Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 03/10/2010, 20:12    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Moi c'etait un soir où je me faisais un peu chier alors je chercher des vidéos de mon jeu préféré sur délitmotion.
Et paf je me retrouve face à la vidéo 34 (je crois) du walkthrough de FF7 de Pikenny.
Déja je me suis dit "Vindedious qui c'est ce fou furieux!" mais bon le genre intéressait.
Et donc voilà je me suis mis à regarder ses vidéos et maintenant je suis accro.
Je me souviens encore je que regardais le walkthrough sur Link's awakening d'Alkatraz au lieu de réviser pour le bac lors de ma première année de terminale.
MSN
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2010, 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 03/10/2010, 22:00    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Citation:
Je me souviens encore je que regardais le walkthrough sur Link's awakening d'Alkatraz au lieu de réviser pour le bac lors de ma première année de terminale.

Cay mal ca ! Après, on va dire que les walkthroughs makers sont responsables de l'échec scolaire ! xD

Citation:
délitmotion.

Epik ! xD
Thundard
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 18/10/2010, 22:31    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

De mon côté, c'est très récent.
La première fois, c'était le "Harry Potter et la chambre des secrets" par Skaradams!! Et depuis, Linoange, Pindé, Picso etc...
Je trouvais ça débile les WK à la base... et puis boum! Addict d'un coup Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/10/2010, 23:45    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Tu trouvais ça débile ?
Installes toi confortablement dans ce divan, on va en parler. Parle moi de ton enfance.
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 19/10/2010, 13:20    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

lol Branckard se la joue psychologue, pour ma part j'ai découvert les walkthrough grâce a notre psychologue improvisé je cherché des vidéos sur fire emblem et je suis tombé sur le walkthrough de Branckard, et un ans plus tard en cherché des vidéos sur Zelda mask of majora je suis tombé sur les vidéos de Rayju et la j'ai plus décroché et j'ai enchaîné les walkthrough
thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 13/01/2011, 05:20    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

bien moi pour ma pare je chèches des vidéo sur RE rebirth puis je suis tomber sure celle de moon dark et j'ai cliquer sur son lien qui ma amener se le site des Walkthrough Maker Smile depuis je veux faire des vidéo et je peux grâce a l'aide qui est dans se forum Razz

merci Walkthrough Maker Okay

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Stiin
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 15/01/2011, 21:21    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Moi le premier c'était Silent Hill sur xbox . Un de mes pote m'a envoyer la vidéo car j'adore les truc d'horreur qui font stress et je suis devenu accro. Depuis des que je veux un jeu je vais avant regarder le walkthrough sur dailymotion ^^ surtout ceux de Luffy ce mec est excellent x)
Bonsoir je suis conne x)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Moenia
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 05/02/2011, 18:44    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Google, m'as enmenné vers FTJ, qui m'as porté sur Dailymotion, et c'est en voulant chercher des vidéos que je suis tombé sur les Walktroughs.
Jackof701
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 05/02/2011, 18:55    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Pour trouvr des vidéo su un jeux, regarder des trailer et des Walkthrough existait et un Prfil Duk-Nukem est apparue avec cela, voilà comment c'était à l"époque Wink
Lleil
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 13/08/2011, 21:55    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

J'ai connu les walkthroughs, en regardant les Gaki No Tsukai traduit par une jeune demoiselle dénommée Hotarubi (je sais pas si j'ai le droit de dire ça Rolling Eyes ). Et dans ses abonnements, j'ai vu Megaman X, de Rayju, comme c'était un vieux jeu que j'avais adoré en étant petit j'ai commencé à regarder. Puisque j'avais bien aimé, j'ai regardé d'autre walkthrough.
Fox
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 13/08/2011, 22:00    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

J'ai connu les Walkthroughs Makers en cherchant un bon WT de Resident Evil 2 ( malgré que je connaisse le jeu presque par coeur ), et je suis tomber sur Duke Nukem et son Très bon WT de Resident Evil 2, du coup je suis venu m'inscrire sur votre forum afin d'apprendre à connaître la communauté de celui-ci.

http://www.dailymotion.com/FoxVideos#videoId=xkcc05
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 13/08/2011, 23:02    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Hotarubi FTW xD
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 13/08/2011, 23:07    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

@Shyzuto: Désolé mais j'ai pas compris la ^^.

Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/08/2011, 01:01    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Merci ça fait plaisir surtout que ça fait un bail que je dors, pour le "Hotarubi" il parlait du message de Lleil en fait.
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 14/08/2011, 01:07    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Ah ok ^^. Mais de rien c'est normal, ton WT m'as plut donc je te remercie pour ça ^^.

PS; je t'ai envoye une demande sur dailymotion et la je regarde en ce moment même ton WT de RE4, j'aime bien ta façon de jouer ( pareil je parle en tant que personne qui y a jouer pas mal de fois ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006