Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes projets (de Sasuma) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuma
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 22/04/2009, 15:50    Sujet du message: Mes projets (de Sasuma) Répondre en citant

voilàà
 Alors mes projets en gros, certains pas sûrs:

1--Final Fantasy 7 sur ps-ONE mais joué sur PS2

2--Final Fantasy 7: CRISIS CORE sur PSP

3--Metroid Prime sur Gamecube

4--Gear of War sur 360

5--Tombi 2 sur ps-ONE mais joué sur PS2

6--Shadow The Hedgehog sur GameCube

etc...

LES PROJETS SÛRS QUE J'AI Prévu DE FAIRE!(dans l'ordre)

1;2;4;5

Et sinon, pour dazzle Video Creator, je l'ai toruvé, mais pas acheté!
Il est à 129._CHF donc environ ~80Euros.
Mais je ne sais pas si je dois l'acheter, car je ne sais pas du tout l'utiliser.

celui-ci. Mais, je ne sais pas comment l'utiliser, si c'est le bon, et aussi, "c0est quoi ce truc argenté que l'on voit là?????"

merci!
"°FINAL FANTASY VII°"/CRISIS CORE/Advent Children/Dirge of Cerberus/)
MSN
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2009, 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/04/2009, 23:34    Sujet du message: Mes projets (de Sasuma) Répondre en citant

Il y a "CE TOPIC" qui est très bien expliqué, le dernier des imbécile comprendrais une fois la chose devant les yeux, tu branche ta console avec 3 câble péritel ( jaune blanc rouge) et comme par magie y'a 3 port avec ces même couleurs sur le boitier d'acquisition oO avec si possible une prise multiple peritel, tu branche le boitier d'acquisition sur un port, et ta console sur l'autre, waow c'est compliquer hein ?Et puis après, y' aun truc magique qui s'appelle un port usb pour relié la boitier au pc, le plus chiant, c'est d'installer les logiciel sur le pc, mais si t'a XP tous va bien, si t'a VISTA bah....go chercher des drivers plus récents sur internet

Avec une vidéo sa devrais être plus clair ;)

Dernière édition par Nightmare2612 le 22/04/2009, 23:43; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 22/04/2009, 23:39    Sujet du message: Mes projets (de Sasuma) Répondre en citant

encore un monsieur walkthrough ><* shaow the hedgehog... toute les fin ? et tout les levels ( dark normal et hero ? )

bref nightmare meme moi j'ai compris le topic donc  " le dernier des imbécile comprendrais une fois la chose devant les yeux, "  tu a vu juste ;)
MSN Skype
Sasuma
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 23/04/2009, 18:14    Sujet du message: Mes projets (de Sasuma) Répondre en citant

aaaaaaah...haaaaa! Alors voilà c'que c'est le machin Argenté, c'est le truc bleue que le mec à montré dans sa vidéo pour mettre les câbles J B R!  et qui comporte un usb, que l'on branche sur l'ordi!
mais...si l'on met les câble (les 3), sur le trucs de dazzle, qu'est-ce qu'on met à la télé???
certains ont des câble pour les deux non? Et tout cas, merci Nightmare! :P merci beaucoup! :D

et dbzcool, j'ai pas mis Shadow the Hedgehog dans les "sûrs" car oui, justement c'est trop compliqué. ou peut être en faire pour chanques histoires, mais les meilleures! XD j'en sais rien

en tout cas merci encore! Si vous avez encore des choses à me dire, qui pourrait m'aider dans n'importe quoi, n'hésitez pas! ;)
J'attends aussi vos conseils! :mrgreen:
MSN
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/04/2009, 20:57    Sujet du message: Mes projets (de Sasuma) Répondre en citant

Il y à encore quelque chose que tu n'as pas compris ?
Sasuma
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 23/04/2009, 22:55    Sujet du message: Mes projets (de Sasuma) Répondre en citant

pas pour l'instant, merci! :mrgreen:
Je vais bientôt l'acheter, et si jamais y a un problème, je crierai à l'aide! :ok:
Mais ce topic n'est pas à locker!! Il sera encore utilisé si jamais! ;)
encore merci!
MSN
Sasuma
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 29/04/2009, 13:57    Sujet du message: Mes projets (de Sasuma) Répondre en citant

A ben je vais faire The Wind Waker, fera partie d'un de mes premiers walkthroughs avec FF VII
MSN
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 29/04/2009, 14:52    Sujet du message: Mes projets (de Sasuma) Répondre en citant

Direct s'attaquer à un jeu qui ferra plus d'une centaine de vidéos (je parle de FF7) t'as le morale, attend au moins d'être Motion Maker (puisque il accepte facilement maintenant -_-) pour pouvoir envoyer des vidéos de n'importe qu'elle poids (mais pas n'importe qu'elle durée hein, plus de 20 minutes, faut que se sois accepter en creative content, et c'est long, et pas sure) enfin tu fais comme tu veux, un jour peut être que je ferrais FF7, pour concurencé avec Pikenny et Toi xD
Sasuma
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 29/04/2009, 21:21    Sujet du message: Mes projets (de Sasuma) Répondre en citant

Aussi! :D mais c'est vrais ce que tu dis là. :| mais bon, j'commencerai pas par FF VII, car un débutant en WT, ne peut pas commenter un si beau jeux! :shock:
MSN
Sasuma
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 22/08/2010, 14:07    Sujet du message: Mes projets (de Sasuma) Répondre en citant

JE SUIS DE RETOUR, comme promis! Smile J'ai pas laissé tomber mon envie de Walkthrough! Very Happy
Je viens de m'acheter un macbook pro, et j'allais acheter Dazzle Video Creator! Mais heureusement, le vendeur m'a informé que ça n'allait pas avec mac! Sad Don que faire??? Y a-t-il un programme compatible avec MAC ?? Je suis vraiment motivé et je prie pour qu'il y ait une solution! Mr. Green

merKi!
MSN
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 22/08/2010, 15:18    Sujet du message: Mes projets (de Sasuma) Répondre en citant

Alors la c'est une très bonne question que tu pause mais pour la réponse Oo

Je crois que google serra ton meilleur ami ^^"
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Sasuma
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 22/08/2010, 15:42    Sujet du message: Mes projets (de Sasuma) Répondre en citant

Merci bien! Par contre, comment pourais-je poser la question à Google? Comment se nomme le matériel?
Ouais pardon pour mes question noobeux... Embarassed
MSN
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 22/08/2010, 15:45    Sujet du message: Mes projets (de Sasuma) Répondre en citant

Euh .... http://www.google.fr/

Ou même mieux tien : http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=capture video mac&aq=1&…
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Sasuma
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 25/08/2010, 14:34    Sujet du message: Mes projets (de Sasuma) Répondre en citant

WAAH merki!  :P en fait, je ne savais pas que ça s'appelait : capture vidéo (ce qui est logique.) merci bien! Le programme est en anglais, j'vais me débrouiller. Et pour les câbles, comment ça s'appelle déjà,...? :roll:
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: Mes projets (de Sasuma)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006