Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite précision concernant l'adhésion au groupe ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 28/05/2010, 12:14    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

ba je suis pas sûr moi même en faite maintenant  Rolling Eyes
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2010, 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SmOke
Invité

MessagePosté le: 28/05/2010, 12:18    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

Moi non plus je suis tout chamboulé ^^ je n'aime pas les réponses vagues le must ce serait que Night s'explique Idea
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/05/2010, 12:44    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

Pardon ?
SmOke
Invité

MessagePosté le: 28/05/2010, 12:45    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

Nightmare2612 a écrit:
La plus grosse raison de tout cela, c'est quand tu vois le nom du créateur, qui est donc l'admin principal...
Par rapport a la signification de cette phrase Nightmare ...
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/05/2010, 12:46    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

Qui est le créateur du groupe des "Walkthrough makers" ?
SmOke
Invité

MessagePosté le: 29/05/2010, 18:24    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

Night' désolé c'est bon en fait c'était juste mon éternelle lenteur d'esprit qui a a planté les choses je sais bien que c'est Noggenfogger aucun doute la dessus on va juste dire qu'on a pris ta phrase au dessus qui est pourtant simple comme quelque chose de plus compliquée enfin bref .... laisse tomber Night désolé pour le dérangement ^^
Inifinitii
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 05/08/2010, 22:52    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

Pour en revenir au sujet ^^

Bhé ... les 3 quard des "Walkthrough maker amateur" commençe les WT pour un jour peut etre rentré dans le "Groupe des Walkthrough maker" mais avec du recule le groupe des walkthrough maker c'est plus un groupe d'ami qu'autre chose et c'est pas si facile d'y entré meme si ont fait de super walkthroughs. 

pour moi le groupe n'a plus vraiment d'intéret meme si il regroupe pas mal de très bon walkthrough maker ^^

j'en discutais avec un ami et puis ... "Ouais mais tu vois si tu connais pas de membre laisse tombé Razz"

Sans vouloir paraitre désagréable
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 05/08/2010, 23:23    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

Ah mais on ne le nie pas, on cherche d'abord à bien connaitre les personnes avant de les faire éventuellement rentrer dans le groupe ^^
D'un côté, c'est sûr que ça doit être particulièrement frustrant de voir que notre groupe est si fermé (et je le comprends) mais c'est aussi ce qui fait un peu notre différence Okay
Et puis j'espère quand même qu'il n'y en a pas vraiment beaucoup qui commencent les walkthroughs juste pour rentrer dans un groupe, c'est loin d'être une fin en soi Wink (et inutile de préciser qu'il y a de très bons walkthroughs makers en dehors de notre groupe ^^)
Inifinitii
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 05/08/2010, 23:40    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

Si si je t'assure que beaucoup de nouveau walkthrough maker commençe pour sa ^^ moi je me suis rendu compte que enfaite je faisais sa plus par passion mais j'avais commençé pour sa . enfin Delnics toujours au top pour mettre les points sur les i  Okay
SmOke
Invité

MessagePosté le: 06/08/2010, 10:24    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

Inifinitii a écrit:
 enfin Delnics toujours au top pour mettre les points sur les i  Okay

Si ce groupe est fermé je comprends que cette partie de vous - même restera cloitrée Mr. Green

Et encore t'as rien vu Inifinitii Cool   Delnics met plus de points qu'il n'y a d'I Okay
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 06/11/2010, 01:34    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

Boa faut juste sucer pour rentré tu sais Infinitii , comme chez les Amatest j'ai envie de dire Muhahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Nan , plus sérieusement , enfaite on se balade pas mal sur daily pour voir des personnes qui font des Walkthrough , et si certaines nous plaisent on en parle avec la personne souhaité . et entre nous pour savoir quoi enfaite ^^ 
Le bon coté , c'est que t'as même pas besoin de venir
Le mauvais , c'est que tu sais pas quand ( et nous non plus ^^ )
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 07/11/2010, 02:32    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

Ouai il y a pas souvent du sang neuf XD
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
SmOke
Invité

MessagePosté le: 07/11/2010, 02:33    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

Rayju a écrit:
Boa faut juste sucer pour rentré tu sais Infinitii , comme chez les Amatest j'ai envie de dire Muhahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La tu vois je ne sais pas comment le prendre.. mais vu que c'est toi qui parle alors bon XD
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 08/11/2010, 12:57    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

SmOke a écrit:
Rayju a écrit:

La tu vois je ne sais pas comment le prendre.. mais vu que c'est toi qui parle alors bon XD

On va dire que c'est du Rayju Mr. Green
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 09/11/2010, 09:28    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

Ah je parle pas ^^ J'écrit mais faut sucer pour réussir dans la vie enfin ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006