Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'actualité ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/05/2009, 23:29    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

J'avais vu les points communs avec Mirror's edge, notamment avec l'accrochage d'hélico, mais un jeu à la 3éme personne ou on grimpe...sa me fais légèrement pensé à Assassin's Creed mais bon, aprés c'est mon avis ;)
Donc Mirror's Edge et Assassin's Creed, 2 jeux loins d'étre parfait, et que l'on peut critiqué, alors que BGE moi qui connais pas, je connais personne qui ne l'ai critiqué, donc sois sa annonce du trés bon, car ils reprenne des points fort de Mirror's Edge et Assassin's Creed, sois sa annonce du moins bons car ils pourrais faire les même erreurs que pour ces 2 jeux, et donc se contenté de beaux graphismes avec des effets de partout et de l'action à tous va, mais bon, j'attend la suite des événements ;)
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2009, 23:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 13/05/2009, 13:15    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

On vois la différence avec quelqu'un d'informer ;)

Michel Ancel à dit qu'il prendrait tout sont temps pour etre sur que ca soit bien ( pour lui et tout ) c'est pas du genre a faire à moitier les choses;)
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 13/05/2009, 13:41    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Je sais bien que le papa de Rayman fait de bons jeux, d'ailleurs, c'est pas lui qui à fait Rayman et les Lapins Crétins hein ? Parce que sinon ce que tu dis aurait était moins crédible xD
Mais bon, tous les développeur disent sa, y'en à pas beaucoup qui ont dit "regardez je vais voir faire un jeu merdique", et résultat, y'a pas grand chose de potable sur consoles next gen, alors : Affaire à Suivre.
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/05/2009, 14:42    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Bon bah c'est repartit pour la séquence teaser de Kojima xD
Le site officiel de son prochain jeu est en ligne et bien évidemment ne nous dévoile pas grand chose...quoi que =p

Alors certains pensent qu'il s'agit de Tornado Outbreak (un jeu dont on ne connait rien mais qui a été ajouté comme nouveauté multi plateforme Konami sur Gamefly).

D'autre pousse leurs délire loin :
Citation:
si l’on regarde la manière dont est codée la page, on observera que les termes “MGS,METAL GEAR” s’y trouvent…
Rappelons enfin que Raiden est le nom du dieu du tonnerre dans la mythologie japonaise…

Le codage en question :
Code:
<meta name="author" content="KONAMI" />
<meta name="description" content="KOJIMA PRODUCTION &quot;NEXT&quot;">
<meta name="copyright" content="©2009 Konami Digital Entertainment" />
<meta name="keywords" content="Hideo Kojima, MGS,METAL GEAR, NEXT, game, konami, kojima game, KJP, Kojima Production ">
<link href="css/style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />

Donc ce n'est que dans les mots clef que ça apparait ce qui ne veut pas dire grand chose. (même principe que les tags de daily)

Citation:
Les symboles suivants ont été trouvés dans l’animation Flash :

Spéculation quand tu nous tiens ^^

Dernière édition par Hellios le 15/05/2009, 14:50; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 15/05/2009, 14:50    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Pile au moment où j'allais poster ça :'D
Oni-Linx
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 15/05/2009, 20:18    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Pour BGE 2, on verra tout ça a l'E3 (le retour \o/ ).
Sinon j'aimerais faire une parenthèse sur l'annonces des remakes DS de Pokemon Or et Argent
(nouveaux noms : Coeur d'Or et Ame d'Argent, ce que ça me donne envie).
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 15/05/2009, 20:28    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Pour ces jeux je dirai : "pompe à fric" pour rester poli :)
Oni-Linx
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 15/05/2009, 20:48    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Chacun son avis ^^
Mais j'aime bien les pokemons, pompe a fric ou non.
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/05/2009, 20:56    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Oni-Linx a écrit:
Pour BGE 2, on verra tout ça a l'E3 (le retour \o/ ).

Eééééh non on aura rien de bien conséquent (voir rien tout court) à se mettre sous la dent d'après un attaché de presse Ubi. Bien sur ce n'est pas une parole d'évangile mais vaut mieux pas trop en attendre.
Pour ceux que ça intéresse.
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 15/05/2009, 21:05    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Je ne parle pas des jeux en eux-mêmes mais c'est le fait de faire des rééditions à n'en plus finir que je trouve moyen :/
Mais bon, c'est sûr que ça va marcher alors...
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 15/05/2009, 22:49    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Delnics a écrit:
Je ne parle pas des jeux en eux-mêmes mais c'est le fait de faire des rééditions à n'en plus finir que je trouve moyen :/ Mais bon, c'est sûr que ça va marcher alors...

quand on pense que pokemon bleu / rouge on eu 3versions réedité xD
MSN Skype
Oni-Linx
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 15/05/2009, 23:18    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Enfin, les episode Pokemon que je trouve etre une reussite sont les opus Gamecube dont l'ambiance est très Underground.
Sinonla retranscription du premier Silent Hil va sortir sur Wii (initialment prevu), Psp et Ps2, vous en pensez quoi ?
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 16/05/2009, 14:51    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

L'idée de ce Silent Hill est assez intéressante, même si encore une fois, ça se repose sur un jeu déjà existant. Mais le plus gros souci c'est que ce n'est toujours pas la silent team qui développe les nouveaux silent hill, donc pour moi l'intérêt n'est plus présent. Il y a un seul détail qui m'a quand même interpelé, c'est qu'apparemment il n'y aura pas d'armes dans le jeu et donc il faudrait éviter tous les ennemis du jeu, ce qui promet une toute autre façon de voir le jeu^^
Oni-Linx
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 16/05/2009, 15:04    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Le jeu est devellopé par Climax (Silent Hill Origins), oui il n'y aura de pas de combat.
L'action se passe a Silent Hill dde nos jours (fini les années 80) ou Harry Mason habite.
Enfin c'est pas vraiments un remakes mais plus une réécriture.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 18/05/2009, 12:16    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Hum, en ce qui concerne l'annonce de Kojima, la réponse dans 4 jours maintenant.
Cependant, l'hypothèse qu'elle porte sur un MGS est de plus en plus présente comme le montre le 5 ou S apparaissant sur cette page teaser.
Hum, un moyen de faire monter la pression ou pures suppositions, on verra bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59    Sujet du message: L'actualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006