Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux que vous attendez ::
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 27/07/2011, 21:02    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Sogevince tu t'es trompé, le vrai nom du jeu est Final Fight X Tekken xD
En plus à un moment dans une vidéo avec l'apparition de Poison et Hugo on voit écrit à un moment "Wacth! Sodom is behind you" donc peut-être que le samuraï aux deux sabres sera aussi de la partie Very Happy

MessagePosté le: 27/07/2011, 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/07/2011, 21:15    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Le plus urgent pour moi actuellement, c'est l'arrivée de Castlevania: Harmony Of Despair sur le PSN et puis la sortie européenne de Catherine Cool
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/07/2011, 22:02    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Sodom...Behind...c'est du jeu de mot de la part de Capcom ça x)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 27/07/2011, 22:41    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Aussi mais il me semble que le sorte Samuraï sur un  ring du deuxième ou troisième niveau de Final Fight s'appelle Sodom, faudrait vérifier ça Very Happy
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/07/2011, 22:48    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Oui enfin c'est le même perso en tout cas.
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/07/2011, 12:52    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Bah biensur Sodom c'est le nom Jap je crois, dans la version US et peut être même EU ils l'avaient appelé Katana je crois, ou une autre connerie dans le genre >.>
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 28/07/2011, 20:38    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Moi j'attend Catherine et kingdom hearts 3D.
Et final fantasy Type-0 aussi.
Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 29/07/2011, 12:08    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Ptain mais finalement tout le monde attend Catherine....Mais pas moi !
J'avoue que le speech peut être sympa et que j'achêterais ptetre le jeu....Mais je l'attend pas plus que sa...
(Mouis bon la j'attends plus AC revélation et Batman Arckham City....)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 29/07/2011, 14:44    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Pareil que DOC j'adore ATLUS et tous ces jeux mais Catherine me laisse un peu perplexe après avoir vu les quelques vidéos de gameplay, toute façon ce genre de jeu passera rapidement sous la barre des 30€ malheureusement donc oui moi aussi je l'attends pas plus que ça, par contre AC je lui chie au cou après ma déception envers le 2 et Brotherhood (insulté et frappé moi si vous le voulez m'en fous je changerais pas d'avis  Okay )
Par contre Arckham City Very Happy
Moi y a From Dust même si je crois qu'il vient tout juste de sortir donc c'est un peu HS Very Happy
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 29/07/2011, 20:25    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

moi cest Skyrim 
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 29/07/2011, 21:30    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Bah j'aimerais Skyrim mais mon PC le fera pas tournée^^ (Déjà du mal avec Oblivion --)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 30/07/2011, 01:54    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Merde je suis DOC en faite xD
parce que moi aussi hors de question de me prendre Skyrim sur console et avec mon PC tout merdique je rage :s
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 30/07/2011, 12:11    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Comment vous voulez que j’évite les référence à Fight Club....Avec des phrase comme sa ?

Bon tant pis....

Bah un Elder Scrolls sur console c'est un peut...Pas très naturels,le jeu perdrait sans doute 80% de son charme tant graphique qu'immersif.

Ah et j'attend aussi pas mal Alien Colonial Marines,bon il se pourrait que je soit déçu mais bon....Alien quoi !
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 04/08/2011, 18:47    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Ben moi comme d'hab', toujours en train d'attendre Xenoblade Chronicles et The last Story.
Sinon je pense regarder un peu Anno 2070, le dernier trailer en date était bien sympa:P
Visiter le site web du posteur
Simili-XIII
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 05/08/2011, 19:32    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Kingdom hearts 3D, tout simplement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: Les jeux que vous attendez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >
Page 17 sur 22

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006