Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shyzuto Serial Posteur

|
Posté le: 27/07/2011, 21:02 Sujet du message: Les jeux que vous attendez |
|
|
Sogevince tu t'es trompé, le vrai nom du jeu est Final Fight X Tekken xD En plus à un moment dans une vidéo avec l'apparition de Poison et Hugo on voit écrit à un moment "Wacth! Sodom is behind you" donc peut-être que le samuraï aux deux sabres sera aussi de la partie  _________________ |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 27/07/2011, 21:02 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Sephiroth59132 Walkthrough Makers

|
Posté le: 27/07/2011, 21:15 Sujet du message: Les jeux que vous attendez |
|
|
Le plus urgent pour moi actuellement, c'est l'arrivée de Castlevania: Harmony Of Despair sur le PSN et puis la sortie européenne de Catherine  _________________
 |
|
|
 |
Nightmare2612 Walkthrough Makers

|
Posté le: 27/07/2011, 22:02 Sujet du message: Les jeux que vous attendez |
|
|
Sodom...Behind...c'est du jeu de mot de la part de Capcom ça x) _________________ ナイトメア二千六百十二 |
|
|
 |
Shyzuto Serial Posteur

|
Posté le: 27/07/2011, 22:41 Sujet du message: Les jeux que vous attendez |
|
|
Aussi mais il me semble que le sorte Samuraï sur un ring du deuxième ou troisième niveau de Final Fight s'appelle Sodom, faudrait vérifier ça  _________________ |
|
|
 |
Duke Nukem Walkthrough Makers

|
Posté le: 27/07/2011, 22:48 Sujet du message: Les jeux que vous attendez |
|
|
Oui enfin c'est le même perso en tout cas. _________________ 月を見る度思い出せ。 |
|
|
 |
Nightmare2612 Walkthrough Makers

|
Posté le: 28/07/2011, 12:52 Sujet du message: Les jeux que vous attendez |
|
|
Bah biensur Sodom c'est le nom Jap je crois, dans la version US et peut être même EU ils l'avaient appelé Katana je crois, ou une autre connerie dans le genre >.> _________________ ナイトメア二千六百十二 |
|
|
 |
death-kuja Froudah Warrior

|
Posté le: 28/07/2011, 20:38 Sujet du message: Les jeux que vous attendez |
|
|
Moi j'attend Catherine et kingdom hearts 3D. Et final fantasy Type-0 aussi. |
|
|
 |
DOC Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt
|
Posté le: 29/07/2011, 12:08 Sujet du message: Les jeux que vous attendez |
|
|
Ptain mais finalement tout le monde attend Catherine....Mais pas moi ! J'avoue que le speech peut être sympa et que j'achêterais ptetre le jeu....Mais je l'attend pas plus que sa... (Mouis bon la j'attends plus AC revélation et Batman Arckham City....) _________________ Moi une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille comme ça, je lui sort pour déconner: Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa soeur... Bonjour l’approche.... |
|
|
 |
Shyzuto Serial Posteur

|
Posté le: 29/07/2011, 14:44 Sujet du message: Les jeux que vous attendez |
|
|
Pareil que DOC j'adore ATLUS et tous ces jeux mais Catherine me laisse un peu perplexe après avoir vu les quelques vidéos de gameplay, toute façon ce genre de jeu passera rapidement sous la barre des 30€ malheureusement donc oui moi aussi je l'attends pas plus que ça, par contre AC je lui chie au cou après ma déception envers le 2 et Brotherhood (insulté et frappé moi si vous le voulez m'en fous je changerais pas d'avis ) Par contre Arckham City  Moi y a From Dust même si je crois qu'il vient tout juste de sortir donc c'est un peu HS  _________________ |
|
|
 |
cheve_chimik Froudah Warrior

|
Posté le: 29/07/2011, 20:25 Sujet du message: Les jeux que vous attendez |
|
|
moi cest Skyrim  |
|
|
 |
DOC Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt
|
Posté le: 29/07/2011, 21:30 Sujet du message: Les jeux que vous attendez |
|
|
Bah j'aimerais Skyrim mais mon PC le fera pas tournée^^ (Déjà du mal avec Oblivion --) _________________ Moi une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille comme ça, je lui sort pour déconner: Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa soeur... Bonjour l’approche.... |
|
|
 |
Shyzuto Serial Posteur

|
Posté le: 30/07/2011, 01:54 Sujet du message: Les jeux que vous attendez |
|
|
Merde je suis DOC en faite xD parce que moi aussi hors de question de me prendre Skyrim sur console et avec mon PC tout merdique je rage :s _________________ |
|
|
 |
DOC Universal Froudah

|
Posté le: 30/07/2011, 12:11 Sujet du message: Les jeux que vous attendez |
|
|
Comment vous voulez que j’évite les référence à Fight Club....Avec des phrase comme sa ?
Bon tant pis....
Bah un Elder Scrolls sur console c'est un peut...Pas très naturels,le jeu perdrait sans doute 80% de son charme tant graphique qu'immersif.
Ah et j'attend aussi pas mal Alien Colonial Marines,bon il se pourrait que je soit déçu mais bon....Alien quoi ! _________________ Moi une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille comme ça, je lui sort pour déconner: Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa soeur... Bonjour l’approche.... |
|
|
 |
mak3 Froudah Boy

|
Posté le: 04/08/2011, 18:47 Sujet du message: Les jeux que vous attendez |
|
|
Ben moi comme d'hab', toujours en train d'attendre Xenoblade Chronicles et The last Story. Sinon je pense regarder un peu Anno 2070, le dernier trailer en date était bien sympa:P _________________ - Il vaut mieux qu'on se sépare. - Oh oui on fera plus de dégâts comme ça. |
|
|
 |
Simili-XIII Explorateur du Froudah

|
Posté le: 05/08/2011, 19:32 Sujet du message: Les jeux que vous attendez |
|
|
Kingdom hearts 3D, tout simplement _________________ What's your problem ? You both... think you can do whatever you want. Well, I'm sick of it. Go on, you just keep running. But I'll always be there for bring you back ! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:46 Sujet du message: Les jeux que vous attendez |
|
|
|
|
|
 |