Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'aurais voulu Ristar sur Megadrive ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParaTroopa
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 13/05/2009, 19:36    Sujet du message: J'aurais voulu Ristar sur Megadrive Répondre en citant

En gros si quelqu'un voudrais faire le jeu ristar sur la Megadrive en walkthrough sa serais bien .
Merci d'avance !
Ce jeu est un jeu de plateforme ou le héros donne des coups de boules dans ses ennemis
Voili voilu voila pour la descripionette !

MessagePosté le: 13/05/2009, 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 13/05/2009, 22:26    Sujet du message: J'aurais voulu Ristar sur Megadrive Répondre en citant

Alors il faut savoir que la Dreamcast est une des consoles les plus dures à enregistrer, car l'emulation est loin d'être parfaite et même avec un boitier d'acquisition c'est assez compliqué, cependant ce n'est pas impossible mais je n'ai pas le matériel pour.
Peut être que les autres wtm pourront ^^
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 13/05/2009, 22:33    Sujet du message: J'aurais voulu Ristar sur Megadrive Répondre en citant

Donc, ce n'est pas un problème vu qu'on parle de Megadrive... :D
Visiter le site web du posteur
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 13/05/2009, 23:08    Sujet du message: J'aurais voulu Ristar sur Megadrive Répondre en citant

Oui en effet, je pense que les champignons que j'ai mangé étaient hallucinogènes... je me sens con là xD
Je vais peut être le faire s'il n'est pas trop long, j'ai besoin d'un jeu pour me détendre parce que les RPGs c'est trop compliqué à faire quand je ne suis pas en forme.
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 13/05/2009, 23:12    Sujet du message: J'aurais voulu Ristar sur Megadrive Répondre en citant

c'est un jeu fun ( j'y ai joué 5/10 minutes  pour tester et c'est fun le gameplay etc ^^ )
MSN Skype
ParaTroopa
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 15/05/2009, 17:30    Sujet du message: J'aurais voulu Ristar sur Megadrive Répondre en citant

T'inkete Mr.Freeze il est pas long

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: J'aurais voulu Ristar sur Megadrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006