Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux que vous attendez ::
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 12/09/2011, 23:06    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

faut dire a l'epoque les NES et SuperNES et Megadrive te coutait un bras!!!

(oups desolé j'ai oublier la fonction "editer" desolé du double post,je vais chercher le martinet.......Tshiiiii )
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2011, 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 12/09/2011, 23:18    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

T'as de la chance, t'as passé la page, on y voit que du feu hin hin hin
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 13/09/2011, 12:33    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Si je puis me permettre,GB était pas si grosse que sa SEUL mais meton que t'enmene 2 jeux avec toi...La c'était la mort^^
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 13/09/2011, 19:34    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Pour ma part, ce serait Skyward Sword (un peu comme tout le monde), mais pas forcément de suite (on verra bien si l'envie devient incontrôlable quand je finirai Twilight Princess Wink ), et surtout Harmony of Despair (vite !), Rayman Origins et Uncharted 3 (et je me laisserais bien tenter par Ico HD si je le trouve pas cher :p )
Mais les jeux que j'attends vraiment (sans être en mode kikoo), c'est KH3 et Tales of Graces F, mais dur dur d'attendre, en sachant que KH3 n'est même pas encore officiellement annoncé...
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 13/09/2011, 21:20    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

C'est beau d'attendre un jeu non annoncé ^^Ben moi j'attend seulement le zelda et Uncharted 3, après je dirais Mario Kart 7 mais vu que j'ai pas la 3DS...
Visiter le site web du posteur
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 15/09/2011, 18:54    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

j'oubliai,il y en a un que j'attend au taquet,d'ailleur j'espere qu'il sortira en France ,Ninokuni !! i <3 Miyasaki!!
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/09/2011, 21:05    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

T'as pas à t'en faire, il y a de grandes chances que Ninokuni arrive chez nous connaissant Level-5, et y'a intérêt de toute façon Okay
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 15/09/2011, 22:37    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

en mm temps ninokuni sur ds et pas parvenu jusqu'a ché nous donc je commence un peu a flipper^^
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 18/09/2011, 14:03    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Shyzuto a écrit:
Fait gaffe avec One Piece, de ce que j'en ai vu à part un opus sur DS tous les One Piece étaient de grosse daube (étonnant quand tu vois qu'il y a une affiche à chaque mètre au Japon), donc fais gaffe même si je suis sûre que t'as quand même regardé des vidéos et autres pour t'en assurer
Sinon moi j'attends rien de spécial ou alors je l'ai déjà dit
Que je sache, aucune vidéo n'est encore sortie, que des images. ( Y'en a qui me font baver! )  Il va être fait par ceux qui font Dynastie Warriors, j'y ai jamais joué mais j'ai que des retours positifs. Puis je ne me base pas sur les jeux DS. ( Par exemple, les dbz sur DS sont quand même assez médiocres, faut l'avouer, mais les jeux sur ps2/ ps 3 ( surtout ps2 ) sont des tueries! Après, ça dépend des goûts de chacun. ) Puis même ceux sur Wii étaient plutôt bons, je vois pas pourquoi ils rateraient sur la ps3! Surtout que ceux sur Wii ne suivaient pas la trame originale, là, ça suivra l'histoire du manga.

Sinon, je profite pour demander si ya une bande-annonce française pour Uncharted 3? ^^ ( Nate & Sully gardent leurs voix respective, et ça c'est bon! )
MSN Skype
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 18/09/2011, 14:10    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Ouais mais les gars de DW Faut faire gaffe avec eux et les manga^^
(Cf: Hokuto musou (Qui est potable cela dit) et Gundam (Qui se fait juste DECHIRER)Mais bon^^)
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 18/09/2011, 14:56    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

De toute façon, je suis un fan-boy de one piece, j'vais l'acheter quoi qu'il arrive. Puis je viens de voir un premier trailer, il m'a l'air pas mal tout de même, donc je l'attends avec impatience! Wink
MSN Skype
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 18/09/2011, 16:27    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

xD Même rection que moi avec Ken^^
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/10/2011, 14:21    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

On appelle ça une période chargée, il va falloir faire des choix pour certains...
Moi c'est fait !!!

Uncharted 3 sinon rien  Okay .
Visiter le site web du posteur
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 08/10/2011, 17:04    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'uncharted 3 est super attendu, j'aurais ptet attendu modern warfare 3 pour ma part mais bon je sais pas trop depuis le black "oops"....

Cherche moi... Et je te trouverai!
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 08/10/2011, 17:19    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

On est sensé ressentir quoi à la fin de ce trailer.... Je suis quasi sûre que c'est du dégoût et de la tristesse quand on voit comment Activision est devenu  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02    Sujet du message: Les jeux que vous attendez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >
Page 20 sur 22

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006