Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux que vous attendez ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 31/05/2009, 21:06    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

"De toutes façons vu le niveau des scénarios de RPG d'aujourd'hui..."
heureusement il y'a des exception exemple "persona" Smile
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2009, 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 01/06/2009, 00:57    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

freeze des rpg sans scénar?J'ai beau cherché...
Visiter le site web du posteur
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 01/06/2009, 15:40    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Aucun scénario c'est impossible, mais un scénario minable, sans intérêt, ou tous simplement pas terrible, exemple...Final Fantasy XII...ou X-II ? xD
(Ok j'y ai pas joué, mais à chaque fois que j'en entend parlé, la plupart des critiques sont sur le scénario)

PS: Oui Freeze sa vient de la Bible (Ou l'Apocalypse) mais c'est dans Fallout3 que je l'ai entendu Wink
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 02/06/2009, 11:54    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Des RPG avec un scénario minable c'est pas ce qui manque^^ et puis maintenant les scénario sont super cliché.
Enfin si j'attends Diablo 3 c'est pas pour le scénario^^
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 19/07/2009, 14:14    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Le 4 septembre va enfin sortir FF : dissidia sur psp qui met en place la quasi totalité des perso principaux des FF dans un jeu de combat; On pourra donc prendre en main sephiroth et laminé cloud (non il y a que moi qui rêve de ça???^^). J'attend pas mal de ce jeu, mais j'espère ne pas trop tomber de haut (heuresement que je suis pas grand (oui je sais c'est pourri)).

D'après les premiers test que j'en ai vu, il y a de quoi faire, et une durée de vie conséquente, car il y a un peu de RPG dans ce jeu, même s'il reste basé principalement dans le combat. Apparement on sera sur un aire de combat fermé qui est assez vaste, avec des relifes permettant de faire de la stratégie, ou de fuir car comme on le dit "courage fuyons"^^.
De toute façon, le 4 septembre j'aurais le jeu, donc je donnerai mes premières impressions le 5 septembre même si tout le monde s'en fou^^
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 19/07/2009, 19:44    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Pour Dissidia, je ne pense pas que tu sois déçu, le système de combat est inspiré de Kingdom Hearts mais en plus nerveux.
Perso, j'ai pas été déçu par le jeu mais ce n'est que mon avis >w<
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 19/07/2009, 20:34    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

en connaissance je sais que tu es de bon conseil donc ça me rassure de voir que finalement on peut avoir un jeu bien de nos jours^^
Froudette
Froudette

Localisation: fouquiére les lens 62 (petit bled pomere entre lens et hénin)

MessagePosté le: 20/07/2009, 13:21    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

moi je l'aten avec impassiance dissidia moi je di que c'est gégé qui va etre contnt de boter le cul de cloud mdr
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 20/07/2009, 18:03    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

dans les jeux en attente, il y a aussi Tekken  qui sort en octobre 2009. Il y a des chances qu'il soit fidéle aux Tekken donc à mon avis j'y trouverais mon bonheur^^. QUi plus est, en plus des personnages présent depuis le début, on aura dès le début le choix entre 40 persos diffèrents (en fait il n'y a que 4 nouveaux persos). En plus, il y aura un mode on-line qui permettra je pense des bons moments de plaisir et de rages^^. Ca reprend en fait les bases de Tekken 5 sur Ps2 et Psp mais en mieux^^. Un bon jeu pour la fin d'année
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 21/07/2009, 11:06    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Kira_tue j'ai eu mal à déchiffrer se que tu dis. Peux tu faire un effort stp? Sad  

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/07/2009, 17:03    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

J'ai hâte de voir Kof XXII personnellement. :]
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/07/2009, 11:56    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

On a aussi Tales of VEsperia qui sort finalement aussi sur Ps3 alors qu'au début il était prévu seulement sur Xbox 360
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 22/08/2009, 15:43    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Peace Walker, Peace Walker, Peace Walker, Peace Walker, Peace Walker, Peace Walker, Peace Walker !!!
Peace Walker, Peace Walker, Peace Walker, Peace Walker, Peace Walker, Peace Walker, Peace Walker !!!
PEACE WALKEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!! SNAKE IS BACK !!! OMFG !!! Shocked

Voilà, ça c'était en gros pour résumé ma principale attente Mr. Green
Sinon, bah, il y a pas mal de jeux ps3 que je suis de plus ou moins loin, dont notamment les Uncharted2, GOW3, Heavy Rain, etc...
Visiter le site web du posteur
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 23/08/2009, 00:04    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Je rajouterai même Peace Walker x) Non , sinon y'a Heavy Rain et MW2 et FF XIII
Initié au Froudah

MessagePosté le: 23/08/2009, 00:12    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

moi perso j'attends de voir se que va donner left 4 dead 2 et silent hill shattering memories (desolé pour l'orthographe ) dont le concepte m'attire pas mal j'esperre que sa va relancer un peu la saga silent hill qui s'est un peu détériorer (meme si les jeux reste plaisant)
et enfin j'attend dead rising 2 (plus qu'a esperer qu'il y' est un scénar) .
sinon j'attend la suite d'half life 2 ep 2 et le grand (j'espere) diablo III
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03    Sujet du message: Les jeux que vous attendez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >
Page 6 sur 22

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006