Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zehir
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 31/05/2010, 22:57    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Moi j'ai connu le groupe il y a plus d'un an en cherchant une vidéo des bisounours pour ma nièce (7 ans) et je suis tombé sur la vidéo 63 de SO2puis j'ai regardé et aimé, j'ai vu les autres vidéo que j'ai adoré, j'ai regarder le reste du groupe et je m'en passe pas.
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2010, 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takk
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 08/09/2010, 16:57    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Hello je suis un nouveau par ici donc juste, avant quoi que ce soit ! Franchement vos vidéos déchirent, je ne connaissais pas du tout cette pratique et vraiment c'est juste genial (j'avoue que je me les mets en fond quand je bosse).

j'ai découvert vos vidéos avec LBA2 faites par Rayjou et de fil en aiguille suis remonté jusqu'a ce forum

Je suis tellement charmé par ce mouvement et les personnes qui s'occupent de l'entretenir que je vous proposerais meme des petits choses graphiques (si j'ai le temps) si vous avez besoin (genre pour vos pages dailymotion ect ect) je ne fais pas ma petite pub de graphiste puisque je ne pense pas argent, c'est juste que ca fait plaisir et que une communauté de geek faut bien y trouver une petite place ^^

(et comme je suis pas un graphiste à la petite semaine j'ai un lien qui traine dans mes infos si vous voulez jeter un zyeux)

enfin voila encore bravo

http://takkartwork.deviantart.com/
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/09/2010, 17:02    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Tu les mets en fond quand tu bosses ? Mr. Green
Merci bien en tout cas ^^
Visiter le site web du posteur
SmOke
Invité

MessagePosté le: 08/09/2010, 17:09    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Les Walkthrough Makers roxent du pâté de campagne ; c'est normal qu'il fassent le tour des écrans d'ordinateurs Cool   Okay  volontairement come involontairement en fait ^^ Continuez comme ça ! ^^
Takk
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 08/09/2010, 17:11    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

bah je me laisse bercer par les voix que veux tu ^^

non mais bon le fait d'entendre des gens délirer fais passer la journée plus vite et etrangement je suis vachement concentré du coup xD

ne cherche pas de logique je kiffe juste !

Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/09/2010, 17:13    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Ok, bah c'est pratique de voir qu'on peut servir de fond sonore d'ambiance, on devrait nous installer dans les ascenseurs
Visiter le site web du posteur
SmOke
Invité

MessagePosté le: 08/09/2010, 17:18    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Delnics a écrit:
Ok, bah c'est pratique de voir qu'on peut servir de fond sonore d'ambiance, on devrait nous installer dans les ascenseurs

Ouaip bien vu mon cher Delnics, mais le mieux serait avec Rayju car niveau ambiance , il en met un paquet ! ^^

Non je ne dis pas que les autres n'en mettent pas au contraire XD mais avec lui c'est naturel comme si c'etait sa spécialité alors quand il est avec l'un d'entre vous ... du pur délire ... sa fait votre charme en fait et j'espère, au nom de tous également, que sa va continuer hein Mr. Green
Takk
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 08/09/2010, 17:22    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Oui voila pour le moment je connais surtout ceux de Rayju et j'avoue que niveau délire il assure ^^ ca passe tout seul et puis il rentre dans le détail c'est excellent Smile

Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 10/09/2010, 23:52    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Hobie-ho les gens ! Smile

Bon, j'aurais pu sortir un truc pour vous encenser du style "je connais pas les WT, je tombe sur vos vidéos et hop ! j'suis devenu total fan of the dead \o/"  mais ca ne serait pas vrai (c'est pas que je n'apprécie pas votre travail, bien au contraire, mais c'est pas comme ca que ca c'est passé ^^') En fait, mon histoire commence il y a bien longtemps... (dans une galaxie lointaine, fort lointaine).
En.. disons octobre 2009 (la veille de Noel), je ne savais pas bien quoi faire, ayant une flemme monstre de sortir, lire, ou jouer :/ j'ai donc pensé à la dernière option disponible  : me bran....... cher sur internet ( vous avez cru quoi !?) et taper "Medievil" sur dailymotion (pourquoi faire ca, alors que j'utilisais davantage Youtube ? je me le demande encore..). Là, je suis tombé sur une fraspsoluce réalisée par MaxCash, et qui m'a bien plu, ne connaissant pas le principe de jouer EN commentant en même temps. Après cette premiere approche, je suis retourné a ma petite vie tranquille (découper du zombie, passer les goules au mixeur, faire de la compote de pommes, apprendre l'alphabet à mon ours domestique, tous ces trucs la quoi...)
Ensuite, très récemment (il y a 2 mois, en Juillet 2010, j'ai déménagé et je m'embêtais à nouveau royalement le soir :/. Je me suis donc inscris sur Dailymotion, j'ai commencé à rejoindre un groupe fan de Castlevania, et la, je suis tombé sur les vidéos de Sephiroth59132, (des fois, on croirait entendre "50932" quand il se présente, ca m'avait choqué ! x) et son WT de Symphony of the Night. C'est la que j'ai découvert le terme de "walkthrough". Après avoir vu ca, ainsi que les vidéos d'Arwing et de Darkleon54, j'ai voulu me lancer dans l'aventure à mon tour ^^ comme je suis un grand joueur...de plus, je pars du principe que si l'envie me prend de refaire un jeu que j'adore (j'aime pas trop encore me lancer dans un jeu pour la 1ere fois et filmer direct :S) , c'est toujours agréable d'en faire profiter les autres ! De plus, ca permet de se familiariser avec les montages audio/vidéo ou animations, toussa.. Pour être tout à fait honnête, c'est peut etre pas encore une "passion", mais ca me plait vraiment en tout cas ! ^^ Bon, je m'égare là...
Ensuite, je me suis remis à Metroid Prime Trilogy, en particulier Prime 1, et j'ai cherché des vidéos, -au cas ou- , et je suis tombé sur celles de Rayju (j'avais vu celles de Aria of Sorrow dont m'avait parlé Arwingounet Wink. Après (ou avant ? me rapelle plus) j'ai redécouvert le jeu "Ico" grâce à MoonDark, et c'est à ce moment que j'ai vu le groupe Dailymotion, les autres membres, et ce forum ci ^^ Voila pour la (longue) petite histoire !

.....(je vois d'ici Arwing dire "WOuah, t'as fait un de ces 3615 !" x)
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 16/09/2010, 15:20    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

WOuah, t'as fait un de ces 3615 ! Rolling Eyes

Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 24/09/2010, 16:26    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

ARWING a écrit:
WOuah, t'as fait un de ces 3615 ! Rolling Eyes
Mr. Green

C'est clair, c'est une histoire que je raconterais a mes petits enfants, un jour Mr. Green   Cool   Okay
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 25/09/2010, 19:58    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Citation:
C'est clair, c'est une histoire que je raconterais a mes petits enfants, un jour Mr. Green   Cool   Okay

Si tu as des petits enfants un jour Rolling Eyes ... en tout cas, j'espère bien, c'est le genre d'histoire agréable à lire au coin du feu Cool
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 26/09/2010, 13:20    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Boa a noël faut aller fourrer la dinde ! Ahah !
Sinon , bé je pense surtout que tu ne racontera pas l'histoire des walkthroughs makers à tes enfants XD
Tu leurs apprendra surtout la vie sexuelle des moustimques !
SmOke
Invité

MessagePosté le: 27/09/2010, 06:45    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

SlayerOmega a écrit:
Citation:

Si tu as des petits enfants un jour Rolling Eyes ... en tout cas, j'espère bien, c'est le genre d'histoire agréable à lire au coin du feu Cool

Méchant va ^^
Rayju a écrit:
Boa a noël faut aller fourrer la dinde ! Ahah ! Sinon , bé je pense surtout que tu ne racontera pas l'histoire des walkthroughs makers à tes enfants XD

je n'osais le dire mon cher Rayju ^^
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 27/09/2010, 19:32    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Citation:
Boa a noël faut aller fourrer la dinde ! Ahah !
Sinon , bé je pense surtout que tu ne racontera pas l'histoire des walkthroughs makers à tes enfants XD

Owi ! Y'a beaucoup à dire, leur kamasutra est divers et varié, on y trouve des positions comme "la dengue" ou "le chikungunya", ca a l'air fort apétissant Razz
On peut aussi évoquer la reproduction des Ourang Outang Verts Nains d'Indonésie (dit OVNI) septentrionale du pacifique mineur en ré bémol ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006