Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wolf Explorateur du Froudah

|
Posté le: 03/10/2010, 20:12 Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? |
|
|
Moi c'etait un soir où je me faisais un peu chier alors je chercher des vidéos de mon jeu préféré sur délitmotion. Et paf je me retrouve face à la vidéo 34 (je crois) du walkthrough de FF7 de Pikenny. Déja je me suis dit "Vindedious qui c'est ce fou furieux!" mais bon le genre intéressait. Et donc voilà je me suis mis à regarder ses vidéos et maintenant je suis accro. Je me souviens encore je que regardais le walkthrough sur Link's awakening d'Alkatraz au lieu de réviser pour le bac lors de ma première année de terminale. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 03/10/2010, 20:12 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Biskott Fan de Lepers

|
Posté le: 03/10/2010, 22:00 Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? |
|
|
Citation: | Je me souviens encore je que regardais le walkthrough sur Link's awakening d'Alkatraz au lieu de réviser pour le bac lors de ma première année de terminale.
|
Cay mal ca ! Après, on va dire que les walkthroughs makers sont responsables de l'échec scolaire ! xD
Epik ! xD _________________ Défense absolue de cliquer ici |
|
|
 |
Thundard Froudette

|
Posté le: 18/10/2010, 22:31 Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? |
|
|
De mon côté, c'est très récent. La première fois, c'était le "Harry Potter et la chambre des secrets" par Skaradams!! Et depuis, Linoange, Pindé, Picso etc... Je trouvais ça débile les WK à la base... et puis boum! Addict d'un coup  |
|
|
 |
Branckard Walkthrough Makers

|
Posté le: 18/10/2010, 23:45 Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? |
|
|
Tu trouvais ça débile ? Installes toi confortablement dans ce divan, on va en parler. Parle moi de ton enfance. |
|
|
 |
Sogevince Froudah Legend

|
Posté le: 19/10/2010, 13:20 Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? |
|
|
lol Branckard se la joue psychologue, pour ma part j'ai découvert les walkthrough grâce a notre psychologue improvisé je cherché des vidéos sur fire emblem et je suis tombé sur le walkthrough de Branckard, et un ans plus tard en cherché des vidéos sur Zelda mask of majora je suis tombé sur les vidéos de Rayju et la j'ai plus décroché et j'ai enchaîné les walkthrough _________________ Last one alive lock the door ! |
|
|
 |
thedanyboy92 Disciple du Froudah

|
Posté le: 13/01/2011, 05:20 Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? |
|
|
bien moi pour ma pare je chèches des vidéo sur RE rebirth puis je suis tomber sure celle de moon dark et j'ai cliquer sur son lien qui ma amener se le site des Walkthrough Maker depuis je veux faire des vidéo et je peux grâce a l'aide qui est dans se forum
merci Walkthrough Maker  _________________ je n'est qu'une devise "la mort a tout mes ennemie" et mon cri de guerre "meurt sal chien"
http://www.dailymotion.com/thedanyboy92 |
|
|
 |
Stiin Froudette

|
Posté le: 15/01/2011, 21:21 Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? |
|
|
Moi le premier c'était Silent Hill sur xbox . Un de mes pote m'a envoyer la vidéo car j'adore les truc d'horreur qui font stress et je suis devenu accro. Depuis des que je veux un jeu je vais avant regarder le walkthrough sur dailymotion ^^ surtout ceux de Luffy ce mec est excellent x) _________________ #Je vends du rêves # Je finis la soirée dans la baignoire, vous trouvez ça convenable ? Tous s'achete: le sexe, l'amour, vous, moi... Surtout moi. Bonsoir je suis conne x) |
|
|
 |
Moenia Froudette

|
Posté le: 05/02/2011, 18:44 Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? |
|
|
Google, m'as enmenné vers FTJ, qui m'as porté sur Dailymotion, et c'est en voulant chercher des vidéos que je suis tombé sur les Walktroughs. |
|
|
 |
Jackof701 Néophyte du Froudah

|
Posté le: 05/02/2011, 18:55 Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? |
|
|
Pour trouvr des vidéo su un jeux, regarder des trailer et des Walkthrough existait et un Prfil Duk-Nukem est apparue avec cela, voilà comment c'était à l"époque  _________________ Lien Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Jackof701 |
|
|
 |
Lleil Froudette

|
Posté le: 13/08/2011, 21:55 Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? |
|
|
J'ai connu les walkthroughs, en regardant les Gaki No Tsukai traduit par une jeune demoiselle dénommée Hotarubi (je sais pas si j'ai le droit de dire ça ). Et dans ses abonnements, j'ai vu Megaman X, de Rayju, comme c'était un vieux jeu que j'avais adoré en étant petit j'ai commencé à regarder. Puisque j'avais bien aimé, j'ai regardé d'autre walkthrough. |
|
|
 |
Fox Néophyte du Froudah

|
Posté le: 13/08/2011, 22:00 Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? |
|
|
J'ai connu les Walkthroughs Makers en cherchant un bon WT de Resident Evil 2 ( malgré que je connaisse le jeu presque par coeur ), et je suis tomber sur Duke Nukem et son Très bon WT de Resident Evil 2, du coup je suis venu m'inscrire sur votre forum afin d'apprendre à connaître la communauté de celui-ci. _________________ I wanna rock !!!
http://www.dailymotion.com/FoxVideos#videoId=xkcc05 |
|
|
 |
Shyzuto Serial Posteur

|
Posté le: 13/08/2011, 23:02 Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? |
|
|
Hotarubi FTW xD _________________ |
|
|
 |
Fox Néophyte du Froudah

|
|
|
 |
Duke Nukem Walkthrough Makers

|
Posté le: 14/08/2011, 01:01 Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? |
|
|
Merci ça fait plaisir surtout que ça fait un bail que je dors, pour le "Hotarubi" il parlait du message de Lleil en fait. _________________ 月を見る度思い出せ。 |
|
|
 |
Fox Néophyte du Froudah

|
Posté le: 14/08/2011, 01:07 Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? |
|
|
Ah ok ^^. Mais de rien c'est normal, ton WT m'as plut donc je te remercie pour ça ^^.
PS; je t'ai envoye une demande sur dailymotion et la je regarde en ce moment même ton WT de RE4, j'aime bien ta façon de jouer ( pareil je parle en tant que personne qui y a jouer pas mal de fois ). _________________ I wanna rock !!!
http://www.dailymotion.com/FoxVideos#videoId=xkcc05 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:01 Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? |
|
|
|
|
|
 |
|