Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hellistory ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 31/05/2009, 15:32    Sujet du message: Hellistory Répondre en citant

Après tant de péripéties, notre héros pu enfin prendre un repos bien mérité, les carcasses pourrissantes de tout ceux s'étant mis sur son chemin jalonnait dorénavant les marches le menant à sa destination en Tír na nÓg. Son fidèle compagnons avait certes péri mais il s'occuperait lui même de toute les maitresses que ce dernier laissa derrière lui.

Un dernier regard lancé à l'horizon s'étendant sans fin derrière lui, il ne lui restait qu'à pénétrer dans son harem, ce qu'il fit résolument. Là un univers de délices, de beauté éternelle et de sueurs l'attendait, la mort ne le retrouverais jamais dans ces murs d'or. Creirwy...SA Creirwy était là, devant lui, à moitié nue...il ne fallu pas 2 secondes avant qu'il accepta la douce vision que lui offrait ses yeux et se jeta sur elle fougueusement, ainsi que sur les 34 autres en contrefont. Leurs arrachant ces si léger vêtements, les couvrant de baisers, les menottant au lit...

"Hmm...me prendrais bien un grog". Cette pensée si sage provenait d'Hellios, visiblement en panne d'inspiration devant son histoire. Enfin...sa version de son histoire devrais je dire, il s'agissait selon lui d'une autobiographie, faut bien s'occuper quand on a l'éternité à passer dans une crypte, les légers oublies ou déformation de la réalité était seulement dû à ses neurones depuis longtemps putréfié.

Son lieu de repos était assez bien aménagé (même si son quotidien relevait plutôt de l'univers des asticots, de la décomposition et des suaires, légère déformation encore une fois). Meublé, relié au réseau électrique et au Wi-Fi avec en prime la température idéal pour la conservation de diverses bouteilles et surtout de leurs contenu, la vie...enfin la mort...était plutôt agréable entre ces pierres.
Une créature que lui seul voyait s'était installé derrière son ventilateur, dans un soucis de compréhension envers nos lecteur, je ne retranscrirais pas les conversations que cela à pû donner, principalement composé de moutarde, chaussette et autres élément métaphysico nucléaire mais cela avait l'avantage de n'en avoir aucun.

Certains d'entre vous à l'esprit aiguisé on déjà dû remarquer un fait légèrement incohérent, comment un mort peut vivre? Question très perspicace, les scientifiques s'accordent à penser que dans ce cas cela provient de l'eau de vie absorbé en grande quantité. De son vivant son effet fut évidemment de précipiter un décès certain, le problème survint ensuite, pourquoi avec une telle appellation cela attirerais la mort? Retour à la vie...puis à la mort...et ainsi de suite comme le démontre savamment les yoyo.
Les médecins, lassé de faire des allé retour à la morgue décidèrent que le mieux pour un alcoolique reste de le mettre en bière.

Mais revenons plutôt à notre grog, ce qui s'avère plutôt difficile comme le constata Hellios, ses réserves étant presque à sec. Comment finir une autobiographie dans de telles conditions?!? Voila ce qui poussa l'histoire que je vous raconte actuellement à arriver.
La particularité du grog de notre macchabée à temps partiel est que même lui ne connait pas la recette, elle est certes gravé en lui mais la dissection n'a jamais été son fort. Ce qui semble être sûr c'est qu'en végétant dans sa crypte il ne se passait pas grand chose, quelques siècles d'expérience le lui avait déjà prouvé.
Seul solution : sortir. Après tout en ces temps de poulet mutant et autre choucroute parlante, un mort vivant fait plutôt démodé.

Après avoir revêtit un magnifique chapeau cachant sa calvitie (éh qui sait, ptètre même qu'il trouverais l'amour avec autre chose qu'un goulot de bouteille!) et son pantalon P&© commandé sur le net ayant la même particularité que dans tout jeux d'aventure qui se respecte, c'est à dire des poches à contenance illimité (et non sans fond, une arnaque courante rendant la récupération des objets bien moins aisé), son voyage peut enfin commencer...Enfin seulement si ça intéresse quelqu'un sinon je ne vais pas m'embêter à écrire pour rien!

MessagePosté le: 31/05/2009, 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klayziel
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 31/05/2009, 16:53    Sujet du message: Hellistory Répondre en citant

héhéhéhé! Vivement la suite, Continue comme ça! Okay
MSN
ParaTroopa
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 31/05/2009, 22:32    Sujet du message: Hellistory Répondre en citant

Ah ah Helios vraiment !!
Peut etre devrais-je faire pareil j'ai la plume facile, dis-il avec enthousiasme
Tu as ecris Grog 3 fois, peux faire mieux, Note : C ^^
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/06/2009, 06:59    Sujet du message: Hellistory Répondre en citant

Hmm, Tír na nÓg, ça me dit quelque chose, mais je me rappelle pas que ces mots soient orthographiés de cette façon, une bévue grammaticale de ta part ? Ou un fait exprès ? Enfin bon OSEF

Chouette histoire que voila, j'étais plié de rire quand j'ai lu "Hmm...me prendrai bien un grog" et je n'ai que davantage apprécié la tournure "réaliste" qu'a pris ton récit.

Au fait, ou est ce que je peux trouver un pantalon à poches illimitées ? Ca m'aiderait beaucoup à ranger toutes les conneries que je sors lors de mes walkthroughs lol. Bon OK, je sors.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: Hellistory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006