII il faut 6h pour le battre.
MSN
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 17/06/2009, 21:57    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Rectification
gaia sans avoir fait la quête des animaux
Visiter le site web du posteur
Oni-Linx
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 17/06/2009, 22:16    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Je dirai ... Red dans Pokemon Or et Argent XD
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 17/06/2009, 22:16    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Bah les boss de Ninja gaiden en mode hard déjà Smile ( truc de grosse burne je vous dis Very Happy )
Abbyssion de Tales of symphonia en mode mania et sans xp x10
le boss final de Street of rage 3 en mode hard

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
Timus Pocus
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 18/06/2009, 08:56    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Yamzat, n'est pas dur, mais long. Même si il y a une technique pour le battre en une heure, ils ont même écrit un livret sur ça, ils sont fous ces japonais. 
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 18/06/2009, 11:32    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Vu le dynamisme des combats de FFXII, en une heure t'as déjà eu le temps de t'endormir.
linoaange
Invité

MessagePosté le: 18/06/2009, 17:05    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Ou alors de lire un bon bouquin, prendre en bain pour finalement revenir et t'apercevoir que tes persos sont toujours au même endroit en attendant que leur jauge se remplisse pour taper ... YOUPI!
Et même sans la quête des animaux Gaia est vraiment un boss facile...
Et j'ai envie de dire:
Hard Gay, LE dur des dur (comme Hardman)
Timus Pocus
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 18/06/2009, 17:26    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

C'est sur, rien qu'un boss optionnel qui devait avoir le dixième de la vie de Yamzat m'a sacrément saoulé (tout ça pour quelques gils) mais celui là j'ai vite abandonné. ><
Light-vaan
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/06/2009, 17:59    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Il y a un boss dans Zelda oracle des saison (c'est pas le vrais nom). Qui m'a donner du fil à retordre. dès que je trouve une vidéo je vous la montre.
MSN
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/06/2009, 18:06    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Bah regarde le walkthrough de Mr.Freeze Wink
Light-vaan
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/06/2009, 18:08    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

extra il fait un walkthrough sur ce jeu (que de bon souvenir. A l'époque ou je m'éclatais avec ma gameboy color)
MSN
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 18/06/2009, 19:12    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Ben sincèrement j'en ai chié la 1ere fois car j'étais petit, mais les bosses sont en fait très simple dans ce jeu.
Light-vaan
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/06/2009, 20:46    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo. Répondre en citant

Oui il faut a chaque fois piger la technique.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Les boss les plus dur de l'histoire du jeu vidéo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006