Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'actualité ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 10/07/2009, 09:23    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Golden Sun 3 c'est pas un fake il a été annoncé à L'E3, par contre le truc de Alex c'est des rumeurs à la con, on ne sait encore rien sur l'histoire si ce n'est qu'apparemment les personnages seraient les descendants de ceux des premiers opus.
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2009, 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 10/07/2009, 10:41    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

par contre, je trouve que le passage à la 3d fait perdre du charme au jeu, enfin nous verrons bien ce que ça donne
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/07/2009, 00:10    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Les mecs, je crois que je suis tombé amoureux :
Trailer d'Insanely Twisted Shadow Planet

Sérieusement ça faisait un bail que j'avais pas bavé comme ça devant un jeu. C'est un projet indépendant prévu pour l'instant sur pc voir xbla mais qui cherche encore des partenaires financiers.
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 18/07/2009, 00:23    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Ouah, impressionant, le genre de jeu d'adresse avec des énigmes bien complexes, ça m'a l'air vraiment sympa. Et puis j'aime bien les graphismes un peu spéciaux mais vraiment funs, l'univers me fait franchement penser à Heart of Darkness. Y'a bon, y'a bon.
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 18/07/2009, 11:10    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Ah oué il a l'air pas mal ...
Froudette

MessagePosté le: 18/07/2009, 11:18    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Je le trouve merveilleux un super style graphique et même si le gameplay est simpliste sa a l'air innovant.
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 19/07/2009, 00:59    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

innovant ou original ne veut pas forcément dire bon(ff12)
Visiter le site web du posteur
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/07/2009, 01:42    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

death-kuja a écrit:

Bah au moins ça à le mérite d'innover en comparaison de série qui font le strict minimum tout en gardant d'énormes bénéfices.
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 19/07/2009, 09:36    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Duke Nukem a écrit:
death-kuja a écrit:

Bah au moins ça à le mérite d'innover en comparaison de série qui font le strict minimum tout en gardant d'énormes bénéfices.

Ils ont un public aquis d'avance, donc quoi qu'ils fassent ou entreprenent, ils réussiront. Leur réputation est déjà fait, donc pour eux ils n'ont presque plus rien à prouver. Dommage
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 11/11/2009, 19:30    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Je prête attention à tous ceux qui achèterons FF13, il y a sur Gameblog.fr une bande annonce sous-titré en fr, pour l'instant rien de choquant, c'est le contenu car dans la vidéo (d'environ 6-8min), des traitres, des morts, des révélations bref la moitié du jeu (j'abuse un peu) mais, NE REGARDEZ PAS CETTE VIDEO, en tout cas moi ca m'a dégouté, même si je compte l'acheter, c'est juste pour prévenir tout les fans
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 12/11/2009, 20:42    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Une seule vidéo de 8 minute ne peut pas résumer un jeu (et surtout FF13, qui s'annonce être un jeu énorme, du moins, d'après Square) dans sa totalité (ou même dans sa moitié).
Quand au "NE REGARDEZ PAS CETTE VIDEO", c'est un trailer non ? Pas un écriteau avec marqué dessus "VIDEO SPOILER !!! mdr, trololol", alors si on pouvait arrêter cette paranoïa, ça serait plus vivable.

Sinon le nouveau trailer de Zelda Spirit Track me donne terriblement envie de tester le jeu. A côté de ça, Phantom Hourglass semble être juste une démo technique de bas-fond (mais peut-être que je place trop d'espoir dans ce petit jeu DS).

EDIT du 13/11/2009 : On connaît désormais la date de sortie de FFXIII en Europe et Amérique du Nord. Et c'est donc le 9 Mars 2010 que l'on pourra trouver le jeu dans toute les grandes surfaces digne de ce nom.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 28/12/2009, 15:50    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Petit top 20 des jeux les mieux notés de la décennie sur Metacritic :

1. Tony Hawk's Pro Skater 2 (Activision) - 98
2. Grand Theft Auto IV (Rockstar) – 98
3. Perfect Dark (Nintendo) – 97
4. NFL 2K1 (Sega) – 97
5. Tony Hawk's Pro Skater 3 (Activision) – 97
6. Halo (Microsoft) – 97
7. Metroid Prime (Nintendo) – 97
8. Grand Theft Auto III (Rockstar) – 97
9. Super Mario Galaxy (Nintendo) – 97
10. Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty (Konami) – 96
11. Half-Life 2 (Valve) – 96
12. The Legend of Zelda : The Wind Waker (Nintendo) – 96
13. Resident Evil 4 (Capcom) – 96
14. The Legend of Zelda : Twilight Princess (Nintendo) – 96
15. BioShock (2K Games) – 96
16. The Orange Box (Valve) – 96
17. Out of the Park Baseball 2007 (Sports Interactive) – 96
18. Uncharted 2 : Among Thieves (Sony) – 96
19. Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Interplay) – 95
20. The Legend of Zelda : A Link to the Past (GBA) (Nintendo) – 95

Après, c'est évident que ça reste une moyenne des testeurs du monde entier et pas forcément le choix des joueurs (mais quand même des fois c'est Shocked ).
Perso, je trouve qu'il y en a vraiment que 5 qui méritent de figurer dedans (bien que pour ma série favorite j'aurais mis tout sauf celui-là mais bon ^^), après je peux élargir à 7/8 si je suis un poil plus ouvert (8/20, bordel mais c'est déjà beaucoup trop en fait Shocked ) mais après de là à mettre les autres (certes de très bons jeux, faut pas déconner, quoique pour les jeux de sports US je sais pas trop Mr. Green ) dans le top 20 mondial sur 10 ans, j'ai plus de mal... (raaaah, les testeurs et nous ^^)
Et vous, qu'en pensez vous ?

Pour moi, dans le désordre :
- Perfect Dark
- MGS2
- TWW
- RE4
- U2
- Halo (parce que mine de rien, j'ai bien aimé)
- Half-life 2 (parce qu'on m'en a dit que du bien, parce que "The Orange Box" c'est une compil donc c'est pas pareil et parce que si je mets pas un jeu PC de Valve on va me taper Mr. Green )
- ALTTP sur GBA (remake, mais un jeu comme ça, c'est cool pour les nouvelles générations)
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 29/12/2009, 15:05    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Ah oui et pour info cette année par console, les mieux notés sont :

- Wii, Metroid Prime Trilogy (91)
- X360, Call of duty : Modern Warfare 2 (94)
- PS3, Uncharted 2 (96)
- DS, GTA : Chinatown Wars (93)
- PSP, GTA : Chinatown Wars (90)
- PC, Street Fighter 4 (91)

Uncharted 2, jeu de l'année en terme de critique, normal quoi, il était déjà dans le top 20 de la décennie Cool
Sinon, à noter que Modern Warfare 2 a eu la même note globale que le premier MW, euh... non rien...
Et les GTA qui cartonnent sur les consoles portables, du moins au niveau des notes...
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 29/12/2009, 18:25    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Bordel mais Mow2 c'est une hérésie merde. -.-
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 30/12/2009, 04:24    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Street Fighter IV sur PC...nawak.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45    Sujet du message: L'actualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006