Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News de Pikenny (30/04/2009) : sérieux à l'extrême ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 30/04/2009, 14:19    Sujet du message: News de Pikenny (30/04/2009) : sérieux à l'extrême Répondre en citant

Alors je vous remets un peu dans le contexte. Je me réveille ce matin, je fais un petit tour sur Daily et je me rends compte qu'un abruti fini au pipi (qui ne mérite même pas d'être cité ici) a laissé un commentaire des plus désobligeant sur ma vidéo 24 de mon walkthrough de FF7

Forcément je suis très énervé et je lui réponds à cet énergumène de Néandertal. Mais le hic c'est qu'il faut absolument que je fasse les commentaires de la vidéo 31 ce matin histoire de ne pas prendre trop de retard dans mon walkthrough alors je commence à lancer la Narration.

Mais comme vous pouvez vous en doutez, ma petite mésaventure matinale influe énormément sur ma façon de parler. Je ne tarde pas à allumer cette pauvre tâche qui m'a rabaissé plus bas que terre histoire de me venger.

Au bout de 5 ou 6 minutes de Narration épique (mais dans le mauvais sens Xd), je finis enfin par me calmer et par lâcher l'affaire. Il me vient alors l'idée de me lancer un défi personnel : commenter aussi sérieusement que possible la vidéo.

Le résultat ? Une prestation assez bizarre ou mes délires (quand j'étais censé en faire) sont camouflés d'une drôle de façon. Mais pour vous dire la vérité, j'ai un peu craqué vers la fin de la vidéo et je n'ai pas pu m'empêcher de lancer quelques petites vanounettes tellement ce défi m'était insuportable (dans ma tête, commentaires trop sérieux = commentaires peu inspirés).

Je vous laisse donc mariner quelques semaines en attendant et vous donne rendez vous dans quelques semaines pour voir cette vidéo qui, à la base, n'était pas censée être si particulière.

MessagePosté le: 30/04/2009, 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 30/04/2009, 17:34    Sujet du message: News de Pikenny (30/04/2009) : sérieux à l'extrême Répondre en citant

Tu te torture l'esprit pour rien^^
Moi aussi je me prend des commentaires sans fondement et des notes minables, n'en tiens pas compte et refait ta vidéo si ça te dérange à ce point , tout simplement
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 30/04/2009, 18:00    Sujet du message: News de Pikenny (30/04/2009) : sérieux à l'extrême Répondre en citant

Ben tout le monde a ses gouts XD 

il dit qu'on te comprend pas... ben je te dit le contraire ( a part dans une vidéo je sait plus laquelle tu parlais tellement vite pendant 2minute que j'ai rien capté ^^'
et puis en regardant son profil heu...   ATCHOUM   

sinon fait comme dit Mr-freeze refait ta vidéo

moi j'aimerais bien la voir la 31ème vidéo XD pour voir le resultat xD
MSN Skype
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 30/04/2009, 18:20    Sujet du message: News de Pikenny (30/04/2009) : sérieux à l'extrême Répondre en citant

Justement non, je ne referai pas cette vidéo. Le commentaire de cette petite tâche m'avait certes irrité ce matin mais maintenant c'est bon, j'en ai plus rien à battre de lui. Et quand je vois la façon dont tout le monde le rembarre, je ne peux que me réjouir.

Au moins, son intervention m'a donné cette idée (aussi saugrenue soit elle) de commenter (trop ?) sérieusement alors que je suis enclin aux délires en tout genre d'habitude.  J'ai revu la vidéo en question et je trouve le résultat plutôt pas mal (même si très étrange).

Ceux qui n'ont pas eu l'occasion de me voir énervé dans SO2 pourront se rattraper ici Xd. Bah oui, j'vous rappelle qu'avant de me la jouer "Moine Bouddhiste", je suis plutôt enclin à m'énerver contre mon détracteur.

Pour finir, je dirai que l'épreuve du "Je commente d'une manière totalement opposée par rapport à d'habitude" est une expérience unique à mener au moins une fois dans sa vie de walkthrough maker (essayez et vous verrez !) et j'encourage tout les membres du groupe des walkthrough makers à en faire autant.
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 01/05/2009, 14:37    Sujet du message: News de Pikenny (30/04/2009) : sérieux à l'extrême Répondre en citant

Comme je te l'ai déjà fait savoir, cela m'est déjà arrivé ^^
Ce genre de personnes ne méritent pas qu'on leur répondent de tte manière tkt plus pour ça va!!

P.S: La manière "Moine Bouddhiste" (Chaussé Aux Moines xD) est non négligeable. Que tes vidéos restent pleines de l'humour qui est le tien partenaire nordiste. Un petit cassoulet pour le moral ??
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 01/05/2009, 20:14    Sujet du message: News de Pikenny (30/04/2009) : sérieux à l'extrême Répondre en citant

Bon au moins ça nous fera une vidéo épique =D
J'attends avec impatience car ça sera une grande première pour moi !
Et puis elles sont cool tes vidéos alors si un mini chibre (je chérie tout particulièrement ce mot ^^) comme lui dit des trucs comme ça, te laisse pas décourager ^^
Light-vaan
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 03/07/2009, 11:34    Sujet du message: News de Pikenny (30/04/2009) : sérieux à l'extrême Répondre en citant

Ce jour la je n'ais pas eu m'a dose de Pikennysme. Alors si je vois ce petit abruti fini au pipi. je lui donnerais une dose de pikennysme concentré^^
MSN
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 03/07/2009, 13:12    Sujet du message: News de Pikenny (30/04/2009) : sérieux à l'extrême Répondre en citant

Light-vaan, tu crois vraiment que c'est intelligent de remonter ce sujet ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10    Sujet du message: News de Pikenny (30/04/2009) : sérieux à l'extrême

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006