Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Solution à problème de capture ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 23/04/2009, 23:48    Sujet du message: Solution à problème de capture ? Répondre en citant

(re)Bonjour mes amis , j'ai besoin de vous tous aujourd'hui pour essayer de résoudre mon problème quand je filme

Matériel utiliser : J'ai un Mac OSX 10.4.11 
Un pinnacle Dazzle 1.01 pour mac couleur Bleu 
Capture avec le logiciel qui a avec cet à dire : Pinnacle vidéo capture ( for mac ) 

( c'est à peut près la même chose que sur PC )

comme vous le voyez sur la vidéo , il y a une espèce de grosse pixelisation , cela provoque une mauvaise qualité d'image ( ca on peut le dire -- ) un espèce de dédoublement d'image et un mémorable décalage de son ( tout ca sans commenter ... ) le fichier envoyer est de type AVI et cela donne la même chose en format mp4

Quelle serait le problème ? un mauvais type de vidéo ? des options mal régler ? j'appelle à l'aide

( vous faut-il des image des menus ? )

Merci d'avoir lu mon message 

MessagePosté le: 23/04/2009, 23:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/04/2009, 10:43    Sujet du message: Solution à problème de capture ? Répondre en citant

Bon la vidéo n'est pas encore présente mais je pense que tu as mal réglé le format vidéo (PAL, NTSC ou SECAM)
Avec Ulead il y avait de multiple solution, avec ton logiciel je sais pas, mais essaye tous dans les réglage ;)
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 24/04/2009, 14:26    Sujet du message: Solution à problème de capture ? Répondre en citant

meme resultat avec le type de compression DV/DVCPRO -NTSC ,DVCPRO-PAL,DVCPRO50-NTSC,DVCPRO50-PAL et DV-PAL 

Donc sa ne doit pas venir de la compression 

je ne vois pas du tout ce que c'est ( génial , on va devoir attendre lundi pour que notre cher ami daylimotion accepte la vidéo --" )
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/04/2009, 17:58    Sujet du message: Solution à problème de capture ? Répondre en citant

Fais pas une vidéo de 20minutes et/ou pas trop lourde.
Et je parle pas de la compression, mais du format vidéo de capture, pour la playstation (et autre console) c'est en PAL, pour la télé, c'est SECAM à moins que tu ne sois pas au format européen et que tu ai du NTSC mais bon...
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 24/04/2009, 18:41    Sujet du message: Solution à problème de capture ? Répondre en citant

ma vidéo dure 41 seconde xpdr

euh le format de la vidéo de capture ? je capture sur ma  playstation directement mais quand je filmerais vraimentje jouerais en parralelle avec la tele donc je pense que c'est pal mais dans le menue il n'y a pas format video capture il y a type de compression

( je montres les menues et la ou il y a ma sourie c'est la ou j'ai cliquer )

BONUS : ( comment ca se passe quand je filme avec mon logiciel )

Comme vous le voyez , cela apparait déjà avant mais j'ai regarder , final fantasy 8 et en pal et devrais bien marcher idem pour jak 3 et idem pour kigdom heart II

Faut-il que je mette des images des menues du logiciel avec lequel je film (ca t'aiderais ? )

Merci
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 24/04/2009, 19:26    Sujet du message: Solution à problème de capture ? Répondre en citant

Je vais peut être dire une bêtise mais sur mac il me semble que la capture avec un dazzle c'est pas le top, ton cas ressemble énormément à un article que j'avais lu il y a quelques temps de ça et le gars qui testait le dazzle sur son mac avait le même souci que toi :s
Visiter le site web du posteur
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 24/04/2009, 19:54    Sujet du message: Solution à problème de capture ? Répondre en citant

rassurant ... XD c'est 70 euro cet merde alors je compte pas abandonner xd
pourtant c'est la même chos eque sur pc  , je me trompe ?
Et on m'avait deja prevenue que ca allait etre galère mais que je pouvais le faire mais la ... je l'ai dans le pif ^^"
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/04/2009, 20:59    Sujet du message: Solution à problème de capture ? Répondre en citant

Nan Mac c'est pas pareil que Windows ( et que Linux d'ailleurs ) dès qu'il s'agit de faire quelque d'un peu compliqué, il y a des complications supplémentaire sur Mac, mais si il y à un logiciel spéciale Mac il dois bien y avoir une solution, mais sur le forum, il me semble que tous les Vidéo Maker (Yeah!!!) enfin tous ceux qui capture des vidéos, sont sous Windows, mais si tu n'arrive vraiment à rien, cherche un autre logiciel de capture, car le boitier d'acquisition est reconnu de la même manière qu'une WebCam, et oui, c'est une périphérique d'image, enfin bref à toi de voir avec des logiciels Mac, ou alors, trouve un Windows mais là, c'est une autre histoire ;)
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 24/04/2009, 22:16    Sujet du message: Solution à problème de capture ? Répondre en citant

Je filmerais pas de si tot :/  :cry:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: Solution à problème de capture ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006