Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau Design ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Nouveautés du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 22/05/2009, 21:44    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

whouaaa super le nouveaux style sa donne un coup de jeune au forum et j adore la nouvelle bannière bien jouer Hellios  Okay
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2009, 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/05/2009, 01:10    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Oh punaise mais c'est énorme !!!!!!!!!!
Nan mais arrêtez de faire des truc trop bien quand je suis pas la xD
Bon franchement la le forum prend une nouvelle tournure qui me plais bien car l'ancien style était un peu bof mais la ça tue vraiment ^^
Donc bravo hellios y a pas d'autre mots ^^ (non non c'est pas la menace terrifiante de mr freeze qui me fais dire ça ^^)
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 20/06/2009, 15:52    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Je ne peux pas comparer à avant puisque je ne connaissais pas, néanmoins je me perds pas dans le forum et ça c'est une prouesse^^. C'est clair, lisible, ça pété pas les yeux. C'est super méga top bien (si si c'est un mot qui existe ^^).
 Je suis sur que Hellios continuera à s'améliorer.
J'adore la bannière (en plus c'est chaud à faire donc total respect, tu es mon idole!!!!!!!!!!!!!!!!!) lol
Invité

MessagePosté le: 20/06/2009, 18:05    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Ouais Hellios t'aurais pu faire mieux...
Ah merde fallait te complimenter??? xD Non sérieux elle est très bien cette bannière.. et ce design aussi Very Happy
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/06/2009, 11:15    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Merci merci ^^
y'a encore un ou 2 trucs qui me chipote mais bon pas trop la tête à ça en ce moment (ni au vidéo, je pense que vous l'avez remarqué xD).
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/06/2009, 12:36    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

c'est des choses qui arrivent, quand l'envie te reprendra on le saura, mais il ne faut pas se forcer
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/06/2009, 11:32    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Attention petits changements en cours, le forum risque d'être bidouillé plusieurs fois pendant le week end. Patience donc, je pourrais le suspendre mais je présume que vous êtes assez civilisé pour ne pas foutre le boxon avant que j'ai tout finis =p
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 27/06/2009, 12:45    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Encore une nouveauté, tu chômes pas dis donc. ^^ Ça fait du bien de changer de temps en temps, bon courage pour ce que tu fait. 
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 27/06/2009, 12:47    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Helly tu es officiellement le designer du groupe , même si tu l'étais déjà xD
Non franchement c'est de mieux en mieux, je trouvais justement que les rubriques de l'ancien forum n'allaient pas du tout.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 27/06/2009, 13:28    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Hely, tu lui donnes les clefs de la Clio, il te fait une Ferrari ^^
Visiter le site web du posteur
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 28/06/2009, 13:46    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

ça péte moins l'oeil, c'est beaucoup plus agréable à regarder en totu cas, on s'y retrouve mieux. Bien joué
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 29/06/2009, 14:04    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Et bha pauvre hellios jamais un moment de répits maintenant il va falloir ajouter 2 membres à la bannière (bonne chance   Okay ) .
MSN Skype
Timus Pocus
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 29/06/2009, 14:32    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Ouaip, deux membres à la bannière et deux membre dans la signature de Freeze, sortez les pinceaux.  Okay
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 29/06/2009, 14:43    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

xD laissez lui le temps de respirer. On est pas pressés, on a encore au moins 70ans à vivre x)
Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 29/06/2009, 19:43    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Surtout qu'un zombi ne meure jamais ^^ à part peut être Michael Jackson (dsl les fans^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11    Sujet du message: Nouveau Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Nouveautés du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006