Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quizz général sur l'univers vidéoludique ::
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2238, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Jeux du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/07/2009, 19:01    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

Bah c'est Splinter Cell : Chaos's theory non?

MessagePosté le: 18/07/2009, 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 18/07/2009, 19:10    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

Oui bah le titre exact c'est Tom Clancy's Splinter Cell
Froudah Boy

MessagePosté le: 18/07/2009, 19:12    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

Sayez je sait !!! C'est .... Pandora Tomorrow !
Froudah Legend

MessagePosté le: 18/07/2009, 19:14    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

non duke c'est Pandora tomorrow ^^ a toi Niçois ( mais la prochaine fois utilise la fonction édité je sent que je vais faire un tuto sur ce forum aussi x) )
MSN Skype
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 18/07/2009, 19:23    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

Ouais on est tolérant mais fais gaffe quand même Wink Et puis j'ai mis ta signature dans un spoiler parce qu'elle bouffe trop de place.
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 18/07/2009, 22:30    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

Ah j'avais pas remarqué , merci ok je ferais attention alors ... alors ...

De quel jeu ce screen est il tirée ?

Indice : Moisi
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/07/2009, 22:40    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

C'est History Channel : Battle for the Pacific, une infâme daube. ><
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 18/07/2009, 22:42    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

Lol , bien jouer ,l'indice t'a mit sur la voie hein ?x) A toi
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/07/2009, 01:41    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

Un pas trop dur je pense : Quel est le nom de famille de Faith dans Mirror's Edge?
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 19/07/2009, 03:54    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

Connors (J'adore Mirror's Edge , c'est le seul jeu ou j'ai le platine sur PS3 ) ...  Chui chaud cette nuit xD ...Comme je part ce matin en vacances pour 1 semaine encore je laisse ma place au premier qui postera une devinette Wink
Froudah Legend

MessagePosté le: 19/07/2009, 11:01    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

bon Ok

Quel est le nom et prénom ... enfin le nom complet de l'héroïne du jeu Okami ( oui c'est une déesse et pas un dieu ! hein kira ( tu l'a dit dans une de tes vidéos je croit " le dieu du soleil blablabla")
MSN Skype
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 19/07/2009, 11:04    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

amateratsu okami ou omikami, en gros ça veux dire grand déesse du soleil. On peut égallement l'appeler shiranui
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 19/07/2009, 13:51    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

oui bon Okami Amaterasu ^^ ( c'est la réincarnation de shiranui donc c'est pas son " nom "  a part si tu dit ca parceque ... ( bon si je continue ca va spoiler je me connait )  donc a toi louka
MSN Skype
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 19/07/2009, 14:08    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

shiranui est égallement un nom usé au japon pour désigné amaterasu. Les appelations donné existe vraiment^^

Dans le jeu Paper mario : la porte millénaire, un petit toad dit qu'il joue à un jeu sur GBA, lequel est-ce?
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 19/07/2009, 17:02    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique Répondre en citant

Ce ne serait pas Advance Wars par hasard ?
Ou alors c'est Wario Wares inc.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42    Sujet du message: Quizz général sur l'univers vidéoludique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2238, 39, 40  >
Page 21 sur 40

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006