Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'actualité ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 30/12/2009, 21:24    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Ha ouais t'as raison de le souligner, remarque la plupart des FPS sortent aussi sur console maintenant donc bon...un peu du Wtf tout ça.

MessagePosté le: 30/12/2009, 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 02/03/2010, 18:22    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Dans l'actualité on ne peut passer à côté du désormais célèbre bug du 1er Mars 2010 sur PS3 qui a empêché un bon nombre de versions antérieures à la slim de fonctionner toute une journée. C'était assez difficile d'attendre une journée sans pouvoir finir Heavy Rain (oui, j'en parle partout ^^).
Nous voilà tranquille jusqu'au 1er Mars 2014 Mr. Green .
Visiter le site web du posteur
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 02/05/2011, 14:07    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Tiens, j'avais oublié ce topic ^^
Bon vu qu'on a déjà parlé du sujet majeur du moment je n'ai plus grand chose à dire dessus, à part peut être que finalement ça permet de redécouvrir à tous les joies du solo ou du multi sur une même console (qui a dit "vieux con nostalgique" ? Mr. Green ).
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 02/05/2011, 14:40    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

ou redécouvrir les joie du online sur pc ou wii pour ma part ^^
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 02/05/2011, 15:37    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

"redécouvrir" La Playstation 3 était devenue votre seul plateforme de jeux multijoueurs ? oO

Pour le PSN, je trouve que se n'est pas ce qu'il y a de plus stable niveau online.
(et je ne parle pas de ce qu'il leur est arrivé récemment).

D'ailleurs je me demande si c'est possible que les serveurs du PSN deviennent plus stables qu'avant...
ou moins stables à cause des nouveaux pare-feu etc.
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 02/05/2011, 18:39    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Perso moi le manque du online sur PS3 ne m'a pas handicapé plus que ça, mais c'est surtout parce que j'ai/j'avais l'habitude de jouer sur PC.
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 02/05/2011, 18:50    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Finalement moi non plus, vu que je devais malheureusement réviser Rolling Eyes .
Et surtout, je joue globalement beaucoup moins depuis quelques temps.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 06/06/2012, 14:00    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Plus ça va, plus le temps confirme que l'E3 ne sert plus à rien.
Cette année, j'ai juste suivi ça d'un oeil un peu lointain et honnêtement, j'ai beaucoup de mal à y ressortir quelque chose d'intéressant quelque soit le contructeur.
Le seul truc qui m'a impressionné un minimum c'est le gameplay de The Last of Us évidemment (mais bon c'est Naughty Dog après tout ^^).

Bref, on est très loin du temps où quand Nintendo te sortait un trailer du nouveau Zelda sur N64, Sony te répondait par celui de MGS et Sega évoquait sa prochaine console de rêve.
Maintenant on a du Kinect gadget, de la Vita sans fond et de la WiiU supercasual .
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 06/06/2012, 16:56    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Non ! Bon, je sais pas pour les jeu en eux même, mais désoler, Kinect (Puisque c'est la seul sortie il y'a assez longtemps pour quie je l'es acheter^^) Commence a valoir quelque chose. (Enfin...) Avec Steel Bataillon. Mais c'est le fan du premier qui parle.
Après, quand je vois que, perso, j'ai suivit le tout, uniquement pour des jeux comme Bioshock, Versus XIII ou Dishonored.... J'ai était moyennement comblé.....
Bon, y'a eu des grosses surprises cette année quand même. Watch Dog, Last of Us ou Beyond to souls (Vais encore squatté la PS3 de mes pôtes moi _ _ ). Enfin après... C'est sur que c'est pas énorme non plus. 
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/06/2012, 16:48    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

J'avoue rien de fameux, en même temps j'attendais rien niveau total surprise, un Mirror's Edge 2 peut-être
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 07/06/2012, 17:40    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Je viens de voir une vidéo de Resident Evil 6 là comme ça pour voir ce qu'il en est, et je vois qu'ils ont commis l'irréparable.... DES VOIX FR, YOU'RE FUCKIN KIDDING ME!!!
Mais merde quoi ><
Si on peut pas choisir la langue audio c'est en import que je me le paye et encore si je le paye
Mais mon Dieu c'est horrible la prononciation des noms des persos, Ada en tête en mode videogaga avec Dada ><
Rah ça m'énerve parce que oui même si le jeu partais en couille, revoir Sherry ça avait l'air supra cool et tout... Bon je dis ça alors que je l'achèterais sûrement Day One juste pour voir où nous mènes le scénar'
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 07/06/2012, 18:29    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Ah perso, moi c'est mort.... Non, mais... Sérieux ? Les phrases des Resident Evil sont épique, pour nous franco-phone, c'est surtout par le fait que ça soit en anglais...
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 07/06/2012, 20:03    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Faut quand même rester un minimum objectif les gars... Rolling Eyes
La VF a l'air très bonne, si c'était mauvais, je dis pas, mais je ne pense pas qu'on puisse se permettre de s'en plaindre (on est plus à l'époque de la ps1 où les doubleurs n'étaient pas toujours au top, maintenant, on a du très bon niveau je trouve).
Et puis, pour une fois qu'ils se sont embêter à faire les doublages, c'est plutôt bien (perso, ça me ferait ch*er d'avoir absolument tous les jeux en VO). J'applaudis l'initiative Okay .
M'enfin il parait que c'est typiquement français, quand on a de la VF, on gueule, et quand on a la VO, on fustige les éditeurs de ne pas avoir fait l'effort de localiser le doublage .

Et pour finir, c'est fort probable que la VOSTFR soit disponible de toute façon...
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 07/06/2012, 20:15    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

De ce que j'ai entendu dans la vidéo, j'ai trouvé la voix-off de piètre qualité avec une voix typé série-Z, après pour le reste c'était pas terrible mais c'est surtout le fait que j'aurais plus les voix que je collais à leurs visages depuis tout ce temps contrairement à un Uncharted ou un Mass Effect que j'ai commencé dès le début par la VF et qui de plus était de plutôt bonne facture, mais bon je comprends absolument ton point de vue Delnics et je m'attaque pas à toutes les VF du jeuvidéo, juste que de ce que j'ai entendu ça m'a fait peur Very Happy
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/06/2012, 21:00    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Va-y si capcom commence avec les VFs je veux Abel en français ça enculerait tout ! "Roulade Marseillaise !" "Prends ça !" haha

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00    Sujet du message: L'actualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006