Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/04/2009, 00:40    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Hum quel est l'intérêt de dire ce que l'on hait? Dire ce que l'on aime peut nous permettre de le faire découvrir aux autres mais dire qu'un GTA, Tomb Raider, PES et même un FFX c'est nul, bah sérieux ça sert à rien vue que ce n'est qu'une question de gout xD

Le topic serait plus amusant en mettant vraiment les pires daubes de l'histoire du jeu vidéo tel que Barney's hide and seek, Bigs rigs racing, les Zelda et Mario CDI, Ghostbusters sur NES, etc etc...là où presque tout le monde est du même avis car les jeux sont VRAIMENT nuls (au point d'en devenir parfois très comique xD).

MessagePosté le: 26/04/2009, 00:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 26/04/2009, 11:41    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Hellios a écrit:
Hum quel est l'intérêt de dire ce que l'on hait? Dire ce que l'on aime peut nous permettre de le faire découvrir aux autres mais dire qu'un GTA, Tomb Raider, PES et même un FFX c'est nul, bah sérieux ça sert à rien vue que ce n'est qu'une question de gout xD

Le topic serait plus amusant en mettant vraiment les pires daubes de l'histoire du jeu vidéo tel que Barney's hide and seek, Bigs rigs racing, les Zelda et Mario CDI, Ghostbusters sur NES, etc etc...là où presque tout le monde est du même avis car les jeux sont VRAIMENT nuls (au point d'en devenir parfois très comique xD).

C'est pour ca que je voudrais savoir pourquoi vous n'aimez pas ce jeu 
car quand ca peut dire ce que vous rechercher dans un jeu ( scénario est raté machin machin ;.. ok mais sii vous rajoutiez par exemple car l'histoire d'amour fais ralentir l'histoire on peu conclure que  dans un jeu il te faut un scénar' rapide dans l'action ( sauf exception bien sur ^^) etc ... (oulalalalala je sais pas du tout expliquer :S ) et là tu vas me dire " bah alors pourquoi t'as pas plutôt mis  qu'est ce que vous recherchez dans un jeu " car vous nous dites en général les pires exemples ( pour vous ) de jeu qui sont  nul car y a un truc qui fait que voilà quoi
on s'en fou si quelqu'un d'autre dis l'inverse plus tard.. on peut apercevoir vos goutà travers des jeux que vous n'avez pas aimer, et puis y aura des gens qui rechercheront dans un jeu la même chose que quelqu'un quelqu'un du forum et se calquera sur ses goûts .... euh  personne n'aura compris ce que j'aurais marquer bordel -..- " )
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 26/04/2009, 12:16    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Je suis d'accord avec Hellios, je ne vois pas trop l'intérêt de faire un topic sur des jeux que l'on aime pas.
Si on veut faire partager ses goûts aux autres, c'est bien plus efficace de parler des jeux qui nous ont marqués et qu'on adore non ?
Visiter le site web du posteur
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 26/04/2009, 12:48    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Ben, le but c'est justement de faire en sorte qu'on y joue pas je pense^^
Mais oui c'est bien plus efficace de parler des jeux qu'on adore, mais c''est toujours affaire de gout.
Sasuma
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 26/04/2009, 15:53    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Je suis du même avis que toi, Hellios, pour ce que tu as dit au début.
mais une chose...Zelda n'est sûrement pas une daube si l'on parle pas de ceux sur DS...
C'est un mythe du jeux-vidéo!!!!!!!! :shock: Ça m'a choqué c'que t'as dit franchement! :( Comment peux-tu penser comme ça? :!:

T'es humain dis-moi? :mdr: oui bon ça revient à ce que tu dis, question de goûts. Mais alors une partie de tes goûts, c'est de la grosse "M" (je parle pour Zelda) :mrgreen:    (ps: prends-le pas mal hein! ;) l'on prendra ça pour...un débat par exemple! X]
"°FINAL FANTASY VII°"/CRISIS CORE/Advent Children/Dirge of Cerberus/)
MSN
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 26/04/2009, 16:12    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Je crois que tu n'a pas bien lu Sasuma, il parlait des Zelda CDI qui sont de pures daubes comme pas permis ;)
Sasuma
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 26/04/2009, 16:27    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

aaaaaaaah.... :oops: euh...xD pardon alors! :P Bon c'était aussi pour taquiner que je disait ça, c'était pas offensif hein! :P
Ah ben j^me disait bien qui avait quelque chose de louche là-dedans! :oops:
sorry!^^'''

pS: CDI c'est quoi? :|
MSN
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 26/04/2009, 16:33    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Euh, une ancienne sorte de "console de jeu" de philips ^^
Sasuma
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 26/04/2009, 16:35    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

aaaah wouais! Je comprends mieux! Mais...j'y ai pas joué à celui-là.. C'est de la daube au gameplay ou histoire? Non parce que Gameplay c'est pas très jugeable de cette façon, car y faut comme même comparer par rapport au époques^^
MSN
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 26/04/2009, 16:38    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Je te préviens, si tu es fan de Zelda tu risques de ne pas t'en remettre :D

Sasuma
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 26/04/2009, 16:57    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Oh moooon diiieeeeuuuu!!!! :shock: C'est horriiiiiibleu!!!!! Gaaargh! Comment, mais comment est-ce qu'ils ont pu faire ça franchement! :lol: Les dessins, je croyais au début que c'était par un mec tout simple, mais NON, c'est officiel!!!!
Les commentateur(walkthrough maker) est excellent! xD il assure 'faut dire! Il a tout à fait raison dans tout ce qu'il dit>!!

:lol: en effet, mieux en rire qu'en pleurer! xD :lol: bon je continue à regarder! :D
Encore merci! xD et en effet, c'est de la grosse daube. Non. Il est plutôt classé dans les jeux en "Sous-merde", non! Même pas! Tu peux même pas classer ce jeux tellement c'est de-la-daube! :lol: en gros, vous avez tous raison! xD Hellios, je pige tout de suite maintenant! :P ET merci Delnics pour la vidéo (choquante! xD mais à pisser de rire¨! :D) encore bravo à ce walkthrough maker! :D

ps: (des dessins vraiment, mais minable quoi...X_x) J'sais pas moi! Au moins mettre en manga d'un style pas très joli, mais pas ces gribouillages!!! En plus zelda après avoir sélectionné le monde, où y a sa tête qui prend tout l'écranr avec ses rides et sa bouche ouvertes, mais...Merde quoi! xD

EDITE!!!!!!//////////////////////////////////////////////////////////////////

VOILà UN AUTRE "CHIER-D'OEUVRE" DE ZELDA!

***à regarder!!!
la série était tellement nulle, qu'ils ont arrêté la diffusion! xD

MSN
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/04/2009, 20:20    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Hooper11 n'es pas un walkthrough maker, il fait pas parti du groupe, et surtout, je dis bien SURTOUT il fait pas de Walkthroughs >< C'est un vidéotesteur ;)
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 27/04/2009, 18:44    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Oui c'est vrai, arrêtez de tout prendre pour des walkthrough, le walkthrough d'un jeu c'est ni plus ni moins qu'une soluce complète, le fait de commenter ou de le faire en vidéo n'a strictement rien à voir avec le terme "walkthrough".
Mais j'adore la vidéo de Hooper qui m'a bien fait marrer, c'est tellement à chier que s'en est drole ^^ bien que je ne soit pas fan de Hooper (j'aime pas les gens qui font les lèche-cul avec lui et je le trouve légèrement égocentrique enfin c'est pas le sujet)
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/04/2009, 20:31    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Bibi300 c'est pire xD mais hooper, le truc qui me fait très chié chez lui, c'est ces vidéos de plus d'1 heure -_- en plus daily lui accepte en creative content même des vidéos top10 alors qu'il n'y à pas sa voix dessus, enfin bref, a ce propos, daily accepte tous et n'importe qui en Motion Maker et "Creative Content" maintenant de toute façon...

ps: Nan nan c'est pas de la jalousi, sinon je ferrai des vidéos à la pelle...
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 27/04/2009, 21:42    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc ) Répondre en citant

Oui c'est ça le truc, Hooper fait une vidéo de son chat tout le monde lui met des super commentaires , franchement son chat on s'en tape, il est tellement connu qu'il pisserait dans un bocal tout le monde trouverais ça bien , je trouve ça un peu débile ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03    Sujet du message: Vos 5 jeux que vous haissez le plus ( non-recommander donc )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006