Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 11/06/2009, 17:29    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Pikenny aprés San-Andreas il y a eu GTAIV sur PC, XBOX360 et PS3,  parce que quand tu dis "le dernier GTA en date s'est pas mal étoffé coté véhicules aériens" bah c'est faux car il n'y a que des hélicoptéres, et c'est bien dommage, enfin bref je tenais à le précisé, même si j'ai bien compris que tu parlé de San-Andreas Wink
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2009, 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/06/2009, 07:12    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Merci de cette précision Nightmare, j'ignorais qu'un autre GTA était sorti et j'avoue que j'ai un peu de mal à mettre des chiffres sur les GTA, je croyais que San Andreas c'était le cinquième de la série donc bon. Plus de véhicules aériens a part l'hélico ? Ha, c'est dommage ça ! C'était fun de pouvoir faire des virées aériennes a bord d'un jet ou d'un vieux coucou datant de la guerre 4 lol. Il suffit de prendre le coup et on se rend compte que n'importe quel engin volant se manie assez facilement (mis à part le F14 qui est une vraie plaie !).
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/06/2009, 09:36    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Le F14 c'est l'avion qui peut se déplacer à la vertical comme le Harrier de MGS2 non ? Si c'est bien celui-là, vaut mieux avoir un parachute quand on monte dans cet engin :/

PS: D'aprés ce que je constate SA est le 6éme, mais 5éme c'est pas faux, car sur PSOne il y en a eu 3 mais j'avoue que London 1969 je n'y ai jamais joué et ensuite il y a GTAIII GTA VC GTA SA et enfin GTAIV ( sans compter les 2 sur psp et le petit dernier qui à l'air bien sympa, sur DS)
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 12/06/2009, 19:16    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

tu a oublié gta lcs
Visiter le site web du posteur
Timus Pocus
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 12/06/2009, 19:33    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Je reviens un peu sur la maniabilité des engins aériens de GTA même si ce n'est pas le sujet. ^^ Le Hunter n'a toujours pas été mon fort aussi ,Pikenny (C'est ce qui m'a tant saoulé lorsque j'ai voulu finir GTA Vice City Stories à 100%) mais le F14 est vraiment une plaie comme tu dis. Je ne trouve pas que GTA soit un mauvais jeu, c'est vrai que c'est quasiment toujours la même chose, mais ça défoule.  Mr. Green Après, finir le jeu c'est une autre histoire mais qui n'a jamais eu envie de se balader en jet-pack, de voler des voitures, de faire du grand banditissme. Enfin, GTA est vraiment un jeu que j'apprécie, mais bien sur, chacun ses goûts.
Pour revenir sur le sujet, les jeux que je déteste particulièrement sont les FF repris sur DS, de vrais échecs commerciaux selon moi. Ensuite viennent tout les jeux de sports et enfin les jeux de courses, même si j'apprécie particulièrement les courses de voitures de Jak 3 ou de GTA.
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 13/06/2009, 00:57    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

death-kuja a écrit:

tu a oublié gta lcs

Oui j'ai oublié Liberty City Storie et Vice City Storie, je les connais pas, mais sa reste quand même GTAIII et Vice City...
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 13/06/2009, 12:58    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Je dis juste ça comme ça mais le "F14" se pilote très bien suffit juste de passer de mode vertical à horizontal, je me souviens m'être éclater à faire des loopings de partout avec d'autres F14 qui me pourchassaient, les dégommer, esquiver leur missiles j'ai trouvé ça sympa. 
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 13/06/2009, 13:29    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Non, sérieux, ne me dites pas que vous gardiez toujours vos réacteurs à la verticale Shocked
Perso, c'était limite mon véhicule préféré et je n'avais rien à reprocher à la maniabilité ^^
Visiter le site web du posteur
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 13/06/2009, 13:41    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

moi ca me fesait marrer sur le net tout le monde disait " mon F14 avance tout doucement " etc etc   c'est vrai que avoir 5/6étoils pour que la police nous course puis faire une course poursuite en F16 c'est bien fun x') ... sauf quand on se prend un... " avion de touriste "
MSN Skype
Camel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 14/06/2009, 12:49    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

jeux a déconseiller
-alone in the dark (5) sur ps2
-Worms 3D
-Final Fantasy X (avis personnel je n'ai pas réussi a jouer plus d'une heure)
-c'est dur d'en trouver 5 a si il y'a WAR ROCK
 hors catégorie
Les simpson le jeux qui est un jeux très bon mais trop cher j'ai adorer le jeux mais j'étais quand même dégouter d'avoir mis plus de 30 euro dans le jeux qui est trés court et asser ennuyant a certain moment   
MSN Skype
Timus Pocus
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 14/06/2009, 13:19    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Je viens d'avoir une révélation.  Shocked C'est sur que c'est beaucoup plus maniable comme ça. Ouaw. Merci, pour cette astuce, je me demande comment j'ai fait pour ne pas y penser plus tôt. Mais le Hunter reste quand même dur à contrôler, ça je n'y reviendrai pas dessus. 
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/06/2009, 14:55    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Worms 3D le meilleurs des Worms 3D justement... j'aurais plutôt mie Worms Forts : Etat de siége XD
Camel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 14/06/2009, 18:28    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

bha worms 3d la maniabilité est peu maniable par apport a l'excellent worms 4 Mahem et worms fort j'ai jamais jouer et j'ai rien rater Wink
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/06/2009, 21:25    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Je vois aucune différence entre le 3D et le 4 Mayhem perso, j'ai passer beaucoup de temps sur le 3D alors que le Mayhem j'y ai pas trop joué, mais bon chacun ces gouts hein  Okay

Le meilleurs c'est Worms Armageddon
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 15/06/2009, 11:24    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Camel a écrit:

jeux a déconseiller
-alone in the dark (5) sur ps2
-Worms 3D
-Final Fantasy X (avis personnel je n'ai pas réussi a jouer plus d'une heure)
-c'est dur d'en trouver 5 a si il y'a WAR ROCK
 hors catégorie
Les simpson le jeux qui est un jeux très bon mais trop cher j'ai adorer le jeux mais j'étais quand même dégouter d'avoir mis plus de 30 euro dans le jeux qui est trés court et asser ennuyant a certain moment   
FFX !!!??? Demande de banc ! xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006