Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'actualité ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 18/05/2009, 12:27    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

C'est vrai qu'on pourrait vraiment penser à un MGS5 avec ce chiffre qui apparait^^ Mais bon on le saura dans 4 jour^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2009, 12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/05/2009, 12:41    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Autre chose on aperçoit clairement un "april 2007" ainsi qu'un logo ou chaipakoi

Le screen est pris par moi, je trouve qu'on le vois mieux ainsi que pendant les éclaires.
Ah et pendant le chargement y'a également un point d'exclamation comme dans les mgs ^^
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 18/05/2009, 13:19    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Et bien, avec tout ça je peux vous dire que j'ai plein d'hypothèses qui me viennent en tête (que je n'ai pas le courage d'énumérer à l'écrit Very Happy ).
Mais bon, maintenant je commence à être habitué avec Kojima, il nous laisse croire à une direction pour finalement aller dans l'autre sens donc prudence...
Il sait comment attiré l'attention des médias et des fans en créant un buzz à partir de pratiquement rien. Il suffit de voir tout ce qui nous (bon "me" xD) passe par la tête avec une simple page teaser ^^
Mister KaRaSu
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 21/05/2009, 21:39    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

J'viens de voir que 3D Realm n'avait pas fermé ... Mais bon l'avenir de Duke parait tout de même incertain !

http://www.clubic.com/actualite-277042-3d-realms-duke-nukem-studio-clarifie…
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 22/05/2009, 12:07    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Finalement Kojima attendra probablement l'E3 ou un peu avant pour faire son annonce.
Cependant, il est maintenant probable qu'il s'agisse d'un Metal Gear. En effet il est annoncé que Famitsu PSP/PS3 révélera "un nouveau Metal Gear" dans son prochain numéro... (à vérifier cependant)
J'en connais un qui aime bien jouer avec nos nerfs :S
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/05/2009, 12:15    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Rien à dire de plus si ce n'est que l'E3 a de quoi faire son grand retour.
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 23/05/2009, 12:16    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

A propos du nom de ce dernier projet, je sens qu'il va faire un carton en France : Trico xD
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/05/2009, 12:44    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Quand j'ai vu le nom, j'ai eu la même impression que toi, Kira xD
Mais bon, j'attends d'en voir plus car j'ai terminé Shadow Of The Colossus récemment alors patientons ^^
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 23/05/2009, 13:03    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Peut-être qu'à travers ce nom ils visent le marché du 3ème âge on sait pas ^^
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 23/05/2009, 13:19    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Malheureusement, un bel échec commercial en perspective... :S
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 23/05/2009, 13:28    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

boa on peut pas vraiment dire que ça sera un échec , j'avoue que ce jeu peut être très jolie et même assez humain
Si on prend Shadow of the Colossus , c'est un jeu purement psychologique et magnifiquement bien tourné vers l'esprit Humain , là ça peut être la compation ? XD
Mais j'avoue que le nom du jeu est à chier dehors quoi XD
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/05/2009, 14:54    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Nan mais c'est que le nom du projet hein xD
Shadow of the colossus s'appelait bien Nico ("ni" voulait dire 2 en jap) x')
Ensuite moi l'impression que ça me fait bah...c'est la fusion entre Ico et SotC (marrant que vous ne parliez que du 2ème ^^), un géant et de l'entraide sauf que cette fois l'autre à l'air moins boulet =p
D'ailleurs on a déjà beaucoup (énormément) de compassion dans Ico ^^ (entre les 2 persos principaux seulement certes, les autres étant des enflures ><)
Le nom de projet indique surtout que c'est le 3ème épisode de la saga ico à mon avis.
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 23/05/2009, 15:44    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Oui, c'est bien le 3ème jeu de la team Ico (d'où ma remarque dans un certain sens :S).
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 23/05/2009, 16:26    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Ico est peut être passé inaperçu, mais je ne crois pas que se soit le cas de SotC
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 23/05/2009, 16:38    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

SotC n'est pas passé inaperçu mais c'est pas non plus un très gros succès en termes de ventes.
Sinon c'est vrai que le nom du projet est à chier, mais c'est un jeu qui m'intéresse vraiment, j'ai adoré SotC, je n'ai malheureusement pas pu touché  Ico, bien que ce soit un jeu qui m'a l'air vraiment réussi et donc c'est tout à fait logiquement que j'attends de voir ce que va donner ce troisième jeu de la team Ico^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: L'actualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006