Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos musiques préférées ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 22/11/2011, 22:54    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Le jeu ne me disais rien mais depuis que j'écoute cette splendide musique, il me dit beaucoup plus. Je crois que je vais squatté chez mon meilleur pote quand il l'aura Razz
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2011, 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimoas
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 30/11/2011, 22:43    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Petit coup de coeur de ce mois ci, voila plus de 10 ans que j'écoute de la makina et je vient tout juste d'apprendre que les japs en faisaient eux aussi Shocked

Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 01/12/2011, 19:35    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

T'as jamais joué à IIDX mon pauvre on dirait, tu vas fuckin bander quand tu verras que la quasi totalité des musique Bemani sont de la makina Very Happy
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 01/12/2011, 21:17    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

voila une musique qui roxxe dans un jeux qui roxxe tout autant 
Mimoas
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 01/12/2011, 21:57    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Shyzuto a écrit:

T'as jamais joué à IIDX mon pauvre on dirait, tu vas fuckin bander quand tu verras que la quasi totalité des musique Bemani sont de la makina Very Happy
Dit m'sieur t'a quelques liens sous le coude en échange je file un stoptou d'occasion x)
J'ai chercher sur youpo... heu youtube et je trouve aucune benami avec l'ost du jeu ^^'
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 01/12/2011, 22:12    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Arf en réalité j'y connais pas grand chose, ce sont deux des mes "potos" qui sont fanatique de ce jeu et par ailleurs de ce type de musique (si c'est vraiment du Makina, je peux me tromper)
Mais tiens cadeau: 

ça a été uploadé d'ailleurs par l'un de mes "potos", il me semble que le nom des zic apparaît quand elles commencent, en espérant t'avoir conquis, c'est d'ailleurs avec ce concert que j'ai connu tout ça Very Happy
Et vraiment désolé si c'est pas exactement ce à quoi tu t'attendais Sad
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 02/12/2011, 09:05    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

je veut pas troller mais la Makina,a part pour te reveiller ou tuer des petit vieux a coup de crise cardiaque sa sert a quoi??

Autant j'adore le Drum'N bass autant la ...

Interlope sa c'est du bon^^(n'oublions pas High tone ,les francais se porte bien dans la musique electronique ,moi j'vous l'dit)

Dernière édition par cheve_chimik le 02/12/2011, 09:26; édité 1 fois
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 02/12/2011, 09:10    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Roh sois plus tolérant bowdel x)
Chacun ses fuckins goûts, par exemple moi je pense la même chose que toi pour le cas du DubStep Very Happy
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 02/12/2011, 09:31    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

>HS<

Faudrai changer l'heure du forum nn??? achaque fois je vois que j'utilise une faille spatiotemporelle en sachant deja se que je vais poster une heure a l'avance^^
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 02/12/2011, 09:41    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Mouais pas fan, sympa en musique de fond dans un film/jeu mais à écouter comme ça j'aurais franchement du mal...
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 02/12/2011, 13:02    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Merci pour le lien Cheese aucunes musiques n'avait de sonorités makina proprement dit mais l'ambiance elle y était rien qu'à voir les dj se foutre le feu aux platines c'est tout simplement énorme Okay

Au passage j'te laisse quelques liens d'une soirée live au Xque, boite que j'ai fréquentée quelques années

@Steeve : Comme l'à souligné Shyzuto c'est une simple question de goût.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 02/12/2011, 13:22    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Cheve, ça serait bien que tu observes le forum, il y a déjà un topic sur le changement d'heure Rolling Eyes .
Visiter le site web du posteur
Mimoas
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 09/12/2011, 16:17    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Mon royaume pour l'avoir en vinyle !!!

cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 10/12/2011, 03:10    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

la pochette est sympa aprés la musique...  ^^'
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 10/12/2011, 08:34    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

PETITE MUSIQUE PEPERE !

AVEC GROS SON PAR DESSUS Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33    Sujet du message: Vos musiques préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006