Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quizz général sur l'univers vidéoludique ::
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2738, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Jeux du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 03/08/2009, 23:44    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

Bah je l'ai vu en entier mais ça fait des mois et puis c'est pas la chose dont je me souviens le mieux dans le jeu. -.-

MessagePosté le: 03/08/2009, 23:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 04/08/2009, 00:00    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

oui ca c'est paussible ... mais bon si je pose cette question c'est que ca doit être quand meme un peu plus compliquer que un chiffre tout rond tout jolie que le chiffre 100 non ? =D

enfin "qui ne tente rien n'a rien" hein ? =D
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 05/08/2009, 13:06    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

1, 5, 15, 20 et 30.
J'en ai peut être oublié mais ça doit faire 71 dans ce cas là.
Visiter le site web du posteur
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 06/08/2009, 12:25    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

76 je dirais
au fait il y a 64 dan
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 06/08/2009, 14:58    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

Delnics a écrit:
1, 5, 15, 20 et 30.
J'en ai peut être oublié mais ça doit faire 71 dans ce cas là.

Merci de cette réponse delnics ( qui est en plus détailler /o/ ) et oui c'est bien 71 perles qu'il faut 
( alors qu'il ya 78 perles dans tout le jeu il me semble )
1+5+15+20+30 = 71

Delnics a dis la bonne réponse ! à toi 

Ps= pas besoin de voir tout le walkthrough pour le savoir
Dans la video 3 du walkthrough de kiralex il faisait le tour , il fallait juste additioner Razz
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 06/08/2009, 15:17    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

Pas d'idée pour l'instant :/
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 06/08/2009, 16:10    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

Oui mais bon si c'est pour retourner voir la vidéo pour connaître la réponse ça perd un peu de son interêt enfin bon osef à toi Delnics, sort nous "Combien d'appel  codecs il y a dans MGS2?" 8D
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 06/08/2009, 16:41    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

Bon, pas envie de me creuser la tête alors je vais faire une question simplissime sur... Pokemon Mr. Green
Comment et en quoi évolue Pikachu ? (Raaaah Druxor !!! ><')
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 06/08/2009, 17:04    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

Et bah il évolue en Raichu, par contre comment? Bah à part "naturellement" on peut utiliser une pierre foudre je crois. ><'

Enfin en tout cas pour la version Rouge/Bleue c'est ça, il doit sûrement y avoir un truc spécial dans la version Jaune.

EDIT: Ha bah non j'suis con il évolue pas dans la Jaune. ><
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 06/08/2009, 17:13    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

En fait il n'évolue pas naturellement, il faut absolument une pierre foudre mais bon t'as juste quand même (c'était dur hein ?  Razz ).
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 06/08/2009, 18:28    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

Oui j'avoue. ><

Bon allez c'est parti, comment faire cohabiter les goules et les habitants de Tenpenny tower en sachant que vous avez un mauvais Karma et 30 en Speech sur Fallout 3.

Non je déconne, allez un truc pas trop dur : Quel célèbre jeu de plateau Anglais à était adapté en jeu de stratégie sur PC et à connu un énorme succès?
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 06/08/2009, 18:42    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

donjon et dragon Mort de Rire nan je sais pas
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 06/08/2009, 19:26    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

J'en reviens pas qu'il y en a qui ne connaisse même pas Chicken Wars Rolling Eyes
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 06/08/2009, 20:27    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

Warhammer peut etre ?
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 06/08/2009, 20:42    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

Evidement, Warhamer 40.000 (40k pour les intimes  ) qui donnera naissance à Dawn of War qui à quand même eu le prix de jeux de l'année. (Et Games Workshop qui se gave de pognon pardessus en passant. -.-)

A toi. (Et là je sens que ça va être du RPG donc je sors. ><)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2738, 39, 40  >
Page 26 sur 40

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006