Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Final Fantasy:Fabula Nova Crystallis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 30/04/2009, 14:37    Sujet du message: Final Fantasy:Fabula Nova Crystallis Répondre en citant

Fabula nova crystallis est comme tout le monde le sait est la prochaine "mini-saga" comprenant ffXIII versus XIII,agitoXIII et haeresis XIII dont on ne connait rien a part le nom
Grosse decption ou bonne surprise?On notte le départ de uemtasu qui sera remplacé par yoko shimomura(kh séries seiken denketsu)pour versus XIII mais son départ ne veut pas dire une baisse des musiques!On peut l'entendre à la musique du trailler de versus XIII

et aux musiques de la démo de ffXIII
Pur versus XIII on note que le jeu sera fait pratiquement par l'équipe ayant fait les kh et ff8
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2009, 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuma
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 30/04/2009, 17:41    Sujet du message: Final Fantasy:Fabula Nova Crystallis Répondre en citant

woaaaa!!! trop bien!! Un nouveau Final Fantasy auquel je deviendrait un peu fan?? :P
Bref, j'adore! Magique!! Exellente!!! Le héros a tellement la classe!!! Mais je pensais qu'il était déjà sorti depuis longtemps... O_o En tout cas, j'ai des images du jeux depuis longtemps..O_o
Et sinon...
QUEL EST LE NOM DE LA MUSIQUE???? :shock:
je la cherche partout!! :cry:
"°FINAL FANTASY VII°"/CRISIS CORE/Advent Children/Dirge of Cerberus/)
MSN
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 30/04/2009, 17:46    Sujet du message: Final Fantasy:Fabula Nova Crystallis Répondre en citant

C'est la musique de Requiem for a Dream un excellent film un peu choquant^^
Mais pour l'instant je dirais que c'est juste du tape à l'oeil, il m'en faut plus pour me convaincre
Sasuma
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 30/04/2009, 18:37    Sujet du message: Final Fantasy:Fabula Nova Crystallis Répondre en citant

wow merci beaucoup!!!! Je le cherchais depuis si longtemps! :P Mais...je ne le trouve pas précisément....O_o
et désolé du flood. Mais je vais le transformer en...post dans le sujet! :D
alors: quand sortira-t-il?
MSN
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 30/04/2009, 19:29    Sujet du message: Final Fantasy:Fabula Nova Crystallis Répondre en citant

ffversus XIII sortira plus tard que ffXIII(qui sortira surement en 2010 chez nous)et il y a une autre musique pour le trailler alors si vous vous voulez que je vous la mette vous le dites
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 30/04/2009, 22:06    Sujet du message: Final Fantasy:Fabula Nova Crystallis Répondre en citant

Le héros de FF Versus XIII, qui se nomme Noctis et que l'on vois accompagné d'une charmante demoiselle du nom de Stella ( mélange de Yuna et de Aerith Physiquement :D) avec la musique : Somnus Nemuri (Sublime mais que l'on entend peut être pas sur cette vidéo)
Et j'avoue que sa donne envie, mais âpres, faut voir le résultat, sachant que se sera un Action-RPG tous comme Kingdhom Hearts :p

death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 30/04/2009, 22:26    Sujet du message: Final Fantasy:Fabula Nova Crystallis Répondre en citant

C'est dévelopé par la même team que kingdom hearts alors moi je risque d'aimer.
Petite précision sur les persos
Noctis Lucis Caelum
Origine : Lucis

Noctis, surnommé Noct par ses amis, est le prince du royaume de Lucis. Ce jeune homme en apparence distant est en réalité relativement timide en présence d'inconnus, défaut qu'il compense en prenant un air sérieux quand il le peut. Aimant peu la foule et l'agitation autour de son statut, Noct préfère passer du bon temps à rire et partir à l'aventure en compagnie de ses trois meilleurs amis. 

Stella Nox Fleuret
Origine : Tenebrae

Stella est la princesse de la famille Fleuret, originaire de Tenebrae. Cette jeune femme très polie mais franche rencontre pour la première fois Noctis lors de la soirée célébrant la fin de la guerre froide. Suite à leur première et courte discussion, Stella l'invite à venir visiter son pays. 

source:http://www.ffworld.com/?

Dernière édition par death-kuja le 30/04/2009, 22:42; édité 1 fois
Sasuma
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 30/04/2009, 22:38    Sujet du message: Final Fantasy:Fabula Nova Crystallis Répondre en citant

:shock: c'est...Mythique!!!! (:-O)Merci!!! Je vais l'acheter dès qu'il sortira! :D
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: Final Fantasy:Fabula Nova Crystallis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006