Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Walkthrough / Project zero 3 : The Tormented ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 23/04/2009, 23:24    Sujet du message: Demande de Walkthrough / Project zero 3 : The Tormented Répondre en citant

Bonjour a tous ( non je ne suis pas nouveau mais ca fais longtemps que je suis pas venu^.^ ).

Donc aujourd'hui ( Nous sommes le Jeudi 23 avril a 23h15 ) je fais une demande d'un jeu ... flippant  

comme vous l'avez lu dans le titre ( -..-" ... ) je demande un petit ( petit .... pas vraiment xD ) Walkthrough de Project zero 3 : The Tormented  * avec l'accent qui va avec bien sûr * 

(désoler je peux pas mettre le dos de la jacquette a cause de cet editeur pourrie >.< ) 

quelques images ici  

Je vais pas jouer mes difficiles ( de toute façon j'ai pas à l'être -.-" et c'est pas poli en plus ) donc  je me fiche de la personne qui le ou la fait (  j'espère que vous prenez la phrase au bon sens ... ) , qu'il prenne son temps s'il faut enfin bon je vous passe les détails ... 

Donc voilà j'aimerais ( et d'autres je pense ) découvrir ce jeu  ( il y a peu de vidéo sur ce jeu d'ailleurs ) patati patata ... 

Merci beaucoup d'avoir lu ce message ( demande )

Signer : le gros chieur>.<

Un dernier mot : DONUTSSSSSSS  ><
Un dernier dernier mot : Nutelllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !  * cuillère dans la main *

MessagePosté le: 23/04/2009, 23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 17/08/2009, 11:10    Sujet du message: Demande de Walkthrough / Project zero 3 : The Tormented Répondre en citant

deja faut pas compter sur moi je sais comment faire des walkthrough,faut que je demande a mes parents( si il veulent bien jee pourais toujours demander le materiele pour mon anniv) jai pas de ps2 et donc pas le jeu.voila.
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/08/2009, 15:57    Sujet du message: Demande de Walkthrough / Project zero 3 : The Tormented Répondre en citant

Si tu n'as pas le matériel Cocodu51, pas la peine de répondre à une demande de Walkthrough (qui date du 23 Avril 2009 en plus...)
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 17/08/2009, 17:43    Sujet du message: Demande de Walkthrough / Project zero 3 : The Tormented Répondre en citant

Bah du coup ça me permet de voir cette requête que j'avais totalement loupée >< Donc perso, si j'avais le jeu je l'aurai fait avec plaisir, mais bon c'est le seul de la série que je n'ai pas encore fait.
Visiter le site web du posteur
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/08/2009, 17:47    Sujet du message: Demande de Walkthrough / Project zero 3 : The Tormented Répondre en citant

Pareil, totalement loupé, mais bon je suis pas vraiment amateur de la série, à l'occasion je dirai pas non mais bon... :/
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 18/08/2009, 00:12    Sujet du message: Demande de Walkthrough / Project zero 3 : The Tormented Répondre en citant

Jamais vu ce topic , mais je le ferait jamais parce que je suis un gros peureux  Embarassed
Le seul survival horror que j'ai finit c'est RE1

D'ailleurs beaucoup de personne se sont mit a regarder les WT de survival horror , car elles avaient peur de le faire toutes seul dans le noir , et en entendant le Walkthrough maker parler en jouant ca les réconforte ... Je l'ait fait pour la série des RE Crying or Very sad Kerobeross et Duke sont mes héros !!! x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Demande de Walkthrough / Project zero 3 : The Tormented

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006