Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'actualité ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 07/06/2012, 21:54    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

N'oubliez qu'en France on a les meilleurs doubleurs du monde (si si, pour une fois on peut se la péter vraiment).
Ce qui est assez logique quand on y pense vu que pas mal de films anglophones sortent chez nous et que eux (les anglophones) n'ont forcément pas besoin d'autant de doubleurs ^^
Point non négligeable, les doubleurs francophones sont aussi parmi ceux qui "jouent" le plus leur rôle, ce qui fait toute la différence quand on compare à la platitude de certains doublages étrangers...
Tout ça pour dire, que si on s'en donnait toujours les moyens, les doublages français de jeu vidéo seraient souvent parmi les plus efficaces (ce qui en effet se voit dans les nouvelles licences phares comme Uncharted Cool ).
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2012, 21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 07/06/2012, 22:24    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

"Tu veux qu'on s'tire l'oreille ?" 8D

Je ne comprends pas cet haine contre le doublage FR o__o P'tete que j'suis pas assez exigeant ...

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/06/2012, 00:42    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

C'est juste bizarre en fait, après pour ce qui est de la qualité des doublages on parle de jeux vidéos, va jouer à L4D tu vas rigoler.
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 08/06/2012, 12:51    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Non, oulah ! Malheureux, je parle pas de la qualité...Enfin même si, c'est pas toujours au top, non, la juste...La voix de Léon...C'est la voix de Léon. Ou celle de Chris, c'est celle entendu dans le 5 ou CV. Mais, pour MGS, quand j'ai vu que Bonami était pas le doubleur de MGS2...Bah j'ai tiré la tronche. Bon, j'ai finit par mis faire, évidement....Mais quand on me dit: MGS, je pense à la mort de Sniper Wolf, avec la voix VF de Snake. Pareille pour  Link (Trololololo) ou plus sérieusement, la voix de certaine personne (Marcus de Gears Of War, Kratos). Mais je voix mal certain doublage changer. Dans un sens comme dans l'autre... 
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/06/2012, 13:29    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

De toute façon, il va falloir t'y faire :
Le changement, c'est maintenant Mr. Green .

Et comme je l'ai dit, le jour où les éditeurs s'en donneront toujours la peine, on aura souvent de très bons doublages puisqu'on est plutôt bien loti à ce niveau en France.
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 08/06/2012, 16:23    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

DOC a écrit:

Mais, pour MGS, quand j'ai vu que Bonami était pas le doubleur de MGS2...Bah j'ai tiré la tronche. Bon, j'ai finit par mis faire, évidement....Mais quand on me dit: MGS, je pense à la mort de Sniper Wolf, avec la voix VF de Snake.

Idem, j'étais deg' que MGS2 était en VO !_! Je trouve la voix de Snake en VF dans le premier vraiment bien. Certes, David Hayter, le doubleur VA, donne une telle vie, un tel charisme à Snake !_! J'avais vu une vidéo, le début de MGS4, où Manu' Bonami fait la voix off (La guerre a changé), et après avoir vu cette vidéo, j'me suis dit que c'est vraiment dommage que les autres MGS n'étaient pas en VF.
C'était un doublage que j'ai apprécié.

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/06/2012, 16:56    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Question d'habitude aussi.
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 08/06/2012, 18:51    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=TCaRzDiEnjQ
Oui, bah tu vois, comme j'ai l'habitude de la voire en VA, la je sais pas ou me foutre. Hayter VS Bonami, c'est kiff kiff, tellement éfficace les deux ^^
Seequall
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 08/08/2012, 13:48    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Il y a un MMO (qui sera free normalement) qui sort cette automne, il s'agit de War-Z, un MMO-zombie, le but est simple pas de lvl pas de classe y a que votre cerveau pour survivre.
Je me demande se que sa va donner car un MMO-zombie ou faut juste survivre avec des ration et peu de munition sa "innove" le genre (ouais sa va etre sympa 5 10 aller 15 partie puis sa va etre a chier)
j'ai juste trouver sa sur Millenium ( http://www.millenium.org/jeux-video/accueil/actualites/war-z-le-mmo-zombie-…
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/08/2012, 14:39    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Lu un article sur Nofrag, le truc intéressant c'est surtout le côté "Jouer sur le social" ou flinguer un joueur dès que tu le peux, comme en vrai quoi. Smile
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 08/08/2012, 14:56    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Sa pourrais etre interessant de jouer tous ensemble (sans filmer) a sa un de ces soir quand ce jeux sortira
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/08/2012, 20:51    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

Enfin, y'a DayZ aussi quoi... (Oui, bon, c'est poussé certe.....Mais c'est fun quand on se prend pas la tête ^^)
Seequall
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 08/08/2012, 21:05    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

DayZ ouais mais c'est un mod sur Arma 2 donc payan. Et puis quand on telecharge le jeux le mod est completement bugué  bref j'ai pas accrocher a DayZ en torrent.
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 08/08/2012, 21:13    Sujet du message: L'actualité Répondre en citant

DayZ tu fais vite le tour quand tu es un peu tout seul parce que faut pouvoir le faire tourner le jeu ^_^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46    Sujet du message: L'actualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006