Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 27/04/2009, 21:46    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Vous montrez pas l'exemple les modos avec ce hs xd
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2009, 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 27/04/2009, 21:48    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Eh biens écouter je m'en fou ni plus ni moins de hooper , franchement y a pas à être jaloux de lui tout le monde à son heure de gloire un jour ( et la vous etes limite jaloux .. )
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 27/04/2009, 21:52    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

En fait il y a marqué modo mais personne ne l'est en réalité ;)
Sinon puisque vous parlez de Hooper, moi j'aime bien ses vidéos (et on peut aimer sans être léche-cul et là Freeze va me dire mais je parlais pas de ça et je vais lui dire je sais, c'est juste pour l'embêter :D), il a un style unique et inimitable et c'est ça qui plait. Il mérite son succès je pense :)
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/04/2009, 00:59    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Ah mais j'ai pas dit le contraire et "Phoenix-game" pas la peine d'être agressif ;)
Hooper il fait des vidéos bien fun je l'avoue, mais ce que je critique le plus, c'est la perte de sévérité de Daily pour les contenu Créative content, mais sa c'est un autre débat ;)
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 28/04/2009, 20:31    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Ah mais attention, je respecte Hooper, il argumente super bien et il fait des très bons tests je ne dis pas le contraire.
Simplement je ne suis pas un gros fan de Hooper.
Et je suis loin d'être jaloux parce que je préfère être à ma place qu'a la sienne, les fanatiques qui s'engueulent sur son profil, très peu pour moi.
Et désolé du HS je donnais juste mon avis^^
ParaTroopa
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 14/05/2009, 17:21    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Forum a l'abandon ? Okay je me lance Australie !!
Donc perso j'aime bien Hooper mais bon TOP5 :

5) GTA Vice City (PC)
4) Sonic the Hedgdog 3D (celui sur XBOX360)
3)Seiken Densetsu 4 (PS2)
2)Shrek 2 (GBA) no coment
1)A Prendre ou a laissez (PC) rien ca dire le nom je vomis

Edit : désoler pour les fans de A Prendre ou a laissez sur PC je deconne !!
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 14/05/2009, 17:24    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

shrek 2 sur gba ? arrête c'était mon jeu préféré avant XD ( et le seul jeu que j'avait -_-' ) mais il était bien ^^
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/05/2009, 18:51    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Gta Vice City... le meilleurs GTA ? celui où il y à le plus de truc à faire même une fois le jeu fini ?

Bon vu ton âge je te pardonne, je peux comprendre ;)
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 14/05/2009, 20:20    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

sonic the hedgehog 3d?je comprend pas pourquoi on dit que c'est une merde*je sort*
ParaTroopa
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 14/05/2009, 20:27    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Nightmare2612 a écrit:
Gta Vice City... le meilleurs GTA ? celui où il y à le plus de truc à faire même une fois le jeu fini ? Bon vu ton âge je te pardonne, je peux comprendre ;)

En fait c'est pas que c'est un mauvais jeu loin de la c'est que ce jeu ma décu aprés GTA3Voila sinon pour Shrek 2 j'en est trouver un autre juste pour toi dbzcool

-Naruto Clash of Ninja Revolution (Wii) PS : c'est ma plus grosse déception videoludique de l'année 2008 voila

Surlignez mon message d'avant il y a des trucs pas droles invisibles ^^

Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 14/05/2009, 20:52    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

je joue pas et j'aime pas naruto je voit pas en quoi ca me concerne lalala...
MSN Skype
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 15/05/2009, 21:11    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

J'ai joué un à un jeu ou on intégré Fifty cent ... XD bah putain j'ai été choqué :/

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
Mister KaRaSu
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 15/05/2009, 22:21    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

J'y ai joué aussi , même que les headshot decapitaient avec une petite cutscene x)
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 15/05/2009, 22:38    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

j'y ai joué aussi et j'ai detesté XD ( ils ont même mit le logo de 50cent derriere la balle quand on fait un headshot xD
MSN Skype
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 11/06/2009, 16:18    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Edit : Scusez, j'avais pas vu tout les messages quand j'ai pondu ce pavé que vous voyez ci dessous. J'ai même presque honte d'avoir déterré un sujet qui a l'air assez vieux.

Mais c'est un débat très animé que voila. Je me permets d'intervenir sur certaines choses qui ont été dites et je vous fais un top 5 de mes jeux les plus pourris.

Pokemon c'est de la grosse daube commerciale et répetitive :

Hmpf ! Ouais si on veut ! Je ne vais pas non plus aller à l'encontre de l'avis général car c'est vrai qu'ils ont tendance à sortir les jeux par "pack" (de bière lol) de 2 ou 3 et qu'il n'y a pas grand chose qui change d'un épisode à l'autre. D'ailleurs, j'ai beau me décrire comme un adorateur de Pokemon, je saute volontiers quelques jeux puisque je sais d'avance que ce sera fondamentalement la même chose. Paradoxalement, j'ai beau savoir que Pokemon, c'est commercial et répétitif à mort, je ne peux pas m'empêcher d'apprecier d'y rejouer a chaque fois (non je ne suis pas fou) mais ça, c'est juste une question de gout je suppose.

GTA c'est de la merde :

Ha non ! La j'suis pas d'accord ! Vous avez fondu un cable ou quoi ? Vous en connaissez beaucoup vous des jeux ou l'on peut trucider un pauvre péquenot qui nous a rien fait ? Faire *heum heum* avec une jolie péripatétienne dans un coin tranquille ? Ou refourger des bagnoles dans le cadre du lucratif, import/export ?

Et puis faut quand même avouer que GTA propose des phases de Gameplay aussi diverses que variées. Certaines missions consistent à buter des gens à l'aide d'un vaste arsenal d'armes à feu, d'autres à sont de la conduite pure et dure ou ils faut être un as du volant ou guidon (selon que vous conduisiez une voiture ou une moto), d'autres encore incitent à la plus grande discretion (bon c'est pas du MGS non plus, mais c'est quand même plutôt bien foutu), sans compter les missions ou l'on est obligé de se prendre X étoiles de flics à un moment pour corser un peu les choses.

Les missions les plus difficiles dans GTA sont généralement un mix de tout cela, mais il y a aussi tout pleins de "quêtes annexes" (on va dire ça comme ça hein) allant des missions liées a certains véhicules (Mission Autodéfense, mission Taxi etc...) aux objets divers à obtenir (tags à repeindre, huitres au fond des eaux, fers a cheval etc...) sans compter que le dernier GTA en date s'est pas mal étoffé coté véhicules aériens, il n'y avait que l'helicoptère à la base, maintenant on peut monter à bords d'avions, d'un F 14 (assez chiant à manier j'en conviens) ou même progresser à l'aide d'un jetpack.

Bon bref, j'irai pas jusqu'à me définir comme un fan absolu de GTA (j'ai même du oublier de mentionner tel ou tel aspect du jeu) mais je dirais plutôt que j'adore y rejouer de temps en temps (ça fait pas de mal de se la jouer gangster de temps en temps si ?). Alors après, on aime ou on aime pas mais de la à dire que c'est de la daube, j'ai beaucoup de mal à comprendre votre raisonnement.

Quels sont les jeux que je déteste ? :

Hmm bonne question ! J'avoue ne pas y avoir vraiment réflechi, je dirais juste qu'a l'instar de Sasuma et Mr Freeze, je deteste tout ce qui est jeu de sport et je commence lentement mais surement a haïr la série des Tomb Raider (le "niveau-tutorial" de Tomb Raider Underwold m'a tellement saoulé que je n'ai même pas pris la peine de poursuivre le jeu plus avant).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006