Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 11/05/2009, 19:46    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Ah ? tu regarde les miennes ? Tu peux commenter librement tu sais ^^
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2009, 19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 11/05/2009, 19:48    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Mr.Freeze a écrit:
Ah ? tu regarde les miennes ? Tu peux commenter librement tu sais ^^

tu le savait pas ? mais bon  flemme-powa X)
MSN Skype
ParaTroopa
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 13/05/2009, 19:43    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Moi je les ai connu grace a Hedge et SURTOUT grace au dieu a Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 13/05/2009, 22:22    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Je ne suis pas un dieu xD
Je ne savais pas que Hedge faisait de la pub pour nous oO à moins que ça soit grâce à ses abonnements.
ParaTroopa
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 14/05/2009, 13:02    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Dans le mille
Pour le truc de dieu j'ai barrer mais dsl je ne savais pas qu'un Yeti ne pouvais pas devenir dieu mais bon ...

Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/05/2009, 18:54    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Vive le cirage de pompes ^^
ParaTroopa
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 15/05/2009, 17:29    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Non vive moi et vive les canards le chocolat
Mince pourquoi je dis ça ?
Je deviens Mr.Freeze ! ah !
(on se demande vraiment pourquoi il fait ça quoi)
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 15/05/2009, 21:07    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

... Bah ouais pourquoi pas :)

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
ParaTroopa
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 20/05/2009, 08:52    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Meme que les champignons allucinogenes c'est super a manger avec les walkthroughs !!
Addition : RPG by Mr.Freeze + champignons allucinogenes =
RPG allucinogenes
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 20/05/2009, 10:29    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

J'ai connu les walktroughs grâce à Kiralex et son WT de Silent Hill (comme j'ai jamais fait le jeu et qu'en plus il le connaissait bien je trouvais ça intéressant à regarder), ensuite j'ai enchainé avec les Megaman qu'avait fait Rayju (j'aime beaucoup Megaman mais je suis trop une quiche :/), puis après j'ai vu que MR.Freeze faisait un WT de Golden Sun : l'Âge perdu (un jeu que j'adore sur GBA), c'est vraiment à partir de là où j'ai vraiment squatté Dailymotion à la recherche de différents WT et grâce à pas mal de gens j'ai pu regarder bon nombre de vidéos marrantes, sympa, fun, etc...
Timus Pocus
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 01/06/2009, 17:10    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Eh bien pour ma part j'ai découvert les walkthrough en cherchant des soluces vidéo sur youtube, et le terme le plus employé était le "walkthrough" ici présent. Mais les walkthrough commentés en français, je n'ai découvert ça que pendant les vacances d'été dernier. Je resortais mes vieux jeux tels que CTR ou Crash Bandicoot et je cherchais un walkthrough, à l'époque je me tournais le plus souvent vers youtube et un ami vers daily. Quand un jour il trouva un walkthrough commenté, drôle et en français fait par un dénommé "Noggenfogger". C'est à partir de lâ que j'ai découvert les walkthrough commentés en français et puis petit à petit, en regardant le walkthrough de crash bandicoot 3 de Kiralex notamment, j'ai découvert les Walkthrough Makers. Voili voilou. ^^
Light-vaan
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 16/06/2009, 22:48    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Moi je chercher une vidéo sur ffVII pour en savoir plus. Et je suis tombé sur le walkthrough de ffVII. de M pikenny. Et j'ai tout de suite accroché. Je les ai toute regardé. J'attend la 38 en ce moment. et maintenant je suis incollable sur ce Final Fantasy grâce a ce personnage. Si il vois mon message je lui dit bonjour et "merci pikenny tes walkthrough c'est de l'or en barre). Et voila maintenant je tiens a en faire une sur FFXII
MSN
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 20/06/2009, 15:56    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

Moi je suis tombé amoureux de Mr. Freeze. Non, non pas ce que vous pensez!!!! Je suis tombé par hasard (et le hasard fait bien les choses je doit l'avouer!!) quand il faisait Zelda OOA et OOS, et depuis je suis accro.
Après j'ai découvert branckard, et kiralex. Maintenant je dois découvrir les nombreux autres que je ne connais pas et que j'ai hâte de connaître. (ma phrase est super mal faite....). C'est tellement intense que je m'y suis mis, mais le disciple est loin de surpasser les maîtres. Très loin, la dérive complète.lol
Merci de nous faire rêver!!!!
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 20/06/2009, 16:46    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

louka18 a écrit:
Moi je suis tombé amoureux de Mr. Freeze.
je suis accro.

C'est tellement intense
Merci de nous faire rêver!!!!

Mais nous ne pensons pas du tout à ce que tu crois, rassure-toi Mr. Green
Visiter le site web du posteur
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 20/06/2009, 16:52    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ? Répondre en citant

ha bon tu penses pas à des frites toi? lol Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Les Walkthroughs... comment les avez vous connu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006