Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux que vous attendez ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 24/08/2009, 16:51    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

J'attends avec impatience Tekken 6, Assassin's creed 2, Uncharted 2: Among Thieves, Dead Rising 2, Lost Planet 2 et MGS Peace Walker Cool , je sais ça fait beaucoup mais je le adores Mr. Green

MessagePosté le: 24/08/2009, 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/08/2009, 19:43    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

...et God Of War 3  Twisted Evil
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 24/08/2009, 21:29    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Et Brutal Legend Cool
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/08/2009, 22:27    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Je vais rester dans le classique... J'attends Shenmue 3 Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 24/08/2009, 23:49    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Il est pas sensé être annulé (malheureusement Crying or Very sad ), à moins que je me trompe ce qui est probable
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 25/08/2009, 00:20    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Il a été prévu au moins ? x)
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/08/2009, 12:34    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

shemue 3 est ne va malheureusement pas voir le jour en jeu "officiel" MAIS un projet très intéressant va voir le jour:
"Shenmue The Lost Chapter"Wink

http://shenmueangel.free.fr/index.php
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 26/08/2009, 22:00    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Je sais qu'il ne sortira peut-être jamais, mais j'ai espoir !

Merci Druxor pour le lien !
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 26/08/2009, 22:54    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

J'attends aussi le magnifique Borderlands, un RPS (Role Playing Shooter) qui utilise un systême d'experience, un mode Co-op à 4, des graphismes cel-shading et accompagné de 87 billions d'arme selon les dires du trailer que voici:
http://www.youtube.com/watch?v=CdBFWti6mkg
AWESOME!!!
Bon la vérité c'est que tu crée toi même les armes donc tu as des possibilités immense d'armes, ptête pas jusqu'a 87 billions, mais un bon petit paquet.
Invité

MessagePosté le: 27/08/2009, 22:58    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Final fantasy Dissidia Very Happy
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 27/08/2009, 23:00    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Ah bah tu fais bien de le citer parce que je l'attends également, surtout depuis que j'ai testé la démo qui promets de donner un bon petit jeu^^ Pourtant au tout départ je n'en attendais pas grand chose de ce jeu >< 
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 28/08/2009, 00:39    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Moi j'en attendais grand chose et avec la démo ... J'en attend encore plus Very Happy
Initié au Froudah

MessagePosté le: 28/08/2009, 11:44    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Kiralex a écrit:
Ah bah tu fais bien de le citer parce que je l'attends également, surtout depuis que j'ai testé la démo qui promets de donner un bon petit jeu^^ Pourtant au tout départ je n'en attendais pas grand chose de ce jeu >< 

Eh bien pourtant Nous sommes encore penaliser en occident pour ce jeux ... Pas de mode Onine .. c'est pas justeuh ! >w<

Sinon j'attends beaucoup Final Fantasy XIII mais encore plus Final Fantasy versus 13 .... Toujours une place pour Bge 2 ( espoir ! ) et un End of Eternity qui promet !
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 28/08/2009, 16:54    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

On peut jouer en online avec le Xlink kai, c'est ce que j'utilise pour jouer en online à Monster Hunter
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 28/08/2009, 20:47    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Meme ! les japonais non pas besoin de "Xlink kai" pour jouer en online c'est n'importe quoi ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46    Sujet du message: Les jeux que vous attendez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >
Page 7 sur 22

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006