Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linoaange
Invité

MessagePosté le: 20/06/2009, 18:07    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Moi je les aime tous mes petits WTM, même si quelques uns sont pas toujours.. sympa Very Happy
J'ai en vérité découvert Nono en premier suite à quoi j'ai découvert Duke, Kira, Hellios, Rayju , Delnics , Freezou, Branckard.. bref tous quoi Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2009, 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 20/06/2009, 20:39    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

bouuuuh tu as oublié seph, va pas me faire croire que tu le connait pas.
Louka : merci ça fait plaisir d'entendre ça, mais choisis d'autres mots ça porte à confusion^^
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 20/06/2009, 20:52    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Mr. Green  je ferais attention promis lol
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 23/06/2009, 00:12    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

linoaange a écrit:

Moi je les aime tous mes petits WTM, même si quelques uns sont pas toujours.. sympa Very Happy
J'ai en vérité découvert Nono en premier suite à quoi j'ai découvert Duke, Kira, Hellios, Rayju , Delnics , Freezou, Branckard.. bref tous quoi Very Happy

Et Pikenny !!??

MessagePosté le: 23/06/2009, 10:21    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Ben Pikenny elle le connait pas très bien c'est pour ça^^ Pareil pour Skelerexxx que presque personne ne connait
Light-vaan
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 23/06/2009, 21:52    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Hein?! Elle ne connais pas Pikenny!! C'est une légende du walkthrough lol^^ :p
MSN
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/06/2009, 21:57    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

skelerexx on me l'a fait découvrir, parce que il parrait qu'on a la même voix^^. Je trouve pas, mais il est vrai qu'on ne s'entend pas parler non plus lol
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 23/06/2009, 22:00    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

lol oui^^ moi ma voix me traumatise
MSN
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 17/10/2009, 23:49    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Perso j'ai découvert les walkthrough par hasard. Après avoir fini devil may cry 4, je part sur dayli pour trouver des vidéos des DMC précédent. Vire tourne je tombe sur les vidéos de Duke nukem de DMC premier du nom. Je trouve le concept interressent et suit avidement les vidéos jour par jour (il en était à la moitié du jeu) jusqu'à la fin. Une fois fini, je me demande si d'autre vidéos ont été faites de jeu m'interressant. Je tombe donc sur les vidéos de Rayju de castlevania AOS et de Pikenny de zelda. Comprennant vite qu'ils appartiennent à une même communauté, je découvre donc Kiralex, Freeze, Branckard, Hellios, Nogenfoger, Delnics, sephiroth, skelerexxxx et l'élément charmeur Linoaange (quoi je drague...). Je décide de m'inscrire sur le forum (que je découvre par hasard en cherchant la traduction de walkthrough sur google), et me dit 'tien, j'joue à plein d'jeux et j'adhère bien à leur concept, j'pense que j'vais tenter d'en faire un peu'. Résultat je fait des vidéos de FF5 (pas toujours réussies) et j'attaque castlevania4, je me marre bien en faisant mes vidéos, et j'espère vous amuser aussi. (quoi je parle trop...)

Vlad
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 18/10/2009, 14:29    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

moi j'ai decouvert sur youtube avec nono sur le wt de re rebhirt apres le wt de mgs et apres il a migrer sur daily et voila comment j'ai connu le groupe ^^ . 
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 30/10/2009, 16:36    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Coucou ! (oui je sais ça fait un bail que j'ai pas posté xD)

Je ne crois pas que j'ai raconté comment j'ai découvert les WT ^^ Cela s'est passé en 2 temps :

Avec Branckard : je suis tombé par pur hasard sur son WT de Fire Emblem en cherchant des vidéos de celui qu'il y a qur Wii xD (Mais bon, je ne regrette pas d'être tombé dessus, loin de là =D Même si j'avais déjà fini le jeu plusieurs fois ^^)

Avec Rayju : Bah un jour, j'ai voulu (j'ai bien dit "voulu" xD) continuer Forbidden Siren, mais comme ce jeu me foutait (me fout, me foutra toujours xD) les jetons et que ce que l'on doit faire est vachement explicite, je me suis donc arrété à même pas 15% du jeu --'

C'est alors que je décide de trouver une solution du jeu, pourquoi pas en vidéo ; et je tombe sur un WT de FS, tout juste commencé par Rayju. Maintenant j'ai un peu plus avancé xD Juste un peu ...

Après j'ai voulu faire pareil ! xD J'ai commencé KH:CoM mais j'ai des problèmes niveau montage non résolus d'où la stagnation à ce niveau --' Mais je ne suis pas mort rassurez-vous ! xD (En fait j'avais des devoirs et je jouais à FF Dissidia xD)

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
Visiter le site web du posteur
saren104
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 06/11/2009, 00:32    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Pour ma part j'ai découvert les WT en cherchant un peu d'aide pour le jeu dead rising , le destin a voulu que je tombe sur les vidéo de rayju j'ai trouver le concept super .
J'ai donc fais des recherche et j'ai commencer a regarder les vidéo d'un peu tout les WTmaker .En fouillant sur le forum et sur daily j'ai vu que mario64  n'avais pas été walkthroughisé donc je me suis dit "hey pourquoi pas moi !" et me voila lancé a la recherche des 120 etoiles...bla bla...(paroles inutiles).... bla bla.... enfin voila comment j'ai connu les walkthroughs  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Light-vaan
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 07/11/2009, 00:18    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Pour ma part j'ai découver les WT par hasard en recherchen Final Fantasy VII sur Daily.
MSN
Arthilas
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 20/11/2009, 03:02    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Salut
Ben moi j'ai decouvert les Walkthrough grace Noggernfogger
Je venais de m'inscrire sue daily (je m'etais inscrit depuis longtemps mais le compte ne voulait pas s'activer Mr. Green )

Je cherchais les trailer de MGS4 et je tombe sur le WT de MGS fait par NoNo donc je commence a regarder et j'accroche au truc !

Une fois MGS fini je tape Walkthrough dans la barre de recherche et la je tombe sur le Wt de Phychonaut ( je sais pas l'ecrire Mort de Rire )

de Rayju et la je tombe raide mort tellement je me marre apres je decouvre Kira Pikkeny Seph Delnics enfin toute la clique ^^
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 21/11/2009, 13:33    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Moi, c'était il y a environ un an et demi.

Alors que je remettais à jouer à Metal Gear Solid premier du nom sur émulation. J'ai vite fait regardé sur dailymotion pour voir si des gens avaient fait des vidéos dessus. Je suis alors tombé sur des vidéos de Hooper et d'autres personnes comme un personnage très singulier aujourd'hui qui s'appelait "NoggenFogger". J'ai alors regardé un peu ce qu'il faisait, et ca m'a beaucoup inspiré je doit dire, il avait vraiment un don pour faire ce type de vidéos. Je sais que, même si certains sont un peu désappointés à son égard, il nous manque beaucoup le JamesJeux007.

Et donc, par la suite, j'ai découvert d'autres personnes qui faisaient le même travail. C'était d'abord Cutty_Flam, alias Freeze comme vous l'appelez. Je l'ai surtout découvert grâce à Dino Crisis, un walkthrough qui m'aura donné beaucoup de fou rires sur le coup, puis après, j'ai vu qu'un groupe avait été formé : "Les Walkthrough Makers" signe que d'autres faisaient des walkthrough, alors je me suis dit ? Pourquoi pas moi ? C'est alors qu'avec du matériel de merde (un vieux pc datant de 2004 et un micro casque à peine ressoudé), je me suis mis à enregistrer Zelda The Minish Cap. Mon premier walkthrough terminé, ma grosse fierté et tous les commentaires que j'ai reçu m'ont permis de continuer.

Puis, j'ai continué Max Payne, et là, pareil, j'ai toujours trouvé du plaisir à enregistrer (malgré les conneries que j'ai pu faire dans ce walkthrough).

Bref, pour dire que si on doit vraiment remercier quelqu'un dans l'histoire, c'est bien NoggenFogger (et les membres de son groupe), car c'est vraiment lui qui a apporté la "magie" du walkthrough sur Dailymotion.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006