Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A Propos de Noggenfogger ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 10/05/2009, 10:39    Sujet du message: A Propos de Noggenfogger Répondre en citant

je suis du même avis que pikenny il aurait au moins pu finir ses walktroughs en cour son comportement égoïste est dégoutant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2009, 10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 10/05/2009, 11:03    Sujet du message: A Propos de Noggenfogger Répondre en citant

Mais a mon avis il  l'avait fini mais pas uploader

A mon avis vous voulez surtout qu'il dise un truc sur une vidéo c'est tout ....
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 10/05/2009, 11:19    Sujet du message: A Propos de Noggenfogger Répondre en citant

Ecoute Phoenix-game, j'aurai peut être voulu ça hier mais plus maintenant. Comme je l'ai dit précédemment, je suis devenu totalement indifférent envers Nono. Il peut donc faire une vidéo d'adieu que ça me serait complètement égal.

Et autre chose (je parle à tout le monde là), n'allez pas vous imaginer que le groupe des walkthrough makers va vous être plus facilement accessible juste parce que Noggenfogger s'en est allé. Au contraire, rien ne changera de ce coté là. Personnellement, je serai même plus sévère (mais juste) quant au fait d'accepter ou non, quelqu'un parmi nous.
Initié au Froudah

MessagePosté le: 10/05/2009, 11:49    Sujet du message: A Propos de Noggenfogger Répondre en citant

Oula, ya un truc que j'ai pas compris là : le comportement de Noggenfogger qui fait très poudre d'escampette, il ne s'explique même pas sur les raisons de son depart (un "changement d'air", c'est bien trop leger, non ? On voudrait en savoir un peu plus).
Enfin, ce n'est qu'une simple constatation, car quand on quitte la scene, ya des principes a respecter, on ne s'enfuit pas comme un voleur.
(Et veuillez m'excuser de mettre mon grain de sel ici, mais ça fait couler beacoup d'encre cette nouvelle).
Flo
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 10/05/2009, 11:51    Sujet du message: A Propos de Noggenfogger Répondre en citant

Humm mué...

Personnellement, je pense que ça ne lui aurait rien coûté de laisser les vidéos qu'il avait déjà faite...
C'était des Walkthroughs très intéressant, agréable à regarder... et une grande majorité regarder régulièrement ses vidéos de Project Zero 2 (qu'il aurait pu finir car là ça laisse un peu beaucoup sur sa faim)

Une attitude un peu "particulière" dira-t'on... enfin c'est son choix, nous on a juste à se taire et accepter sa démission, bon bah ok...

En espérant que les Walkthroughs qu'il avait fait soit repris avec une motivation plus grande.

Sur ceux, c'était Flo qui (re)vient juste pour l'ouvrir et se méler de ce qui ne le regarde pas =) à la bonne heure.
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 10/05/2009, 12:02    Sujet du message: A Propos de Noggenfogger Répondre en citant

Je trouvais déja que nono était moyen quand il s'agit de respect mais la il n'en a aucun!
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 10/05/2009, 12:18    Sujet du message: A Propos de Noggenfogger Répondre en citant

Ben Pikenny tu vois ce que tu penses de jj depuis ce matin ? et bien c'est exactement la même chose pour lui : de l'indifférence, pas de la méchanceté.
Bon maintenant si vous pouviez arrêter de parler de ça, parce que de toutes façons ça ne changeras rien, et puis que jj soit là ou pas nous continuons à avancer.
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 10/05/2009, 13:27    Sujet du message: A Propos de Noggenfogger Répondre en citant

Puisqu seul nono pouvait gérer le forum comment aller vous vous en occuper?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 10/05/2009, 13:47    Sujet du message: A Propos de Noggenfogger Répondre en citant

On a tous été nommé admin peu avant, donc on peut gérer le forum maintenant ;)
Suffit de regarder, on a pu accepter des nouveaux membres par exemple ^^
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 10/05/2009, 17:40    Sujet du message: A Propos de Noggenfogger Répondre en citant

Sire Mr.freeze à raison on va pas retentir ( c'est joli comme mot ) sur se sujet je ne sais combien de temps.
Il est parti c'est tout. C'est son choix point barre, bien sur que ça pique mais bon, c'est ainsi
Sur ce les Bisounours bonne journée :)

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 10/05/2009, 20:39    Sujet du message: A Propos de Noggenfogger Répondre en citant

Chacun fait bien comme il veut, faire des vidéos sur daily ne dois pas étre une contraite, alors si il décide d'arréter c'est son choix, je le comprend, même si il à ces raisons à lui, l'upload sa prend du temps, donc si il à plus le gout, je comprend qu'il n'upload pas ce qu'il à fait, ceux qui critique l'action de noggen (je parle pas pour pikenny, puisque il dit avoir changer d'avis aprés une bonne nuit de sommeil) mais ceux qui persiste sans rien savoir de la situation, ne sont rien d'autre que des cons, oui j'ai dit con, Koi ?sa te bouscule dans ton slip? tu veut te battre ?!? (Franck Dubosc xD) L'action est peut étre un peu égoïste, mais il n'y à aucun engagement envers les fans, après c'est une question de personnalité, de fierté, ou d'ignorance, et les plus égoïstes là dedans, c'est ceux qui gueule au scandale parcequ'il pourrons plus passé le temps sur les vidéos de nono, certe c'est dommage, mais c'est ainsi, et des personnes qui font des walkthrough (des bons walkthroughs hein -_-") y'en à un certains nombres, alors...ENJOY et n'oubliez pas...YEAH FROUDAH ;)
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 10/05/2009, 21:26    Sujet du message: A Propos de Noggenfogger Répondre en citant

Bouarf Nightmère en mode " Raison " O_O ça brillerai presque dans le noir xD
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 11/05/2009, 11:44    Sujet du message: A Propos de Noggenfogger Répondre en citant

Nan mais quand je vois des truc comme sa:
death-kuja a écrit:

Je trouvais déja que nono était moyen quand il s'agit de respect mais la il n'en a aucun!

Sa me prend un peu la tête qu'on parle dans le dos des gens juste parcequ'il font un choix qui ne plait pas aux autres.
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 11/05/2009, 12:49    Sujet du message: A Propos de Noggenfogger Répondre en citant

C'est dans les moeurs de maintenant , les gens ont plus les couilles de le dire :x
Skelerexxx
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 11/05/2009, 13:46    Sujet du message: A Propos de Noggenfogger Répondre en citant

Putain je suis vraiment dégouté.... Après avoir fais de superbes vidéos (Rayman...) il stop d'un coup et supprime ces traces.... Je trouve ça vraiment dommage ! Il aurai partir et nous laissez ces vidéos... Une œuvre d'art n'appartient pas à une seul personne y compris son concepteur, elle appartient à toute la collectivité...

Pour ma part je reviendrai au grande vacances juste après le Bac. Comme vous le savez je n'ai plus de pc (là j'écris du lucée). J'ai fais une grosse connerie (hack du reseau du lycée) et a été punis en conséquent (une semaine viré + suppression de tts les consoles + sortis + pc + tv).
Voilà je vous dit donc a bientôt et aimerai avoir de nouvelles info sur le départ de nogg !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27    Sujet du message: A Propos de Noggenfogger

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006