Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux que vous attendez ::
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 27/08/2011, 11:47    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

AHHHH, je l'attendais depuis longtemps mais je veux le prendre sur PC, je veux biensur parler de Deus Ex Human Revolution (avec l'accent et tout), Juste trop frustré de pas pouvoir y jouer à cause de mon ordi moisi xD

MessagePosté le: 27/08/2011, 11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squach
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 28/08/2011, 03:07    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Pas de chance pour toi mais pour un jeux ordi qui est génial même sans y avoir joué je dirais Guild Wars 2! Je veux pas lancer de guerre entre ce dernier et Wow, mais je l'adore plus que tout autre jeux, (quoique peut-être suikoden 2 mais y'a préscritpion) on pourra dépasser le lvl 20, c'est le seul truc qui me fait peur ^^. Le reste j'espère que les Monk seront toujours aussi classe, et qu'il n'y aura pas de Stand-alon ou d'add on parce que payer la trilogie plus l'add ça fait cher, sauf sur le site officiel (trilogie à 25€) ça vaut le coup ^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 28/08/2011, 03:41    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

J'avoue que de tous les MMORPG que je connaisse, il est le seul qui me donne envie, mais rien que de penser au farm me fait tout de suite redescendre sur Terre Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 28/08/2011, 12:21    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

....Bah ayant été très....Prisonnier du premier,je pense que GW2 ne sera pas mien...Ou alors avec parcimonie...Sinon je perd le peut de sociabilité que j'ai...
Squach
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 28/08/2011, 19:12    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Je suis sur à 100% que je ne l'achèterais pas, déjà que c'est rare quand j'achète un jeu, de plus j'ai acheté la trilogie il y a une semaine. Mai le faite de mettre 80 lvl me rends un peu septique maintenant que j'y pense, enfin tant que ça ne ressemble pas à wow.
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/08/2011, 19:23    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Sans joué les chieurs, si un mmo ressemble à wow c'est loin d'être un défaut.
Squach
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 29/08/2011, 16:37    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

C'et vrai, mais je me connais que si je jouais à wow avec un bon pc, je ne m'arrêterais pas. Je trouve que c'est trop addict, ce n'est pas un défaut ça veut dire que le jeu est bien, mais j'aime mieux jouer à un jeu à petite dose, déjà que je galère à partir du pc quand je joue à suikoden 1 ou 2... Heureusement que ton WT sur Assassin's Creed est là xD
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 11/09/2011, 17:36    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Moi pour cette fin d'année ça sera finalement que Uncharted 3.

+ pour 2012 ( ou 2013 ) ma priorité absolue sera le One Piece annoncé sur ps3! Very Happy       Assassin's creed revelation, driver san francisco, Batman, ce sera qu'en occasion.
MSN Skype
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 11/09/2011, 17:56    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

driver est deja sorti^^ je l'ai meme fini^^
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 11/09/2011, 18:14    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Ace combat Assault horizon......Mouas je vous le dit.......
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 11/09/2011, 18:49    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Fait gaffe avec One Piece, de ce que j'en ai vu à part un opus sur DS tous les One Piece étaient de grosse daube (étonnant quand tu vois qu'il y a une affiche à chaque mètre au Japon), donc fais gaffe même si je suis sûre que t'as quand même regardé des vidéos et autres pour t'en assurer
Sinon moi j'attends rien de spécial ou alors je l'ai déjà dit
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 11/09/2011, 19:08    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

ah shyzuto je doit dire que gigant batte sur ds ( si c'est de celui la que tu parle) est une putain de tuerie au niveau gameplay et jeux et je dois dire que les opus wii ne m'ont absolument pas déçu. 
bah sinon moi niveau jeux que j'attend je suis toujours en attentent des même jeux que depuis les vacances. 
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 12/09/2011, 01:54    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Pareil ^^  Skyrim ,Dark soul ,ico et SOTC HD ,Metal Gear HD ,Fifa 12 ,F1 2011 ,NBA 2K12 ,Raymans Origins ,AC Revelation ,Journey , et bien sur les 2 incontournables Lea Passion fait de la danse sur un cheval et Nancy drew 22

qui a dit TROLL????(obligé que se soit DOC ou Night^^)

ah au fait un "desolé" tout particulier a Shyzuto qui pourra pas faire tourner Skyrim sur son Commodore 64!!! Mr. Green

qui a dit Fuckin' TROLL??? Rolling Eyes

*vous pouvais me conspuer ou bien aller chercher dans votre cuisine une tomate et me la balancer par le biais de votre ecran,je vous en tiendrai pas rigueur^^*
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 12/09/2011, 13:09    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Fake pas un Commodore 64, une Colecovision modifié pour faire tourner le système Windows Very Happy
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 12/09/2011, 23:05    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

fais pas le malin moi j'avait un atari 2600^^ et j'été content!! aprés la master system 2,aprés la game boy que tu pouvait transporter dans une poche de jogging trés ample tellement elle était grosse(wi wi la grise avec tetris ^^)aprés la ps1,ps2,psp, ds et ps3 (qui a dit que j'été proSony?^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13    Sujet du message: Les jeux que vous attendez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22  >
Page 19 sur 22

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006