Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black_Funky
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 29/12/2009, 02:22    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Ba moi....Euh..... c'est une bonne question n'empeche . Ba en fait je crois que je l'ai connu soit avec Lino et son WT de simon (que j'ai adorée bien sur  ) soit avec ramju et sa folie destructrice. J'y reflechierai XD 
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2009, 02:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow_huyga
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 02/01/2010, 14:58    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Moi perso en tapant silent hill 3 j'ai pris une video ou y'avais ecrit silent hill partie 5 ou je sais plus ducoup j'ai suivi toute la serie de kiralex et maintenant je suit toutes les series du plus de monde possible (surtt les WT survival horror dont mon preferé est pour le moment Forbidden Siren bien tripant serieux xD) et apres kiralex ma filer le lien du site et paf sa fait des chocapic xD

[url=http://www.dailymotion.com/Shadow_huyga#videoId=xi1pqf]
Visiter le site web du posteur
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 03/01/2010, 02:03    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Black_Funky a écrit:
 soit avec ramju

OMG la faute Shocked le Y et le M sont éloignés pourtant ^^
MSN Skype
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 03/01/2010, 15:36    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Nan c'est juste qu'en ce moment on ajoute des "m" un peu partout par exemple Chibitoms, Azamzel etc.
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/01/2010, 23:46    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Bah moi c'est en faisant des recherches sur castlevania aria of sorrow et je suis tombé par hasard sur rayju, puis j'ai vue d'autre vidéo par la suite ... je me susi abonné j'ai regardé son compte puis je tombe sur Mr.Freeze, delnics, kiralex et tous les autres Very Happy
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 06/01/2010, 18:45    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

moi en trainant sur un forum parlant de okami que j'ai trouver le lien des vidéo de kiralex aprés j'ai cherché un peu sur dailymotion et j'ai trouvé d'autre vidéo de walkthrough dont celle de rayju sur zelda majora's mask que je trouve excellent

http://www.dailymotion.com/susanoo12
je fais des walkthrough aller voir ma page daily , laisser des commentaire (censé et construit) sa fait toujours plaisir

envoyer un mp si voulais m'ajouter a skype ou msn aprés je dirais oui ou non
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 06/01/2010, 20:42    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

dbzcool a écrit:
Black_Funky a écrit:
 soit avec ramju

OMG la faute Shocked le Y et le M sont éloignés pourtant ^^

c'est pas une faute on l'apelle aussi un peu comme sa
Lord Ephraim
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 01/02/2010, 22:08    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

La fois ou j'ai vraiment apprécié les walthrough c'est quand Daser a fait Tales of Phantasiapuis aprés j'ai suivi Majora's Mask et Aria of Sorrow de Rayju , Star Ocean de Kiralex , Les fire Emblem de Branckard les walkthrough ça fait depuis peu pour moi et je me suis lancé

Mon profil Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Lord-Ephraim
Visiter le site web du posteur MSN Skype
MrXou51
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 26/03/2010, 09:41    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Moi c'est grâce a Noggen et Freeze sur le jeu dino crisis  Smile
MSN
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 27/03/2010, 01:40    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Moi je suis tombé par hasard sur le WT de Branckard sur le jeu XIII puis GoldenEye (si je me trompe pas :p). J'ai adoré puis j'ai toruvé le site en cherchant un peu.
Sciroccoboy62
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 09/04/2010, 21:53    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Moi j'ai vu le WT de Delnics avec Rayju sur Sonic 3 avec leurs conneries et sa ma bien fait marrer et apres j'ai vu le WT de Sephiroth59132 sur Ocarina Of Time (grace a lui sa ma donné envie d'y joué et de le finir)
MSN Skype
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 10/04/2010, 00:15    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Alors moi pour la petite histoire c'est en cherchant la solution de DEAD RISING pour butée cette sale bête de vendeur de l'armurie je suis tombé sur le WT de rayju le magnifique ^^ et j'ai voulus savoir le suite du jeu et voir rayju joué a ce jeu ma fait plané un truc de dingue et je me suis maté tous le WT (du coup j'ai même pas pris le temps de finir le jeu XD)

Et donc ba après c'est l'escalade, j'ai regardé shadow of the colossus et je me suis demandé qui sont les personnes qu'il remerci a la fin et j'ai fini par trouvé le groupe et je vais me maté le WT de Devil may cry de duke nukem par ce que j'ai jamais pue finir ce jeu dons l'univers me plais tellement ^^
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Inifinitii
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 18/04/2010, 22:06    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Moi personnellement sa a été aussi le "Tres beaucoup grand" hasard 

Il y'a quelque chose comme 1 ans et demi ou 2 ans il me semble...
je cherchais des vidéo de The légend of Zelda : A link to the past 
et MAGIE !!!! Je tombe sur les vidéo de Mr. Delnics (Et non pas Mr Freeze xD)
donc j'ai suivi ses quelque vidéo et la depuis peu je m'y suis remis je sait plus comment d'ailleurs (Je me souvenais d'un pseudo "Delnics" sur Dailymotion ) puis j'ai suivi ses nouvelle vidéo et découvert Rayju puis Nightmare2612 et la depuis TRES peu j'ai découvert Moon-dark, Kiralex et Linoaange 

Bizarrement a l'époque je connaissait deja le forum des Walkthrough Maker mais je sait pas pourquoi, j'ai pas voulu m'inscrire 

et voila...
SmOke
Invité

MessagePosté le: 28/05/2010, 12:05    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

J'ai découvert les walkthrough grace a Delnics et Noggenfogger, alors que je cherchait des vidéos de RE Rebirth et la saga MGS ^^
snakess
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 31/05/2010, 13:20    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

moi je les ai connu alors que je cherchais des video sur Re rebirth j'ai trouver celui de duke-nukem puis apres j'ai trouvé delnics etc...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006