Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos musiques préférées ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/08/2011, 22:17    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

"2: Cum on feel the noise de Quiet riot" ça me rappelle Vice City...

MessagePosté le: 14/08/2011, 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 14/08/2011, 22:31    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Same for me xD
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 14/08/2011, 22:55    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Il est mythique ce groupe ^^.

http://www.dailymotion.com/FoxVideos#videoId=xkcc05
Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 15/08/2011, 11:03    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Nan la Crazy train...C'est officiel Fox a d'éxelent gout ^^
Fox
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 15/08/2011, 11:12    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Merci du compliment ^^.

http://www.dailymotion.com/FoxVideos#videoId=xkcc05
Squach
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 20/08/2011, 01:31    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

En me relisant je me suis rendu compte que je spoilais deux trois truc à propos de FF X Voilà vous êtes prévenu.

J'aime tout particulièrement les musiques de rpg, pour ça c'est vrai que le genre se démarque comparé à des fps, ou autres. Je pense surtout à une série très connu, Final Fantasy. L'ost du 10 m'a vraiment surpris on retrouve de tout; ça passe de la musique Métal d'intro 'Otherworld' au musique triste comme 'To Zanakand', jusqu'à un peu de techno avec 'Seymour batle'; je parle bien évidement du dernier combat.

Sinon au niveau des Final Fantasy pour rester quelque peu dans le sujet, j'aime bien quelque musique par ci par là. Le thème des combats des boss de FF7, où là c'est le début qui me marque avec la guitare électrique, du moins je pense que s'en est une... FF X-2 attire particulièrement mon attention aussi, notamment pour ce qui le connaisse '1000 Word', qui est subliment magnifique. La musique de l'intro du menu cette fois ci et pas du jeu comme dans FF X, je l'aime beaucoup ça me fait énormément penser à des musiques version acoustique.

Dans Suikoden II la musique de l'intro du menu me plait aussi, ça fait un peu une prière en musique, je trouve ça génial!

Dans la série des MGS pour changer j'ai pu voir le WT sur le 2 et je me suis dit que il n'y a pas que les rpg ont des ost sublime. Mais jeu dans le genre aussi, là par contre je ne pourrais pas citer de nom car ça fait quelque temps maintenant que je l'ai vu. En revanche j'ai été surpris d'une telle qualité.

Suite à ça il y a aussi les Meuporg! Où  MMORPG pour ceux qui n'aurais pas compris ^^. Je parle d'eux car le seul MMORPG auquel je joue est Guild Wars, et je dois dire que les musiques d'ambiance sont sympas, elles n'ont pas attirées autant mon attention que FF X et X-2, mais elles sont 'passe partout'. Je m'explique, quand une de ses musiques retenti vous êtes un peu détendu, surtout que moi j'ai un bug magnifique je n'entends pas le son des sorts et des attaques des personnages, du coup quand j'y joue je suis toujours relaxé, sauf quand je perds, mais là n'est pas la question.

Bon comme j'ai vu au début qu'il y avait un classement en top 5 je vais m'y fier:

1) 1000 Word - FF X-2 - Version Japonaise et Anglaise.
2) Otherword - FF X.
3) To Zannand - FF X.
4) Seymour battle - FF X - Le dernier combat.
5) Musique d'entrer de jeu de Suikoden II.
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 30/08/2011, 13:08    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

bon hier je me suis fait une cure de musique de tales of alors je partage de suite avec vous 

Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 30/08/2011, 13:56    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

ah énorme celle de tales of Destiny, moi j'avais la version PSX, jamais terminé d'ailleurs xS
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 02/11/2011, 16:51    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Aller je relance.

Et une autre tiens:

Oui c'est surprenant pour du pokémon. D'ailleurs je sais pas si il y en qui ont fait le jeu mais le tryoxidre de Geechis est abusé, des années que j'avais pas perdu contre un PNJ!
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 02/11/2011, 21:46    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

en me remettant a un trés bon RPG gamecube ( bon y'en a pas des masse) je suis demander si cette musique ne vous a pas traumatiser 

Mimoas
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 03/11/2011, 14:59    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Sogevince a écrit:
en me remettant a un trés bon RPG gamecube ( bon y'en a pas des masse) je suis demander si cette musique ne vous a pas traumatiser 

Certes le mélange de style peux déranger un peu mais je l'ai trouver sympatoche c'te musique :p

Allé un pt'it truc bourrin pour changer =)

Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 04/11/2011, 09:59    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

ce matin en regardant a link to the past week j'ai écouter un truc magnifique donc dédicace del et profitesant parce sa roxxe 

Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 04/11/2011, 12:47    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Je dirai même au delà de ça  .
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 12/11/2011, 02:41    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Ah je connais sa chaîne depuis quelques mois, elle a fait MGS2 aussi.

Elle est vraiment douée! Je vous conseille d'écouter ses autres vidéos! Very Happy
MSN Skype
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 14/11/2011, 13:10    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Je vais mettre un vieux truc mais pour moi c'est l'une des musiques qu'on garde en mémoire même 15 ans après

Cherche moi... Et je te trouverai!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: Vos musiques préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006