Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos persos préférés de jeu ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 21/06/2009, 18:17    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

oui oui t'inquiète c'est de l'ironie.
Même si je connais mal la série je sais que ce n'est pas qu'un simple petit soldat de rien du tout qui s'amuse à la guerre^^. Mais je vais aller me cultiver, ça me fera pas de mal

MessagePosté le: 21/06/2009, 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 22/06/2009, 01:40    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

et puis snake c'est pas vraiment un militaire ...  ( dans le WT de delnics c'est rambo X') )
et puis je rajoute kirby dans mes perso préféré Wink
MSN Skype
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/06/2009, 09:36    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

kirby? le truc tout rose qui aspire les ennemis et qui vole???? tu aurais dit metaknight là ok il a un potentiel mais kirby.....^^
Comme je connaissais mal la série metal gear je me suis dit autant y jouer (si je veux éviter de mourir^^). Et j'ai été agréablement surpris déjà par le scénario (je suis qu'a mgs1) qui est vraiment bien foutu, l'alliance entre exploration et infiltration est agréable (le fait d'avoir en gros deux possibilitè), vraiment un jeu que tout le monde devrait essayé et si je le dis c'est pas peu dire^^. Donc je mérite le châtiment ultime pour m'être moqué!!! a vous de décidez!!^^
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 22/06/2009, 17:20    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

MGS 1 est vraiment génial mais ce n'est pas le meilleur, attends toi à avoir de grosse surprise en jouant au 3.  Mr. Green
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/06/2009, 19:17    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

bah là je joue au 4 donc j'ai en gros la soirée pour finir mgs 1 et regarde le WT de delnics de mgs 2 et mgs 3 en attendant de les trouver^^
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/06/2009, 19:17    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

mais le gros point fort c'est le scénario,, je m'y crois trop^^
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 22/06/2009, 19:25    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

C'est sur que le scénario est prenant, malheureusement je n'ai pas de PS3 pour jouer aux 4. Perso, pour trouver MGS3, j'ai du l'acheter sur ebay parce que je ne le trouvais plus dans les magasins de jeux vidéos mais ça vaut le coup crois moi.  Okay
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/06/2009, 19:27    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

je n'en doute pas une seul seconde^^, mais j'ai des contacts pour trouver le jeu donc je ne m'inquiète pas trop pour ça. Franchement, c'est une série qui ne m'attirait pas plus que ça et bah en fait j'aime beaucoup.
Et je confirme oui snake à la classe et du charisme^^
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 22/06/2009, 19:29    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

Tu veux te racheter c'est ça ? Mr. Green
Visiter le site web du posteur
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/06/2009, 19:31    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

non je crois que c'est trop tard pour ça lol^^ mais j'ai été agréablement surpris je l'avoue.
La scéne d'intro du 4 m'a bluffé, j'ai trouvé ça impressionnant. Et pour une fois je ne me suis pas ruiné sur un jeu donc ça va rapport qualité prix il est là donc c'est encore mieux!
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 22/06/2009, 20:05    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

moi je dis  MGS>all
faut avouer que MGS, c'est un des jeux les plus travailler que ce soit du niveau scénario, gameplay ou bien des graphismes (c'est mon avis) et qu'il a resisté a l'attaques des jeux casuals Mr. Green
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 22/06/2009, 21:30    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

Moi j'adore Rikku. Final Fantasy X.
MSN
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/06/2009, 21:34    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

elle est plus sexy dans le x-2 je trouve
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 22/06/2009, 21:36    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

Oui c'est sur mais je la préfère avec son mini short en dentelle^^ lol. en plus elle a mon age dans le X :p .
MSN
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 23/06/2009, 00:16    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

xD Moi Auron : La classe ... Mais SS et BB reste les bests héros de jeux . Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006