Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux que vous attendez ::
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 11/08/2011, 02:45    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

J'ai craqué et je me suis commandé Persona 3 FES et le 4 en attendant l'anime, donc oui j'attends énormément ces jeux là Very Happy

MessagePosté le: 11/08/2011, 02:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 11/08/2011, 19:56    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

En cherchant bien, le seul jeu que j'attends c'est Battlefield 3. (et éventuellement King of Fighter XIII m'enfin..)
Lleil
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 12/08/2011, 23:04    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

J'attends impatiemment Xenoblade Chronicles et aussi The Legend Of Zelda: Skyward Sword  Wink
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/08/2011, 17:56    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Je l'attend pas impatiemment, mais j'attend quand même de voir le produit fini qui pourrais être bien fun.

PS: Oué la vidéo a quelque probléme sur le forum donc voici son lien:
http://uk.gamespot.com/ps3/action/street-fighter-x-tekken/video/6328908/str…

Fox
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 15/08/2011, 18:50    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Je suis curieux de voir sortir Resident evil Operation Raccoon City, je ne le sens pas ce jeu, je dirai même que j'ai un mauvais pressentiment. Sad

http://www.dailymotion.com/FoxVideos#videoId=xkcc05
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 15/08/2011, 18:58    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Bah un TPS bourrin où les zombies ne sont plus que secondaire et qui rajoute un bon paquet d'incohérence à la série.... Bon je troll un peu beaucoup mais bon R.I.P Resident Evil 1996-2005 (je compte RE4 parce qu’il restait vraiment stressant selon moi)
Et on peut m'insulter de ce que vous voulez mais j'ai déjà peur pour RE6 (sans fuckin jeu de mot :s), allez on va faire le retour de Billy en mode 5X plus musclé, il va détruire des buildings à coups de poing et on va se tape contre des méchants terroriste pour ne pas recevoir de plaintes racistes etc Very Happy
Ah oui et maintenant plus de zombie ni Ganados ni quoi que ce soit, juste des humains normal avec des GUNZ Very Happy
Bon ok j'arrête mais je suis vraiment deg' comme énormément de personne je crois on peut toujours espéré mais bon....

Et désolé je suis très mauvais pour classer ce que je dit en paragraphe clair etc ^^'
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 15/08/2011, 19:01    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

En même temps je suis du même avis que toi. Very Happy

Halryk
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 18/08/2011, 18:11    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Même si je n'ai pas la Wii, j'attends le nouveau Zelda Skyward Sword vu que j'ai fini tous les épisodes de la saga (je serai bien obligé de l'acheter pour me le faire quand même^^)
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 23/08/2011, 09:46    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Perso j'hésite, Driver San Francisco, qui m'a l'air pas mal.

Uncharted 3, même si j'avoue que je reste sceptique car ils ont l'air d'avoir beaucoup misé sur le multi.... Et dans le 2 je ne jouais qu'au coop en multi. Pas les MME ni rien.  Et le solo, des vidéos qu'on a vu, moui pas mal mais je reste sceptique.

Assassin's creed Revelation, même si encore une fois, Ubisoft aime sortir des sagas à 50 000 épisodes...

Modern Warfare 3 je l'achèterai si je le trouve en occasion.

Tintin, j'étais un grand fan et il m'a l'air pas mal.

Naruto SUNSGeneration, peut-être, mais ça m'a l'air d'un copié/collé du 2ème opus avec des persos en plus.

Et sûrement Sonic Generations.
MSN Skype
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 23/08/2011, 11:58    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Ton scepticisme partira vite, t'en fais pas Mr. Green .
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 23/08/2011, 12:06    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Moi j’avouerais que je pense que les gens mettent un peut trop d'attente envers Uncharted 3...Et après le deux tellement monstrueusement généralissime.....Bah va y avoir des déçu...Mais ce n'est que mon avis^^
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 23/08/2011, 12:13    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Pour le solo, on peut très difficilement faire plus énorme, donc faire dans la continuité avec quelques séquences dantesques jamais vus, ça me conviendrait bien.
L'effort à faire était surtout du côté multi, et là, ils ont l'air d'avoir mis le paquet (tout en gardant la folie du solo apparemment).

Mon avis, c'est qu'il sera probablement encore meilleur que le 2 mais que, en effet, certains seront déçus quand même (c'est tout le paradoxe Razz ).
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 23/08/2011, 15:49    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Perso Uncharted j'attend surtout le solo, le multi reste un bonus pour moi. En fait je jouais surtout au coop sur le deux qui était vraiment bien même si j'aurais aimé plus de mission online et le faire avec des amis car même si c'est marrant d'y jouer avec des inconnus, quand chacun va de son côté et ben généralement c'est le drame Razz
Après meilleur que le deux je sais pas, je pense qu'il sera aussi bon et aussi plaisant que le 2 mais meilleur, je sais pas. Quoique je dis sa mais rien que de savoir que Sully aura plus d'importance que dans le 2 le rend déjà meilleur XD
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 23/08/2011, 15:54    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Moi je m'en fous je sais juste que je vais passer un putain de bon moment et c'est ça qui compte Very Happy
Pis voilà maintenant qu'ils ont eu le temps de se familiariser avec le moteur Naughty Dog 2.0 avec Uncharted 2, le 3 devrait donc normalement être un peu plus long ou encore mieux optimiser mais comme je l'ai dit, m'en fous tant que ça pète de partout et que Drake nous fait le clown ça me va xD
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/08/2011, 10:53    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

J'attend en ce moment avec impatience le coffret de MGS en HD, vite, vite, viiiiite ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Les jeux que vous attendez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >
Page 18 sur 22

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006