Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux que vous attendez ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 24/01/2009, 02:32    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

moi god of war 3 ^^ apres je sait pas en fonction de mes economies ^^
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2009, 02:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/01/2009, 11:44    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Ah oui! J'attends aussi Dofus 2.0 avec impatience XD

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 24/01/2009, 14:27    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

gné dofus 2 Oo ça existe au moins xD a moins que tu ne parle de wakfu xD ce jeux de m**** que mon ordi est pas assez puissant pour pouvoir y jouer -____-

puis j'attends Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned

il y aura aussi un nouveau mode de jeu sur mgs online ^^ un truc ou il faut poser des bombes... comme dans CS ^^ ( espece de PS3de m***** tu va marcher oui ou oui ? )
MSN Skype
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 24/01/2009, 14:51    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

C'est vrai.
D'ailleurs ce nouveau mode de jeu ressemblera en gros au fait de poser le déstabiliseur SOP dans la base ennemie ^^ (oui je sais, il y a peut être que moi qui voit de quoi je parle ><')
Visiter le site web du posteur
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 25/01/2009, 19:23    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Oh Delnics, tu m'a oublié ou quoi ? Juste pour dire, que à mon avis, si ils font un nouveau mode sur MGO² se sera payant comme leurs pack GENE & MEME, je trouve sa franchement abusé de tous faire payer (comme le PSHome qui sert à rien), même les vêtements, et même si on peut payer quelque vêtement  avec des points rw accumulés en jouant, faut vraiment y passer des heures pour avoir ne serais qu'une paire de lunette, enfin bref, désolé du hors-sujet, mais MGO² m'a fortement saoulé, sois j'ai une connexion en papier mâché, sois se son les hôtes des serveurs ou je vais, mais mourir sans raison à chaque respawn, ou attendre 3 secondes pour se rendre compte qu'on a fait un Head Shot à un ennemie, et que lui aussi à eu le temps de nous faire la même chose, voilà quoi >.<
Bon, entre ami sa peut être fort sympathique j'avoue mais dés qu'il y à du monde, chez moi en tout cas, sa lag violent :'(
En tout cas je tien à dire que Delnics est le 1er joueurs que je vois sur MGO, et qui se la joue à la MGS, c'est à dire infiltration, a ramper et se cacher derrière des caisses, trop fort ce Delnics !
Et pour pas faire un totale hors sujet, dans les démos auquel j'ai jouer, Dead Space est un jeu que j'aimerais bien voir  (j'ia bien dis voir) en version finale, par contre FEAR2, si je le prend un jour, se sera pas à 70€ car avec la démo, je trouve qu'il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard, mais le coup du robots à la Lost Planet voir même à la MGS (nan je spoil pas >.<) sa peut être sympathique, surtout en online :)
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 25/01/2009, 19:54    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Ravi de voir que tu me prennes pour un bon joueur de MGO mais si ça peut te rassurer, quand tu joues sur des serveurs à partir du niveau 6, il y en a pas mal qui se la joue MGS ;)
Quant à ce fameux pack, il est gratuit ^^
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 25/01/2009, 22:57    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Je suis niveau 6 Delnics, et ceux que je vois, c'est des gars qui attende derrière un mur qu'un noob comme moi passe -_-"
Et pour le pack, tan mieu qu'il sois gratuit, mais combien de temps prendra cette mise à jour x')
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 25/01/2009, 23:35    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Eh ben, t'as vraiment pas de bol toi, moi je tombe dans des équipes qui avancent en groupe discrètement :D
En même temps, ceux que tu vois pas, ce sont peut être eux qui doivent se la jouer infiltration ^^

PS: Mais bon, là on est en train de dévier ce topic en topic MGO :D
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/02/2009, 18:25    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Démo de Killzone 2 Disponible sur le PSN ;)
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 05/02/2009, 18:32    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Je sens que le Pstore va battre des records d'affluence, j'espère que Sony a bien prévu le coup ^^
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 06/02/2009, 21:45    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Rien à redire graphiquement, c'est vraiment époustouflant, les effets de lumière notamment sont vraiment splendides, bref c'est probablement l'étalon technique de la ps3 à ce niveau.
Sinon, le gameplay et l'animation m'a paru étonnamment réaliste pour un jeu de ce genre et je trouve que c'est vraiment une bonne chose. De même pour l'IA des ennemis qui est presque déroutante par moments (j'ai eu ainsi l'impression que des ennemis faisaient diversion en vous tirant dessus pendant qu'un autre arrivait furtivement par dérrière pour vous assomer brutalement).
Bref, même si je ne suis pas un adepte inconditionel de FPS, j'ai maintenant la certitude que si je me décide à en prendre un ça sera inévitablement celui ci ^^
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 06/02/2009, 21:51    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Ah enfin t'a pus le tester ^^
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 06/02/2009, 21:54    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Démo de Resident Evil 5: moi j'attends la sortie pour donner mon avis même si je suis satisfait pour le moment.

Démo de Killone 2: La claque vindiou^^. (Delnics va se mettre au FPS, ça va y aller dites-moi :D).
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/02/2009, 02:38    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Toujours pas télécharger la démo , déjà assez de bons FPS sur mon PC ^^
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 09/02/2009, 02:41    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Bon, maintenant que JamesJeux007 m'a filé le virus de Broken Sword (J'ai récemment acheté (sur gog.com) et terminé le 2), il y a un nouveau jeu que j'attend: Broken Sword: The Shadow of the Templar Director's Cut sur Wii. Il s'agit carrément d'un remake (toujours en 2D, rassurez-vous) du premier Broken Sword. Puisque je n'arrive pas à me trouver une copie du premier Broken Sword, c'est une nouvelle chance pour moi.

D'après ce que j'ai vu, la résolution des images a augmenté (elles étaient déjà belles), il y a de nouvelles prises de vue (comme un gros plan sur le journal du début quand on l'observe), des protraits des personnages durant les conversations et des passages inédits (certains sont de la perspective de Nico).

Cette nouvelle version est supposer sortir en Mars 2009 sur Wii et DS, tant en Amérique qu'en Europe. Quelque chose me dit que JamesJeux007 va aimer ça.

Une petite entrevue avec Charles Cecil (directeur de l'original et du remake) avec des screenshots: http://uk.wii.ign.com/articles/949/949584p1.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25    Sujet du message: Les jeux que vous attendez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >
Page 3 sur 22

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006