Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'actualité ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 20/06/2009, 21:00    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Bon non c'etait pour montrer l'évolution depuis la ps1.
Mais Square ont démenti toutes les rumeurs en précisant que ce n'était pas du tout en projet, et d'ailleurs j'espère que c'est le cas.
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2009, 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 20/06/2009, 21:07    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

ok, de toute façon nous verrons bien ce qu'il en retournera.
Si, ils en font un projet ça va faire un buzz, et à vrai dire ça ne m'étonnerais qu'à moitié. Il n'y a qu'à voir le commerce qu'ils ont fait avec ff7.
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 08/07/2009, 12:20    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Un nouveau Monkey Island sortira dans quelques jours, il se nomme: "Tales of Monkey Island"
Voici un trailer:

Malheureusement, cette épisode ce fera sans l'apparition de notre grand ami Tim Schafer connu pour Monkey Island 1;2, Full throttle Cool , Day of the Tentacle, Psyconauts, Grim Fandango et bientôt Brutal Legend...
Bref que des bons jeux.
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 08/07/2009, 13:53    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

louka18 a écrit:

L'autre concerne une suite éventuelle de ff8? que des rumeurs, seule information : sortira après ff13 (donc en 2054!^^)

A nan ... on laisse ff 8 tranquille ...  je veux pas de  ff cc 8 ou de ff 8-2 ON LE LAISSE TRANQUILLE CELUI LA ! ... j'espere qu'ils vont pas en faire une compilation a la ff 7 ... parceque si il font ça pour ff 8 y aura aussi le même truc sur ff9
Invité

MessagePosté le: 08/07/2009, 14:19    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Qu'est ce c'est que ces rumeurs à la con ? J'y crois pas une seconde à une suite de FF8, il est beaucoup moins populaire que le7, et puis ya pas vraiment de trucs à fouiller dans l'histoire.
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 08/07/2009, 14:39    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

parceque dans le 10 y avait des trucs a fouiller ? et ils ont quand meme fais une suite ¬¬
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 08/07/2009, 15:22    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Un nouveau Monkey Island? J'aime bien ce genre de jeux, même si je n'y joue quasiment jamais, mais en regardant les walkthrough de Hellios et Linoa, sans parler de celui que vous faites en coop, ça m'a donné envie d'essayer. Je vais peut être m'y tester. 
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 08/07/2009, 16:33    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

moi qui pensait que mon message était passé à la trappe^^. Cela n'est qu'une rumeur, néanmoins, on a toujours matière pour une suite. Je suis tout à fait d'accord avec phoenix, s'ils veulent en créer une, le scénario c'est pas le problème. Mais je doute vraiment qu'il fasse une suite, et dans se cas pourquoi lancer des rumeurs??
Invité

MessagePosté le: 08/07/2009, 17:22    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Parce qu'il suffit qu'une personne dise un truc pour que ça passe par toutes les oreilles.
Je suis sûr que si ils font une suite à FF8 ça sera un enorme massacre, et je ne suis certainement pas le seul à y penser.
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 08/07/2009, 17:26    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

bah CA VA ETRE UN MASSACRE si il font une suite 

je prépare ma mitraillette et je prends mon billets d'avion pour le japon , qui viens avec moi parler du pays avec square x) ?
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 08/07/2009, 18:14    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

je fourni les billets et le logement!!!néanmoins vous avez tout les deux raisons di il y a une suite cela sera comme toute les suites ...dénué de toute importance. Halala, argent quand tu nous tiens!

je me demande en combien de temps une rumeur met pour faire un tour...
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 08/07/2009, 18:31    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Phoenix-game a écrit:
... parceque si il font ça pour ff 8 y aura aussi le même truc sur ff9

Si square touche a ff9 il lui enleverons son titre:l'intouchable
Visiter le site web du posteur
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 09/07/2009, 18:44    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Au fait golden sun 3 c'est un fake ou pas car je viens de voir une sorte de trailer dessus :/.
D'après se qu'ils disent Alex faire son come back en mode powerful etc...

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 09/07/2009, 18:58    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

non ça a vraiment l'air sérieux, il serait prévu sur DS je crois
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 10/07/2009, 02:22    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Alkatraz a écrit:

Au fait golden sun 3 c'est un fake ou pas car je viens de voir une sorte de trailer dessus :/.
D'après se qu'ils disent Alex faire son come back en mode powerful etc...
Un nouveau Golden Sun est bien annoncé sur DS mais ... on sait pas grand chose dessus encore xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09    Sujet du message: L'actualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006