Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite précision concernant l'adhésion au groupe ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 23/05/2009, 18:20    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

Je rappelle juste qu'il est inutile de tenter de rejoindre le groupe en faisant la demande sur daily (et à plus forte raison en le demandant constamment, le ou les personnes concernées se reconnaitront).
En effet, je le redis pour ceux qui ne seraient toujours pas au courant mais c'est l'ensemble des "walkthrough makers" qui décide si oui ou non un membre peut nous rejoindre et à ce moment là c'est nous même qui diront à la personne concernée de rejoindre le groupe sur dailymotion.
Voilà, c'était simplement pour mettre la situation au claire une fois pour toute  Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2009, 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 23/05/2009, 18:57    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

Oui merci d'arrêter d'envoyer des demandes on ne rentre pas si facilement ce n'est qu'après concertation entre tous les membres que l'on decide de l'entrée ou non des gens dans notre groupe.
Et si vous nous soulez en réitérant votre demande à chaque fois, vous pouvez être sur qu'on continuera à vous refuser.
Il ne suffit pas de faire des vidéos pour rentrer, nous sommes une famille plus qu'un groupe, gardez bien ça à l'esprit Wink
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/05/2009, 10:23    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

Pour rebondir sur le sujet, je rajouterai la chose suivante : ne commencez pas a faire des walkthroughs juste par intéret. Les gens de cette espèce, on les repère a des kilomètres à la ronde et on les envoie bouler dans les canons (boulet de canon lol. Ok, elle est nulle, je sors.)

Ok, la plupart des groupes sur Daily sont très ouverts mais gardez bien à l'esprit que ce n'est pas le cas ici. Ce n'est pas à vous de venir nous voir pour nous dire "siouplait acceptez moi", c'est à nous et à nous seuls qu'il appartient de repérer les walkthrough makers suffisamment doués dans leur "art", passionnés par cette activité qu'est les walkthroughs et qui ne disposent pas d'une mentalité de noob fini au Yoplait périmé depuis 3 Zillions d'années (ouais, je sais ça veut rien dire, mais vous voyez ou je veux en venir non ?)

Je me doute bien que des projets funs a faire tels que le doublage de Monkey Island ou encore le lancement d'un walkthrough coopératif peut vous inciter encore plus a venir nous rejoindre, mais sachez que si tout ces choses sont abouties, c'est parce qu'il y a une très bonne entente au sein du groupe. On aurait toutes les peines du monde à faire des trucs cohérents et un minimum soignés si on laissait entrer n'importe qui dans le groupe pour, qu'au final, untel s'engueule avec untel et que tel projet soit étouffé dans l'œuf à cause de ça.

Alors après, n'allez pas croire que je vise tout ceux qui commencent à faire des walkthroughs, non, je suis conscient qu'il y en a quelques uns parmi vous qui font ça par passion et non par intérêt. J'ai juste envie de dire "stop" à tout ceux qui font, refont ou re-refont des demandes d'adhésion au groupe sur Daily (ou nous envoient des mp) et "continuez comme ça" à tout ceux d'entre vous qui abordent sérieusement l'idée de faire découvrir tel ou tel jeu (chacun a votre façon).

Et croyez moi, si un beau jour, vous parvenez à être membre du groupe, vous ressentirez beaucoup plus de satisfaction à y être parvenu parce que l'on a remarqué et apprécié votre travail plutôt que parce que vous nous avez harcelé pour arriver à vos fins (de toute façon, on ne laissera jamais entrer ce deuxième type d'individu mais bon).
Initié au Froudah

MessagePosté le: 25/06/2009, 16:57    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire: C'est bien dit
En 30 lignes exactement vous venez de remmettre à leur place les cassecouilles qui se tapent l'incruste.

Ne voyez rien de sous entendu la dessous, j'aime juste ce genre de discours critique.

Vlad
Light-vaan
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 03/07/2009, 22:47    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

Pikenny tu m'a redonner espoir. Je vais mis mettre a fond et ceux qui sont ceptique vous aller voir. Mes walkthrough seron de bonne qualiter. Et si je ne suis pas accepté je continurais. Mais jeux ne plaise peut être pas mais mes walkthrough seron de l'or en bar. Tellement précieuse qu'elle serons enfermer dans un coffre est garder pas des cerbère et des lapin crétin(quesqu'i foute la eux).enfin bref si sa marche pas j'yrais me plaindre a Ray man^^ lol.
MSN
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 05/07/2009, 00:04    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

Beau discours Pikenny très beau ... mais ca  changera pas grand chose ... ca existera toujours des gens comme ca tu sais ..
Invité

MessagePosté le: 05/07/2009, 01:14    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

Si ça le soulage de le dire, ça a son utilité.
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/07/2009, 01:21    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

Le genre de personnes qui demande sans cesse n'est pas assez intelligent pour venir sur le forum, ça en dit long.

Aussi ne pensez pas que c'est par arrogance que nous sommes si fermés, c'est juste que nous voulons préserver cette ambiance et un minimum de sérieux dans le "travail".
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 22/11/2009, 01:44    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

Moi perso si un jour mon Pc (je dis bien un jour mais comme c'est parti je crois que je me fout la tete dans le cul direct Mr. Green ) mon Pc arrive a marcher correctemnt et que je commence les Walkthrough ce sera plus par delire que par Passion (apres si je peux adorer comme detestait en faire ) mais de la a vous harceler pour rentrer dans le groupe tous de meme pas

Les Walkthrough Maker sont une famille et une famille on y rentre pas comme sa (surtout depuis le depart d'un certain membre ... mais la n'est pas le sujet )
Je comprend tres bien se que vous voulez dire et moi j'approuve a 200% votre maniere de faire
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 10/04/2010, 00:00    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

Alors juste pour mettre ma petite touche dans le sujet

Pour commencer je suis totalement d'accord avec le ce qui a été dit plus haut.

Mais le truc (bon je sais pas si c'est fait exprès ou pas) mais vous ne précisé pas sur votre page daily les conditions pour faire partie du groupe. Donc bon a la limite on test une fois la réponse est négative (comme je viens de faire en faite Razz sorry boulet inside ^^) et bien c'est vrai que logiquement on ne remonte pas a la charge direct quoi logique faut pas être trop et obstiné non plus mais bon vous auriez déjà moins de demande en affichant direct que vous sélectionnez vous même vos membres.

Après aussi dans le même genre pourquoi ne pas affiché l'adresse du forum sur la page daily? Bon je pense que après le forum ce serait un peu la jungle mais la encore rien n'empêche de filtré ou je ne sais quoi.

Bon après je tien a précisé que ce que j'ai écris n'est qu'une remarque (je précise on ne sait jamais)
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 10/04/2010, 11:54    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

La plus grosse raison de tout cela, c'est quand tu vois le nom du créateur, qui est donc l'admin principal...
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 10/04/2010, 12:11    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

euh ... désolé je vois pas ou tu veux en venir  Embarassed
Ma page daily' :
SmOke
Invité

MessagePosté le: 28/05/2010, 12:01    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

Nightmare2612 a écrit:
La plus grosse raison de tout cela, c'est quand tu vois le nom du créateur, qui est donc l'admin principal...

Nightmare est mystérieux ... traductteur SVP ! Mort de Rire
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 28/05/2010, 12:06    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

en faite noggen a arrêté de faire des vidéos et ça ne c'est pas super bien passé de ce que j'ai compris (vu qu'il a carrément supprimé ses vidéo :/)
Ma page daily' :
SmOke
Invité

MessagePosté le: 28/05/2010, 12:08    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe Répondre en citant

Oui Delnics a oiuvert un topic le concernat mais je ne vois quand même pas ou Night voulait en venir ... Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: Petite précision concernant l'adhésion au groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006