Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Disgaea ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 23/04/2009, 22:24    Sujet du message: Les Disgaea Répondre en citant

Les disgaea sont des T-RPG énorme a l'humour décalé et cappable de faire des très bonne scènes émouvantes mais on surtout un très bon gamplay
Les persos incontournable:
Laharl:I love him.Laharl est le héros de disgaea 1 et perso du 2 et caché du 3 autres il a la classe et est un gros batard
Etna:perso secondaire et du 2(même si il n'y a aucun raport)et caché du 3:dans le 1 elle veut tuer laharl je me rappelle de la scène de début:laharl se reveille d'un sommeil de 200 ans pendant qu'etna voulait le tuer avec tout un arsenal derrière
Flone:perso secondaire du 1 et pareil que laharl:un ange(incappble) venut tuer laharl et qui se loupe puis accompagne laharl
mid-boss:ennemi spécial du 1 et du 2 pourquoi spécial?Car il ne veut pas forcément le mal mais on dirait plutôt qu'il nous suit pour je ne sais quoi(je suis pas un expert en anglais digaea DS qui est un remake du 1 devrait me l'apprendre).Il parle en franglais ce que j'adore
axel:perso du 2 et cahé du 3
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2009, 22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 24/04/2009, 01:54    Sujet du message: Les Disgaea Répondre en citant

J'ai fait seulement le 1, mais c'est VRAIMENT excellent, un gameplay parfait, avec des possibilités d'évolution tellement énormes que j'ai fini le jeu sans en découvrir un centième.
L'humour est aussi vraiment sympa (j'adore les prinnies xD)
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 24/04/2009, 17:13    Sujet du message: Les Disgaea Répondre en citant

le 3 est encore mieux:durée de vie,musique,relation amicale,putain de boss secret lv9999 et 6 acolyte lv 9999 qui te tue des persos du même niveau en un coup et on doit le battre pour la fin secrête,
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 25/04/2009, 12:25    Sujet du message: Les Disgaea Répondre en citant

Ouais mais j'avoue qu'après avoir fini le jeu je n'avais franchement plus envie de faire du lvl-up comme un taré pour pouvoir être 9999 ....
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 25/04/2009, 12:33    Sujet du message: Les Disgaea Répondre en citant

C'est un peu trop pour moi xD

final fantasy c'est limité donc ca va( quoique ... ) mais disgaea j'ai un peu du mal a y joue ( dis ca après avoir essayer  DISGAEA DS )
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 25/04/2009, 13:06    Sujet du message: Les Disgaea Répondre en citant

j'ai une putain de tactique pour lvup dans le 3
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 03/05/2009, 19:56    Sujet du message: Les Disgaea Répondre en citant

Ouais j'y ai joué chez un pote :D. En effet c'est pas mal. J'ai pas tout vu mais ça me fait penser a FF Tatic advance

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 04/05/2009, 19:17    Sujet du message: Les Disgaea Répondre en citant

c'est totalement différent
Abyss-o
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 11/10/2009, 17:55    Sujet du message: Les Disgaea Répondre en citant

Ah, c'est un jeu que je connait mais jamais jouer, j'irai m'acheté les disgaea sur psp. J'ai vu l'anime donc chuis sur peu au courant de la chose !
Mais sinon sa a des air de FFT ouais ... J'irai donc pas jusqu'a dire "totalement"
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 11/10/2009, 20:40    Sujet du message: Les Disgaea Répondre en citant

L'anime est NULLLLLLE Evil or Very Mad , la mise en scène des combats sont trop mal faites et les combats se finissent souvent avec une sorte de boule violette que sort Laharl de sa main, après c'est mon avis mais aussi lorsqu'on te demande de faire le jeu en anime en une douzaine d'épisode de 24 minutes c'est pratiquement impossible...
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 11/10/2009, 21:23    Sujet du message: Les Disgaea Répondre en citant

Ouais bien entendu, mais normal sa, on peux pas reproduire un jeu via un anime, donc c'est juste un dérivé je le sais, mais pour quelqu'un qui n'a pas jamais jouer au jeu, l'avis n'est pas pareil :')
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Les Disgaea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006