Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos persos préférés de jeu ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 11/05/2009, 19:51    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

Je comprend que certain aiment FFX, mais Tidus je vois pas, il est débile, n'a aucun charisme, et en plus il se la pète.
Pour Link je ne vois pas non plus, je me demande si c'est les jeux ou les persos que vous votez parfois^^
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2009, 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 11/05/2009, 20:35    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

Nico Bellic c'est pas mal nan plus x')
Mister KaRaSu
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 11/05/2009, 20:46    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

Arretez de vous moquer de moi x) J'ai pas joué a beaucoup de jeu alors je mets les personnages qui m'ont marqué et bon j'etais petit pour FFX quand même donc Tidus bas il avait une épée et une coupe on dirait qu'il sort d'un seche linge alors j'l'aimait bien x) Apres Link bas c'est Link quoi et puis Niko Bellic il est sympa dans son genre , c'est le seul personnage de GTA qui a vraiment une personnalité je trouve , c'est d'ailleurs le seul dont je me souviens du nom ^^
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 11/05/2009, 21:12    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

Moi je dis, quelqu'un qui met Solid Snake en 1 est une personne qui a bon goût ^^
Visiter le site web du posteur
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 11/05/2009, 21:19    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

Delnics : même ceux qui le mettent en 2ème :lol:
dbzcool a écrit:
1er : Okami amaterasu ( okami )
2ème : Solid / Naked Snake  ( MGS )
3ème : Issun ( okami )
4ème : Okikurumi ( Okami )
5ème : Susano ( Okami )
6ème : Ocelot ( QUE MGS 3 )
7ème : Knucles ( sonic )
8ème :Sonic ( sobnic ^^'
9ème : Kratos ( god of war )
10ème : daxter ( jak and daxter )

MSN Skype
Mister KaRaSu
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 11/05/2009, 22:08    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

Ah merci de me soutenir Delnics ! ^^
POLE7645
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 12/05/2009, 17:31    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

Mr.Freeze a écrit:

Je comprend que certain aiment FFX, mais Tidus je vois pas, il est débile, n'a aucun charisme, et en plus il se la pète.
Pour Link je ne vois pas non plus, je me demande si c'est les jeux ou les persos que vous votez parfois^^

Pour Tidus, c'est simple. C'est le personnage qui agît le plus comme un adolescent de son âge (17 ans). C'est donc un des personnage où le joueur peut s'identifier le plus facilement (entre autres, il ne sais pas plus sur le monde que le joueur).

Quand je repense à mes moments pendant l'école secondaire (lycée), j'en ai vu beaucoup des Tidus.
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 12/05/2009, 17:32    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

Ben oui mais bon c'est pas le genre de personnage que je prendrais comme modèle personnellement.
En général on aime pas des persos communs mais plutôt originaux.
Mister KaRaSu
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 12/05/2009, 17:59    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

C'est pas parce que je suis au lycée que je le prend comme modèle x) Et puis quand j'ai joué au jeu je devais avoir 10 ans donc j'étais meme pas au college ^^ Et puis il me semble qu'au fur et a mesure du scenario , la personnalité de Tidus s'etoffe , apres je saurais pas le confirmer parce que ca date un peu ... Et puis dites vos personnages préférés et arretez de parler d'un des miens x)

EDIT : Et puis FFX est mon premier FF et j'en garde un bon souvenir , apres comme tu l'as dit dans tes vidéos il n'y en a aucun dans la bande qui a du charisme donc va savoir , ma memoire l'a ptetre retenu parce que c'etait le hero ^^
POLE7645
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 13/05/2009, 18:57    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que c'est un personnage que beaucoup prennent comme modèle. J'ai dit que c'est le genre de personnage qu'on a le plus de facilité à s'identifier (je me suis beaucoup moins bien identifié avec Squall (qui est à la fois silencieux et désagréable à la première occasion), par exemple même s'il est un personnage bien construit). Ces temps-ci, Tidus me fais penser beaucoup à Junpei Iori (Persona 3).

Mister KaRaSu, je comprens que FFX soit un jeu dont tu garde un bon souvenir (pareil pour moi (ma première expérience de PS2)).
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 13/05/2009, 20:11    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

Ah non ne compare surtout pas Tidus avec l'excellent Junpei >< Ils n'ont strictement rien à voir, Junpei c'est avant tout le gros glandeur de base, toujours en train de déconner et c'est vraiment lui qui met de l'ambiance dans le groupe^^ Tidus il est très loin de tout ça, c'est limite une coquille vide et "l'humour" apporté par le personnage n'a rien à voir avec l'attitude de Junpei.
Après peut être que tu compares par rapport à l'évolution de mentalité du personnage et là je te comprends mieux, mais encore une fois il y a un fossé énorme entre les deux persos.
Bon je t'avoue que c'est très subjectif cet avis^^ C'est un fan de P3 qui parle là, et comme j'adore Junpei je trouve dommage de le rabaisser au niveau de Tidus xD
Visiter le site web du posteur
POLE7645
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 14/05/2009, 03:24    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

Je comprends que tu sois un peu défensif, mais plus je vois Junpei, moins je peux m'enpêcher de penser à Tidus. Ils ont eu un passé similaire (tout les deux ont des pères alchooliques qui se fichent un peu d'eux), ils sont les clowns de leur groupe et l'évolution de leur personnalité commence tout deux par la rencontre avec une fille.

Je préfère de loin Junpei, mais je n'irais pas jusqu'à rabaisser Tidus au niveau de "coquille vide". Je trouve plutôt qu'il est un des personnages principaux des FF parmi les plus "humains" (je repense surtoût à la scèce à "Home").
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 14/05/2009, 18:11    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

Hmmm tu as fait beaucoup de FF ? Je ne suis pas d'accord quand tu dis "Je trouve plutôt qu'il est un des personnages principaux des FF parmi les plus "humains"" il suffit de regarder Cecil de FFIV par exemple.
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 15/05/2009, 11:33    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

Alors le commentaire Inutile mais qui en dit large .
Tidus = Junpei Iori ? Euh en gros c'est Blaireau = Déconneur
Humm ... boa tous les avis sont dans la nature XD
Oni-Linx
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 15/05/2009, 20:24    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu Répondre en citant

Bon mon top 10 :

10 -  Knuckles (Sonic 3)
9 - Lion Rouge (Zelda The Wind Waker)
8 - Capitaine Olimar (Pikmin)
7 - Gabranth (Dissidia et FF XII)
6 - Gordon Freeman (Half-Life)
5 - Ada Wong (Resident Evil)
4 - Samus Aran (Metroid)
3 - Rockman (Megaman)
2 - Starman (Eatrhbound, pas très connu comme jeu mais bon ...)

Eeeeeeeet *roulement de tambour* enfin :

1 - Cortez (TimeSplitter 3)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36    Sujet du message: Vos persos préférés de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006