Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau Design ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Nouveautés du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/07/2009, 11:51    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Merci à tous ^^
Donc pour couper court à l'interrogation : non ce n'est en aucun cas le fantôme de noggen. Je précise quand même au cas où que sur l'ancienne bannière ce n'était pas le poulet non plus (bravo quand même pour avoir eu une idée si...si....).

Alors après la représentation des monstres de jeux vidéo (le El parasite de dbz quoi), l'antre de la bèèèteuh, ma cave à grog perso*, juste une belle illustration de michel gagné ou un poulet ayant mangé une choucroute radioactive le faisant muter avec une boite de cassoulet périmé avant de retourner à la terre c'est comme vous voulez, choisissez votre version préférée.

Sinon pour la police d'écriture j'ai reçu une majorité de bon retour, je ne vais donc pas m'amuser à la changer sauf si bien sûr la majorité change d'avis.

A part ça encore quelques petites modifs à venir et déjà quelques une mise en lignes (les boutons en haut de pages).

* fait frais là dedans et, à part les archéologues téméraires servant ensuite d'encas à freezy et les autres wtm qui y sont invités, peu de monde ose s'y aventurer. Contient également un harem avec cascade, un labo du petit chimiste amusé, une crypte entouré de son cimetière, un manoir aussi isolé qu'hanté ainsi que divers autres accessoires (frigo, livreur de pizza, innocents à torturer, lave linge, pucelles transperçable à l'aide d'une loooongue épée, etc etc) pour le plaisirs de tous. Mieux que la caverne d'Ali Baba : La Cave à Grog d'Hellios ® tout ce dont vous avez besoin à porté de n'importe quelle partie de votre corps ou équipement! N'hésitez pas, ne venez pas vue que l'entrée nous est réservé!

MessagePosté le: 21/07/2009, 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 22/07/2009, 01:26    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

innocent a torturer?
une crypte entouré de son cimetière?
un manoir aussi isolé que hanté?
j'arrive(maintenant il y a plus personnes qui va venir avec un sadique qui est la mort en personne)
Visiter le site web du posteur
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/07/2009, 02:29    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

"ne venez pas vue que l'entrée nous est réservé!"
Je crois que tu n'es pas autorisé à y venir death-kuja xD
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 23/07/2009, 15:44    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Hellios je vais te tuer pour avoir marquer ca!
Et tout les walktroughs maker et ce sera le chaos.
Et je suis un archéologue téméraire(et je suis copain avec la mmort,freeze tu a pas intérer a me bouffer)
Visiter le site web du posteur
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/07/2009, 15:56    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Il s'en fout il est déjà mort, et Freeze il bouffe qui y veut, desfois il fait même pas attention.

Bref si on pouvait arrêter de HS ça serait sympathique.
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/07/2009, 16:28    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Non mais c'est bon Death-Kuja faut arrêter la drogue xD
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 27/07/2009, 09:56    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Hellios a écrit:
 (le El parasite de dbz quoi)

heu quoi ^^' ?
MSN Skype
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/07/2009, 10:15    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

dbzcool a écrit:
c'est juste les WTmakers vs El parasite  ^^'

Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 29/07/2009, 17:50    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

A ok... je croyait que c'était moi le parasite =_="

[edit hellios] Je supprimerais tout post après celui ci n'ayant pas de rapport avec le design, ne vous vous inquiétez donc pas si votre message a soudainement disparu ^^
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11    Sujet du message: Nouveau Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Nouveautés du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006