Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A Propos de Noggenfogger ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister KaRaSu
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 11/05/2009, 14:01    Sujet du message: A Propos de Noggenfogger Répondre en citant

Moi je suis pas tellement dégouté , je suis surtout surpris. Surpris que le fondateur des walkthrough makers disparaisse sans rien dire. C'est presque comme (excusez moi de la comparaison) si il avait finis de s'amuser avec un jeu et qu'il le jetait a la poubelle. Loin de moi de dire qu'il avait des obligations envers nous mais voila quoi , plutot que d'essayer de couper tous contacts sans explications sans rien , il aurait pu dire qu'il avait besoin d'autres horizons , que les vidéos ce n'était plus pour lui, quelque chose quoi... Je trouve ca presque lache mais bon on peux pas faire autrement ,  et franchement c'est vraiment bete parce que je regardais toutes ses vidéos et j'aurais bien voulu au moins voir la fin de ses walkthroughs. Mais bon puisque c'est l'indifference qui règne autant l'oublier et repartir comme si de rien n'était. D'ailleurs j'aimerais bien savoir [ça n'a pas trop de rapports mais quand même un peu] qui va finir le walkthrough cooperatif de Megaman qu'il était censé clore ?

Dernière édition par Mister KaRaSu le 11/05/2009, 23:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2009, 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 11/05/2009, 16:50    Sujet du message: A Propos de Noggenfogger Répondre en citant

Pour le walkthrough coopératif sur Megaman, les deux niveaux restants ont été redistribués, mais je ne dis pas à qui pour garder la surprise^^
Visiter le site web du posteur
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 11/05/2009, 18:40    Sujet du message: A Propos de Noggenfogger Répondre en citant

nightmare je ve dire il part sans le dire lui-même sans venir sur ce topic c'est une honte je trouve.
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 11/05/2009, 18:53    Sujet du message: A Propos de Noggenfogger Répondre en citant

Bon écoutez, STOP
Merci de ne plus parler de ça, le but de ce topic était de vous informer, pas de faire une polémique là dessus.
Il n'était pas le chef, et pas plus important que les autres membres, nous pouvons parfaitement nous débrouiller sans lui.
Il a décidé de partir c'est son choix, en parler ne changera rien et il faudra vous y faire, maintenant il faut passer à autre chose.
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 11/05/2009, 19:20    Sujet du message: A Propos de Noggenfogger Répondre en citant

pourquoi c'est freeze le modérateur du groupe?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 11/05/2009, 19:28    Sujet du message: A Propos de Noggenfogger Répondre en citant

On est tous admin maintenant ;)
C'est à dire plus que modérateur, on peut accepter ou exclure des membres par exemple.
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 11/05/2009, 19:37    Sujet du message: A Propos de Noggenfogger Répondre en citant

Oui, et puis Freeze c'est juste parce qu'il est le plus poilu...
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 11/05/2009, 19:40    Sujet du message: A Propos de Noggenfogger Répondre en citant

Ah non c'est parce que c'est moi qui ai fait la modif et comme il fallait un moderateur pour le groupe je m'y suis mis, mais on a tous les mêmes pouvoirs sur le forum et n'importe qui peut se mettre modérateur du groupe à ma place, ce qui ne me derange pas du tout^^
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 11/05/2009, 20:03    Sujet du message: A Propos de Noggenfogger Répondre en citant

Ah merde ! on a tous des pouvoirs ? Je veut celui du contrôle Parentale ! XD ... okay ...
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 11/05/2009, 20:39    Sujet du message: A Propos de Noggenfogger Répondre en citant

Si c'était simplement pour informer tu aurais très bien pu le verouiller le topic.
Invité

MessagePosté le: 12/05/2009, 17:21    Sujet du message: A Propos de Noggenfogger Répondre en citant

Je voulais répondre à toute les questions pour que plus personne n'en pose, maintenant que c'est fait, tu as raison je vais le verrouiller
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: A Propos de Noggenfogger

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006